Aller au contenu

Le topic des raleurs :)


Anreek

Messages recommandés

J'ai cauchemardé imaginé un instant que tu le sois :unsure:

Bonjour la dictature ;)

 

Ah ! ça ira, ça ira, ça ira ! Les modos à la lanterne,

Ah ! ça ira, ça ira, ça ira ! Les modos on les pendra !

  Various-Revolucion_Original_Cuban_Funk_G

 

ceci est de l'humour second degré ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'instuire sur la politesse serait trop compliqué donc autant mieux faire comme si il n'existait pas ! Quand il aura besoin je serais plus la ;)

c'est quoi le rapport avec la politesse? j'ai connu un chef qui m'avait retrogradé parce que j'étais trop proche des gens avec qui je travaillais (et pourtant on faisait le taf) bah quand je le croisais au boulot je peux te dire que je l'ignorais complètement (donc pas de bonjour ni de serrage de main) et ça n'a rien à voir avec la politesse,bien au contraire,l'hypocrisie c'est bien pire.. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est quoi le rapport avec la politesse? j'ai connu un chef qui m'avait retrogradé parce que j'étais trop proche des gens avec qui je travaillais (et pourtant on faisait le taf) bah quand je le croisais au boulot je peux te dire que je l'ignorais complètement (donc pas de bonjour ni de serrage de main) et ça n'a rien à voir avec la politesse,bien au contraire,l'hypocrisie c'est bien pire.. 

 

Non, la politesse c'est saluer malgré tout les gens que tu ne peux pas encadrer... Ca veut pas dire que tu les aimes bien, donc pas d'hypocrisie à mon sens.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La politesse peut se pratiquer de bien des façons.....

 

Une poignée de main virile avec un bonjour droit dans les yeux à un connard fini peut être assez sympa et classe. 

 

Ou sinon...

 

Une main bien a plat dans la gueule peut aussi s'avérer être de la politesse; honorer la connerie d'une personne de cette façon c'est lui accorder du temps; et ainsi lui prouver que rien que ça c'est de la politesse.  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La politesse peut se pratiquer de bien des façons.....

 

Une poignée de main virile avec un bonjour droit dans les yeux à un connard fini peut être assez sympa et classe. 

 

Ou sinon...

 

Une main bien a plat dans la gueule peut aussi s'avérer être de la politesse; honorer la connerie d'une personne de cette façon c'est lui accorder du temps; et ainsi lui prouver que rien que ça c'est de la politesse.  

J'adore ta pensé :) je crois que je ne pourrais pas faire cela au risque d'avoir des problemes , mais promis je testerais de voir sa réaction avec le bonjour en mode oral :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je discute en mp avec certains, non je ne donnerai pas les pseudos :P

Et là !! je vois quoi ?! Une nouvelle signature ?! C'est quoi ce BORDEL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Je proteste  :angry:  :angry:  :angry:  :angry:  :angry:  :angry:  :angry:  :angry:  :angry:  :angry:  :angry:  :angry:  :angry:  :angry:  :angry:

En fait, les modos n'ont aucune limite !!!! 

C'est pépé gaga ça encore ! J'en suis sûre !!! 

 

PÉPÉ GAGA !!!!!! TU ES OU ????!!!!!!!!!!!! 

Motovlog.fr,-1448635299-U235.jpg

La motarde élue Miss chieuse de l'année 2015 te demande à l'accueil !  :lol:

 

 

Sérieux, j'ai explosé de rire ! J'adore   :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je discute en mp avec certains, non je ne donnerai pas les pseudos :P

Et là !! je vois quoi ?! Une nouvelle signature ?! C'est quoi ce BORDEL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Je proteste  :angry:  :angry:  :angry:  :angry:  :angry:  :angry:  :angry:  :angry:  :angry:  :angry:  :angry:  :angry:  :angry:  :angry:  :angry:

En fait, les modos n'ont aucune limite !!!! 

C'est pépé gaga ça encore ! J'en suis sûre !!! 

 

PÉPÉ GAGA !!!!!! TU ES OU ????!!!!!!!!!!!! 

 

La motarde élue Miss chieuse de l'année 2015 te demande à l'accueil !  :lol:

 

 

Sérieux, j'ai explosé de rire ! J'adore   :wub:

 

On en parle juste ici ;)

http://www.motovlog.fr/topic/6835-election-des-miss-mister-2015/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Grrrr... Ça fait déjà quelques jours que j'ai annoncé que ce week-end je partais en expédition dans le grand nord... et c'est aujourd'hui à 16h30 qu'on me dit : « Ah ben oui mais si tu n’es pas là ce week-end, on n’aura pas de pain, de lait, de ceci de cela… »

 

Bouh qu'i' m'énervent ! :D

 

Bon...zen, je respire un grand coup... je ne leur tords pas le cou... et je vais faire des courses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A respectivement 6 et 7 ans?  :P

 

Bon si c'est des mecs je comprends, si c'set des gonzesses il faut les mettre au boulot, sinon ça donne des chieuses... Je parle pas de Tornade la, vu ses mains elles doit bosser dur à ramasser les patates ou les betteraves.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon si c'est des mecs je comprends, si c'set des gonzesses il faut les mettre au boulot, sinon ça donne des chieuses... Je parle pas de Tornade la, vu ses mains elles doit bosser dur à ramasser les patates ou les betteraves.

Fait gaffe de ne pas avoir la patate ou la betterave bien profond là où je pense!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...