Aller au contenu

Le topic des raleurs :)


Anreek

Messages recommandés

 

Et en public sur Youtube ! On a notre futur star de la chanson française ls gens ! :P

 

Oooh toi, tu n'as jamais entendu Rameur chanter :D Prépare toi, ça décoiffe mdrrrrrr

 


Comme tous les matins, je file sur le site de la météo pour voir les prévisions et décider ainsi de sortir ma Beautayyyy de son lit.... ou pas !

 

Aujourd'hui; pas de pluie ( oh yeaaaaaaahhh ) et températures... bah on est fin novembre ;)

 

Sauf que mes bottes arrivent aujourd'hui :) au point relais dans un carton, qui doit être juste énorme !!! :(

 

Du coup, je me demande si je tente la livraison de l'extrème ..... ou pas ? Grrrrrrrrr zut, crotte flûte :wacko:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'es pas si large que ça, non ? Ça devrait passer sur la selle passager :-)

 

Nan ça va de ce côté là mdrrrr

 

C'est plus pour fixer le carton sur la moto qui risque d'être comique  :)  J'ai acheté une araignée chez Igor mais est qu'elle va englober tout le carton? ça c'est la question

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan ça va de ce côté là mdrrrr

C'est plus pour fixer le carton sur la moto qui risque d'être comique :) J'ai acheté une araignée chez Igor mais est qu'elle va englober tout le carton, ça c'est la question

Tu prends un de tes rideaux*, ça fera l'affaire^^

*les longs morceaux de tissus accrochés à tes fenêtres ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu prends un de tes rideaux*, ça fera l'affaire^^

*les longs morceaux de tissus accrochés à tes fenêtres ;)

 

JA-MAIS !!!!  :P

 

Pas touche aux rideaux de la casa ! Ils restent là où ils sont ! Je ne vais pas pourir ma déco pour une paire de bottes quand même !!! Tu pousses le bouchon un peu trop loin Maurice  :P

 

Je vais voir pour prendre des tendeurs en plus  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je propose des idées moi, pas la peine de m'agresser :'(

Oh, toi, tu files un mauvais coton !

Après Pepe Gaga, c'est sur toi que l'Animal déteint !!!

#partenessayantdesenvoler

 

Mais non petit poulet hi hi

 

Pour me rattraper, je vais prendre la Gopro avec moi pour filmer ça  :) Si mon cadrage n'est pas trop pourri, je sortirai un vidéo qui sera un bonus à elle toute seule  :D  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais pourquoi veux-tu absolument embarquer le carton ? Enfile les bottes et remise tes baskets dans ton sac à dos.

 

C'est où les bottes ne me vont pas !!! Il me faudra le carton pour les retourner  :P

 

De plus, j'ai une méthode rangement des chaussures bien spécifique chez moi !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est où les bottes ne me vont pas !!! Il me faudra le carton pour les retourner  :P

 

De plus, j'ai une méthode rangement des chaussures bien spécifique chez moi !!

 

Je suis curieux de voir ça tiens.

Vu comment tu présentes le truc ça doit être...particulier :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...