Aller au contenu

Le topic des raleurs :)


Anreek

Messages recommandés

Pour les antivioles, je gare ma moto partout sans rien que le neiman , toutes la journée elle est devant la porte de l'entreprise ou je travail, enfin quand je vais en moto et sans personne autour car on est environ 2000 personnes, donc je vous raconte pas la surface utile pour construire des bateaux . 

 

Apres il y a des assurances je sais bien ,y'en a qui vont crier quand je vais dire  ce que je vais annoncer.

 

Pour moi quand je roule en moto,  je sais très bien que je peux rentrer a pied ! qu'elle soit accrochée ou fixée au sol ou même avec de la visibilité, un camion, 2 personnes ,une disqueuse sur batterie et disparue .

 

Apres pour les gens qui font des conneries dessus, bas faut pas rouler avec ta moto tu met un draps dessus et tu la laisse pourrir dans ton garage ;) .

 

Oublions pas qu'une moto n'a pas de porte donc heu vous en faites ce que vous voulez . Et le pire c les alarmes qui peuvent faire sursauté le mec qui est deja sur la moto juste pour voir l'assise ... imaginez la réaction du mec ... et voila une moto sur le coté ...

 

 

Voila ! V a tous oui je suis énervé et j'en ai rien a F.... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

aujourd'hui j'ai voulu, changer mon kit pignon chaîne, sauf que voila comme rien ne va comme ça devrai avec ma moto, un des huit écrous  de la couronne es coincer, je force, la douille de ma clés casse, j’essaye avec un autre outil pareille il casse", résulta l’écroue es pratiquement rond maintenant et il n'a pas bougé d'un poile, je ne sais même pas si je pourrait récupérer le coup  :angry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

aujourd'hui j'ai voulu, changer mon kit pignon chaîne, sauf que voila comme rien ne va comme ça devrai avec ma moto, un des huit écrous  de la couronne es coincer, je force, la douille de ma clés casse, j’essaye avec un autre outil pareille il casse", résulta l’écroue es pratiquement rond maintenant et il n'a pas bougé d'un poile, je ne sais même pas si je pourrait récupérer le coup  :angry:

 

Ah c'est con ça Tougame... mais dis-moi, c'était quoi la marque de tes douilles ? :D que je ne l'achète jamais mdr

Reste le desserrage de l'écrou à l'aide d'un petit burin de mécanicien et coups de marteau  ;)

http://www.leroymerlin.fr/v3/p/produits/ciseau-d-electricien-200-mm-nespoli-e67080

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah c'est con ça Tougame... mais dis-moi, c'était quoi la marque de tes douilles ? xbiggrin.png.pagespeed.ic.yJVH25T4ne.png que je ne l'achète jamais mdr

Reste le desserrage de l'écrou à l'aide d'un petit burin de mécanicien et coups de marteau  

 

avec la fatigue du vendredi, c'est pas douilles que j'ai lu.... :ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En France en tout cas on fait maintenant du matos de très bonne qualité et avec une garantie à vie. Je sais pas en Belgique mais si tu passes la frontière prochainement, équipe toi par exemple en matos Magnusson dans le magasin Brico-Dépot, c'est pas bien cher et tu ne le regretteras pas, c'est de l'investissement quasiment à vie si tu l'utilises de la bonne manière ;)

Tu as celui de Maubeuge ou plus haut Aulnoy-lez-Valenciennes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avoir une femme au téléphone qui te coupe la route dans un rond point CHECK

Lui faire remarquer et au lieu de s excuser elle se fout de ta tronche CHECK

La voir donner un coup de volant vers toi quand tu es à sa hauteur CHECK

Résultat : je lui ai arraché sont tel des main quand je l ai rattrapée au feu je l ai envoyé au 100 diables et en prime elle est bonne pour acheter un nouveau rétro gauche

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...