Aller au contenu

Le topic des raleurs :)


Anreek

Messages recommandés

Aaaaaah l'ANTS !

 

Ce site merdique qui plante quand tu veux vendre ton véhicule !

 

Qui demande après de scanner 50 000 papiers pour te dire qu'au final ton dossier peut mettre jusqu'à 1 mois pour être traité 😡

 

C'est super cool hein

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Bader a dit :

Il fait couler beaucoup d'encre ce site 😓

Tout les papiers de carte grise je passe par une petite agence qui fait que ça certe je paye un peut mais c'est rapide 😏

Les centres genre feu vert doivent offrir ce genre de prestations. 


Sauf que quand ça merde, ça merde pour eux aussi. Donc payer pour un service gratuit qui a les meme chances que toi que ça merde, non merci.

 

Quand tout fonctionne bien, et ça arrive, oui c'est rapide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Bader a dit :

Il fait couler beaucoup d'encre ce site 😓

Tout les papiers de carte grise je passe par une petite agence qui fait que ça certe je paye un peut mais c'est rapide 😏

Les centres genre feu vert doivent offrir ce genre de prestations. 

 

Habituellement, ça fonctionne plutôt bien mais là, le système à bugué dès le départ 😅

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, lelillois a dit :

 

Une faussaire d'exception la frangine 😁

 

J'ai la réponse ! Tu ne sais pas la meilleure ?

En fait, ils se sont plantés dans ma date de naissance quand j'ai fait mettre la carte grise à mon nom, il y a plusieurs années de ça 🤦‍♀️ Du coup, il faut qu'ils contrôlent que c'est bien moi qui vend le véhicule avec ma carte d'identité, adresse toussa toussa

Nan mais j'te jure, il n'y a qu'à moi qu'il arrive des trucs pareils !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Jo Lpigeon a dit :

Fraudeuse ! Même sur des papiers officiels elle cherche à se rajeunir ! Roh la vilaine !

Mais on ne nous la fait pas à nous, on sait bien que t'es une vieille fée arracheuse de haies 😝🥳😝😝

 

Je ne sais même pas dans quel sens ils se sont trompés les bourricots 😂  Je n'ai pas accès à l'information.

 

File de cacher ispèce de vilain 😋

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je m'apprêtais à aller faire quelques courses, donc je pose ma main sur la portière de mon Tiguan à ouverture sans clé.................rien ne se passe 😡

J'ai essayé avec la télécommande............rien ! 😡😡

J'ai appelé l'assistance qui me dit de mettre l'embout de la clé dans un trou caché sous la portière, mais impossible de faire sauter le cache à part de commencer à abimer la peinture ! 😠

Donc j'attends l'assistance. Heureusement pour moi cette bagnole est encore sous garantie jusqu'à fin avril.

Donc à peine 2 ans et 15.800 km et ça commence déjà à beuguer ! 😟

Je n'avais pas décidé de changer de voiture mais je crois que ça va m'y inciter ! 😪

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, J-P Motard a dit :

Je m'apprêtais à aller faire quelques courses, donc je pose ma main sur la portière de mon Tiguan à ouverture sans clé.................rien ne se passe 😡

J'ai essayé avec la télécommande............rien ! 😡😡

J'ai appelé l'assistance qui me dit de mettre l'embout de la clé dans un trou caché sous la portière, mais impossible de faire sauter le cache à part de commencer à abimer la peinture ! 😠

Donc j'attends l'assistance. Heureusement pour moi cette bagnole est encore sous garantie jusqu'à fin avril.

Donc à peine 2 ans et 15.800 km et ça commence déjà à beuguer ! 😟

Je n'avais pas décidé de changer de voiture mais je crois que ça va m'y inciter ! 😪

 

Trop tard j'ai vendu mon magnifique Picasso citron vert 😋 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon suite et fin de mes aventures ! 😂

Donc Volkswagen a délégué un garage à 30 km de chez moi pour venir me dépanner. Il a réussi a  enlever le bitonio en plastique près de la serrure et il a pu rentrer la clé dans la serrure dissimulée sous ce bout de plastique.

Problème ça indiquait  "clé non reconnue" mais la voiture a bien voulu démarrer 😚 Le dépanneur ne savait pas d'où ça venait.

Je suis donc allé à Nevers et bien c'était............................la pile de la télécommande. Donc les 2 piles car l'autre télécommande ne fonctionnait pas non plus.

Aucun message pour indiquer un peu à l'avance batterie faible.

Comme je suis encore sous garantie ça ne m'a coûté que les piles (5 euros pièce c'est donné !!😂).

J'en ai profité pour aller chez Dafy me racheter une bombe de graisse pour chaine Ipone, fallait joindre l'utile à l'agréble.

Chez Ducati et même BMW ça envoie un message quand la batterie commence à être déchargée.

Evidemment la clé cherche 24H/24 le transpondeur de la voiture donc pas étonnant que la pile se décharge en 22 mois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, J-P Motard a dit :

Bon suite et fin de mes aventures ! 😂

Donc Volkswagen a délégué un garage à 30 km de chez moi pour venir me dépanner. Il a réussi a  enlever le bitonio en plastique près de la serrure et il a pu rentrer la clé dans la serrure dissimulée sous ce bout de plastique.

Problème ça indiquait  "clé non reconnue" mais la voiture a bien voulu démarrer 😚 Le dépanneur ne savait pas d'où ça venait.

Je suis donc allé à Nevers et bien c'était............................la pile de la télécommande. Donc les 2 piles car l'autre télécommande ne fonctionnait pas non plus.

Aucun message pour indiquer un peu à l'avance batterie faible.

Comme je suis encore sous garantie ça ne m'a coûté que les piles (5 euros pièce c'est donné !!😂).

J'en ai profité pour aller chez Dafy me racheter une bombe de graisse pour chaine Ipone, fallait joindre l'utile à l'agréble.

Chez Ducati et même BMW ça envoie un message quand la batterie commence à être déchargée.

Evidemment la clé cherche 24H/24 le transpondeur de la voiture donc pas étonnant que la pile se décharge en 22 mois.

 

C'est beau le progrès ! On remplace un truc simple qui marche bien par de l'électronique certes pratique quand tout va bien, mais qui encrasse comme pas permis pour un bête problème de pile 🙄😂

Plus ça va, et moins ça me donne envie d'acheter du neuf.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 semaines après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...