Aller au contenu

Le topic des raleurs :)


Anreek

Messages recommandés

il y a 57 minutes, EldaRider a dit :

 

OMFG, la scène ! @Animal en marcel en train de forcer sur les crashbars de la 690, pendant que Chris gigote dans tous les sens, avec des ponpons et son tutu orange à paillettes, tout en faisant gaffe de pas faire un remix de la naissance d'Alien. :o:o:o:o:o:o 

T'as oublié baguette magique dans l'c*l :ph34r::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Jo Lapoule a dit :

T'as oublié baguette magique dans l'c*l :ph34r::lol:

 

il y a 3 minutes, EldaRider a dit :

 

Ca, c'est pour après la mécanique... :ph34r:

 

Ah non ce n'est pas hygiénique ça :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le vendeur de chez triumph c'est bien foutu de ma tronche aujourd'hui 

Je passe pour faire mon entretien et une attente prévus de deux heures alors ils me propose d'essayé une moto disponible 

A votre avis il me propose quoi 

Révélation

la street triple rs :angry::angry::angry::angry::angry::angry::angry::angry::angry::angry::angry::angry::angry::angry::angry::angry::angry::angry::angry::angry::angry::angry::angry::angry::angry::angry::angry::angry::angry::angry::angry::angry::angry::angry::angry::angry::angry::angry::angry::angry::angry::angry::angry::angry::angry:

bon j'ai bien entendu refusé le cheque de caution ma mit le stop directe  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, Christopher a dit :

Le vendeur de chez triumph c'est bien foutu de ma tronche aujourd'hui 

Je passe pour faire mon entretien et une attente prévus de deux heures alors ils me propose d'essayé une moto disponible 

A votre avis il me propose quoi 

  Masquer le contenu

la street triple rs :angry::angry::angry::angry::angry::angry::angry::angry::angry::angry::angry::angry::angry::angry::angry::angry::angry::angry::angry::angry::angry::angry::angry::angry::angry::angry::angry::angry::angry::angry::angry::angry::angry::angry::angry::angry::angry::angry::angry::angry::angry::angry::angry::angry::angry:

bon j'ai bien entendu refusé le cheque de caution ma mit le stop directe  

 

Pourquoi ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, EldaRider a dit :

 

Moi ils m'avaient juste demander de laisser ma CB, pas de chèque et t'es pas obligé de te crasher pendant l'essai quoi. :D

 

Chez KTM c'était 2500 de caution. Mais quand il a vu que j'étais intéressé mais que je n'avais rien sur moi, il a juste gardé la clé de la Tracer le temps de l'essai.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, lelillois a dit :

Chez KTM c'était 2500 de caution. Mais quand il a vu que j'étais intéressé mais que je n'avais rien sur moi, il a juste gardé la clé de la Tracer le temps de l'essai.

 

Et puis ça dépend peut-être aussi de l'attitude/tronche/moto du client.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, EldaRider a dit :

 

Et puis ça dépend peut-être aussi de l'attitude/tronche/moto du client.

 

Oui parce que j'ai jamais lâché ma CB ou un chèque de caution pour un essais :P ! D'ailleurs on voit que la saison va bientôt reprendre, je reçois des invitations pour aller faire des essais :P ! D'abord Honda, Bmw hier...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, lelillois a dit :

 

Chez KTM c'était 2500 de caution. Mais quand il a vu que j'étais intéressé mais que je n'avais rien sur moi, il a juste gardé la clé de la Tracer le temps de l'essai.

 

Chiotte ! 2500 € ? :o

J'ai déjà la pression quand je monte sur une moto qui n'est pas à moi alors là, ce n'est même pas la peine :lol:

 

Il y a 1 heure, Animal a dit :

 

Oui parce que j'ai jamais lâché ma CB ou un chèque de caution pour un essais :P ! D'ailleurs on voit que la saison va bientôt reprendre, je reçois des invitations pour aller faire des essais :P ! D'abord Honda, Bmw hier...

 

C'est parce que tu as une tête de gars sérieux et ils voient aussi sur quoi tu roules :lol: Je pense que ça y fait beaucoup 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, lelillois a dit :

Je pense me pointer chez BM quand je l'aurai... histoire de voir si je suis accueilli pareil qu'en Tracer.

 

Pourquoi ? Parce qu'ils t'ont boulé avec ta Tracer ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Chris a dit :

 

Pourquoi ? Parce qu'ils t'ont boulé avec ta Tracer ?

 

J'étais, à priori, plus intéressé par le S1000xr que la 1290. Mais à chaque fois que je passais chez BM, j'avais beau tourner autour des motos pendant un quart d'heure, le commercial me calculait pas du tout.

ça peut paraître con, mais pour moi ça peut me faire changer de modèle du tout au tout ce genre de snobisme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, lelillois a dit :

 

J'étais, à priori, plus intéressé par le S1000xr que la 1290. Mais à chaque fois que je passais chez BM, j'avais beau tourner autour des motos pendant un quart d'heure, le commercial me calculait pas du tout.

ça peut paraître con, mais pour moi ça peut me faire changer de modèle du tout au tout ce genre de snobisme.

 

Ah oui, en effet ! Il était peut-être occupé ? Non ?

 

Perso, j'aime pas qu'on vienne me tourner autour quand je regarde un truc dans un magasin. Ça a le don de m'agacer ! Après, si quelque chose m'intéresse, je vais voir un vendeur.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Chris a dit :

Perso, j'aime pas qu'on vienne me tourner autour quand je regarde un truc dans un magasin. Ça a le don de m'agacer ! Après, si quelque chose m'intéresse, je vais voir un vendeur.

 

Moi non plus, mais bon... à un moment tu te rends compte que tu ne cadres pas avec le type même du client BM.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, lelillois a dit :

 

Moi non plus, mais bon... à un moment tu te rends compte que tu ne cadres pas avec le type même du client BM.

 

C'est complètement débile d'avoir des à prioris pareils :wacko:

Bon après, je n'ai jamais testé de motos en concession et je ne suis jamais allée chez BM non plus :lol:

La seule fois que je suis montée sur une moto de " test", c'était sur l'Africa Twin et en tant que passagère. J'ai le souvenir que le vendeur avait regardé sur quoi on roulait quand même :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Chris a dit :

C'est complètement débile d'avoir des à prioris pareils :wacko:

 

C'est bizarre d'ailleurs parce qu'ils essaient de rajeunir la gamme et de faire venir une autre clientèle.

En même temps je n'y suis pas retourné depuis qu'ils ont sorti les G310. Ils ont peut être revu leur accueil.

 

il y a 1 minute, EldaRider a dit :

@lelillois la concess BMW de chez moi est pas mal et en plus un des commercial véhicule neuf, est mon voisin du dessous :D

 

Je ne généralise pas bien entendu. Mais c'est quand même con, la concession est à 5km de chez moi. Et il se murmure à mon boulot qu'on puisse déménager à 200m de chez eux d'ici à peine deux ans.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...