Aller au contenu

Le topic des raleurs :)


Anreek

Messages recommandés

Faut se raser plus souvent si t'en veux pas à ras le cul :P (ok je sors ------------>[])

 

Je te remercie mon petit Waut de vouloir prendre soin de ma pilosité, mais de ce côté là je gère !!!

 

Faut pas que je sois colère moi... J'ai fait le ménage dans toute la cahute, et j'ai même fait des feuilletés saucisse et chèvre... il n'est que 11h30...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a 3 macs dans ma famille (1 de bureau et 2 portables) et le premier depuis 7 ans, aucun problèmes, jamais...

Mais c'est lent et pas puissant bordel!

Chez moi, 2 macs, un iMac de 2009 24" le disque dur a claqué au bout de 2 ans. Macbook pro 2009 le lecteur de disque HS au bout de 1,5 ans du coup j'ai mit un ssd à la place  :) mais bon le système mac os est tellement bien que je ne peux plus retourner sur pc 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chez moi, 2 macs, un iMac de 2009 24" le disque dur a claqué au bout de 2 ans. Macbook pro 2009 le lecteur de disque HS au bout de 1,5 ans du coup j'ai mit un ssd à la place  :) mais bon le système mac os est tellement bien que je ne peux plus retourner sur pc

Sauf pour flouter...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Topic des râleurs, j'y ajoute mes insultes à cette connasse que je suivais et qui se recoiffer au volant, le nez collé à son retro intérieur, avec ses 2 PUTAINS DE MAINS en même temps et qui zigzager sur la chaussée !!!!!

SALOPE !!!!

ça fait du bien merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, je râle aujourd'hui aussi!

 

Raz le bol de sortir mon chiot et qu'une fois qu'il est rentré, il se lâche dans la maison!!!

Fais chier aussi de marcher dans sa pisse le matin a 5h avant de partir bosser!!!!

 

 

AAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHH!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, je râle aujourd'hui aussi!

Raz le bol de sortir mon chiot et qu'une fois qu'il est rentré, il se lâche dans la maison!!!

Fais chier aussi de marcher dans sa pisse le matin a 5h avant de partir bosser!!!!

AAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHH!!!!!!!!!!!

Oui mais tu marche dans sa pisse avant ou après avoir mit tes chaussures ? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T4R'M0 RALEUR MODE ON 

 

Ce soir je rentre du boulot,

Je fouille dans mes poches, droite, gauche, derrière, Hum agréable cette palpation...

J'ouvre mon sac à dos, je fouille dedans, devant, sur les côtés....

Je check dans mon blouson, dans les poches, à l'intérieur....

 

Bref (comme la célèbre émission), je ne retrouve plus mes papiers (ID, permis, assurances, CG, CB, etc....

 

A suivre \o/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T4R'M0 RALEUR MODE ON 

 

Ce soir je rentre du boulot,

Je fouille dans mes poches, droite, gauche, derrière, Hum agréable cette palpation...

J'ouvre mon sac à dos, je fouille dedans, devant, sur les côtés....

Je check dans mon blouson, dans les poches, à l'intérieur....

 

Bref (comme la célèbre émission), je ne retrouve plus mes papiers (ID, permis, assurances, CG, CB, etc....

 

A suivre \o/

 

Tu les a retrouvé ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En voulant mettre la main dans mon gant, j'ai violemment tapé le réservoir, mon ongle du majeur gauche s'est glissé sous le protège réservoir, et s'est décollé de la moitié !

 

J'AI MALLLLL, J'AI DU MAL A PASSER LES VITESSES, AHHHHHHHHHHHHHHHH

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En voulant mettre la main dans mon gant, j'ai violemment tapé le réservoir, mon ongle du majeur gauche s'est glissé sous le protège réservoir, et s'est décollé de la moitié !

 

J'AI MALLLLL, J'AI DU MAL A PASSER LES VITESSES, AHHHHHHHHHHHHHHHH

 

J'ai eu mal rien qu'en lisant  :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...