Aller au contenu

Intro, transition et Outro


DJdaddy27

Messages recommandés

Salut les copains,

 

Voilà j'aimerais faire et/ou trouver une intro pour ma chaîne YT (en cours de réal)

 

J'ai déjà un logo Merci à SFR de l'avoir proposer j'aime beaucoup j'ai juste modifier la couleur que je trouver un peu trop clair !!!

 

post-244-0-64426500-1415966185_thumb.png

 

Juste j'ai du le retravailler aussi car il y avait un brouillard blanc autour du logo ce qui ce voyait sur l'overlay :wacko:  j'ai perdu les ombres du coup :(

 

Le logo est un condenser de DJdaddy27 histoire que ça face mieux !!

 

Pour l'intro j'ai vu un ce template:

 

 

Plutôt sympa mais c'est pareil j'ai beaucoup vu Sony Vegas sur le site "http://www.ravenprodesign.com/" etje monte sur Adobe première est-ce que ça pose soucis ???

 

Sinon un petit coup de patte de Tonton Tony pourquoi pas  :P !

 

Le template de se principe là me plait car je peux aussi faire des transition avec ce qui apporterais un sérieux plus à mes vidéos car un écran noir ou une simple image est un peu disons répétitifs à la longue je m'en lasserais et puis ça donne un coté beaucoup moins dynamique qu'une transition animée  ;).

 

Un outro dans le même style ça serait plutôt cool aussi avec genre pour terminer un éclatement ou un découpage en tranche du texte.

 

J'aimerais aussi un exemplaire de quelques intros de motovlog.fr afin de l'ajouter à mes vidéos  ;).

 

Encore une fois, un poste de trois kilomètres de longs désolé ...

 

Je vous aime beaucoup, bientôt ma toute première vidéos sera en ligne c'est juste ses quelques détails qu'il me manque  ;)

 

Merci par avance de vos réponses, je vous aimes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui oui c'est une vidéo exemple bien sur !

Mais je compartimenterais les parties de ce spot éventuellement pour m'en servir de transition une intro de 4 ou 5 secondes voir 6 ou 7 si c'est dynamique suffit et une transition de 3 secondes suffit et outro la même chose que l'intro c'est pas mal  ;)

C'est personnel oui je sais bien seulement je ne savais déja pas monté une vidéo il y a quelques deux semaines alors faire un pack d'habillage tu penses ...

 

Et puis un spot comme celui-ci sert surtout de teaser ou quelques chose comme ça pour présenter la chaine par exemple ? et puis une fois ce teaser sortie tu le fragmente et tu te sert des différents mini spot pour habbiler les vidéos enfin c'est l'usage que j'aimerais en faire en tout cas  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...