Aller au contenu

Chaîne YouTube de ForRiders - Daily Observations, fun et rencontre :)


ForRiders

Messages recommandés

Salut que tous!

J'espère que vous allez bien ! Moi ça va super car je commence dans le motovlog et j'ai hâte de vous montrer avec mes petit doigt ce que j'ai fait :)

en espérant que ça vous plaira. 

Ps je suis preneur de tout commentaire et avis :) ✌✌ RIDE SAFE les amis 

Alors rendez vous tout les mardi à 18h oiur une nouvelle vidéo :)

 

https://youtu.be/NC9WY2SFEkA

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Je me lance dans la critique :ph34r:

 

J'ai beaucoup aimé le début, que ce soit l'intro, bien filmée, bien scénarisée. Puis tu enchaînes sur une présentation qui permet de mieux te connaître. On est sur de bonnes bases.

Puis ça bascule sur ton pote et une "aventure urbaine". C'est un DO, c'est annoncé dans le titre de la vidéo, donc c'est cohérent, mais c'est la transition un peu brutale qui m'a choqué. Je m'attendais à poursuivre sur ta présentation pour mieux te connaître.

Mon conseil aurait été de couper en deux la vidéo : ta présentation (chaîne, moto, pilote) puis la véritable DO une fois qu'on te connait mieux. C'est important de proposer une petite vidéo assez courte, type bande annonce, pour attirer du monde qui n'ose peut-être pas lancer une grosse vidéo sans savoir à quoi s'attendre.

 

;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, ErDoZz (EDZ) a dit :

Vidéo bien pour un début ^^ 

Juste un conseil, soigne le son en priorité, là c'est ce qui m'a fait stopper la vidéo avant la fin ^^ 

Et sinon l'angle de caméra un peu trop faible, si tu ne peux pas faire plus alors pas de soucis ^^ 

Wala :D

Je te remercie !

Concernant le son je sais et le son s'améliorer au fur et à mesure car je vais l'améliorer dans les futurs vidéos.

Pour la prise de vu je ne peu pas faire mieux :)

Merci encore ✌

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, JIHÉLEU a dit :

Salut,

 

Je me lance dans la critique :ph34r:

 

J'ai beaucoup aimé le début, que ce soit l'intro, bien filmée, bien scénarisée. Puis tu enchaînes sur une présentation qui permet de mieux te connaître. On est sur de bonnes bases.

Puis ça bascule sur ton pote et une "aventure urbaine". C'est un DO, c'est annoncé dans le titre de la vidéo, donc c'est cohérent, mais c'est la transition un peu brutale qui m'a choqué. Je m'attendais à poursuivre sur ta présentation pour mieux te connaître.

Mon conseil aurait été de couper en deux la vidéo : ta présentation (chaîne, moto, pilote) puis la véritable DO une fois qu'on te connait mieux. C'est important de proposer une petite vidéo assez courte, type bande annonce, pour attirer du monde qui n'ose peut-être pas lancer une grosse vidéo sans savoir à quoi s'attendre.

 

;)

Salut à toi et je te remercie dejas par avance d'avoir pris le temps de faire cette belle analyse.

 

je te remercie pour les beaux complément ça fait plaisir :)

 

je suis tout à fait d'accord avec toi je ne savais pas trop comment l'emmener sur une 1er vidéo maintenant c'est fait mais avec le recul j'aurais sûrement différemment.

Les prochaines vidéos seront plus fluides je l'espère et qu'elles te plairont :)

Merci encore 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un début, mais il faudrait revoir un peu le cadrage, beaucoup le son, et vraiment les transitions :P ! Et puis appeler ça une DO c'est un peu exagérer, je dirait plus une balade en ville avec 1 ou 2 trucs qui se passent. 

 

Bon courage pour la suite !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Animal a dit :

C'est un début, mais il faudrait revoir un peu le cadrage, beaucoup le son, et vraiment les transitions :P ! Et puis appeler ça une DO c'est un peu exagérer, je dirait plus une balade en ville avec 1 ou 2 trucs qui se passent. 

 

Bon courage pour la suite !

Merci je prend note de tes conseils :)

La 2eme sera plus DO tu verras 

Après le son je vais fait en sorte pour l'améliorer ainsi que le cadrage et pour les transition je débute donc je décroître un peu tout ça en espérant m'améliorer ;)

Merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...