Aller au contenu

Chaîne YouTube de MoTörBlue


MoTörBlue

Messages recommandés

V,

Ma chaîne est apparue très récemment (mais ll m'a fallu du temps pour trouver la caméra, logo, facebook  ... et enfin les séquences). Pour l'instant il y a une seule vidéo mais la seconde est en préparation. Je souhaiterai des conseils et des critiques constructives pour améliorer la chaîne...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:V:

@KERTY @fet95 je vous remercie, pour les tremblements j'avoue que j'ai tourné avec mon tel donc peut venir de la...? :D

J'aurai peut-etre du utiliser ma pnj avec un manche telescopique, je prend note de la constatation pour m'ameliorer :P.

 

J'ai limpression que ma video n'est pas visible facilement sur YT ... comment faire pour que la chaine ressorte plus?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@barbazoteLes gouts et les couleurs ne se discutent pas . Tu n'aime pas, tu as le droit et je respect ce droit ! De la à écrire pour faire sous entendre que c'est pourri.... de plus c'est une première vidéo donc je peux que m'améliorer ...

La critique non constructive est facile. :V:

 

Ps: logo et bannière faits par mes soins !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, MoTörBlue a dit :

@barbazoteLes gouts et les couleurs ne se discutent pas . Tu n'aime pas, tu as le droit et je respect ce droit ! De la à écrire pour faire sous entendre que c'est pourri.... de plus c'est une première vidéo donc je peux que m'améliorer ...

La critique non constructive est facile. :V:

 

Ps: logo et bannière faits par mes soins !

 

Ca c'est sûr les goûts et les couleurs ne se dicutent pas. Je m'ettonais juste du fait que l'on puisse trouver la musique particulièrement bien et adaptée. À la limite qu'on trouve ca à son goût pk pas, mais de là à mette l'accent dessus, sachant que beaucoup d'autres (trop à mon goût, c'est pour ca que dis que ca manque d'originalité dans le choix) utilisent ce genre de musique, je comprend pas qu'on puisse souligner ce choix.

Et si je sous-entendais ou même disais que c'est pourri ca resterait un avis personnel, à ma connaissance je ne suis pas un proffesionnel reconnu donc ma parole n'engage que moi. 

 

Edit: En dehors du fait que la musique ne soit pas à mon goût, ma critique à la base portait plutôt sur la réaction des gens.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avoue que quand je donne mon avis je suis plutôt direct. Si j'ai un retour à donner je le donne sans forcément prendre de pincettes. C'est pas de la méchanceté c'est ma manière de m'exprimer, je ne cherche pas à être consensuel avec les gens, voilà, froid et pragmatique, un peu trop parfois je le concède, mais au fond je suis une crême ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 59 minutes, fet95 a dit :

@barbazote je viens d'aller voir une de tes vidéos : le best of 1 an en musique ! hé ben :huh: .... j'aime bien ! comme quoi ! lol :D

 

Ouais le bestof c'est assez particulier en plus, c'est un genre de musique un peu spécial en terme de style, donc si les gens aiment pas ca ne me surprend pas. Ce groupe là en particulier (Stupeflip) je suis plutôt fan alors que ce qu'ils font est très atypique, et du coup peu aprécient ce qu'ils font. Donc je comprend bien que chacun aiment des trucs très différents.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...
  • 2 semaines après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...