Aller au contenu

iCoyote : quelle quantité de data consommée ?


Renoufle

Messages recommandés

  • 4 semaines après...

Bon et bien ça y est j'ai enfin reçu mon support de téléphone (Aliexpress c'est bien mais parfois c'est loooooooong). 

 

Du coup voici l'installation sur le support Sw Motech :

 

IMG_5109.thumb.jpg.3b9223b33aaef4086eb962bf1ed545c3.jpgIMG_5110.thumb.jpg.bb055784e53ab332c399c743819b2744.jpgIMG_5111.thumb.jpg.f19d0aa0eb10eb1b52089991fc8de6fd.jpg

 

Je trouve que c'est pas mal car ça donne une configuration "fixe" qu'on a pas besoin d'installer à chaque fois. Et puis j'aime bien l'installation au dessus du conteur ça évite de trop quitter la route des yeux je pense. A voir à l'usage.

 

Alors au final voici ce que ça m'a coûté :

 

- Abonnement B&You : 10€ + 12 * 2,99 = 46€

- Abonnement iCoyote : 50€

- Téléphone : gratuit :D, une amie m'en a fait cadeau !

- Support étanche téléphone : 9€

- Cable de chargement court : 1€

- Intercom Tcom : 29€


TOTAL pour pour la première année : 135€. 2  ou 3 amendes évitées et j'aurais rentabilisé le total ! 

 

Pas encore essayé de rouler avec le téléphone visible mais j'utilise iCoyote via l'intercom avec le téléphone dans la poche depuis 2 semaines et franchement c'est ultra efficace.

 

Voilà je pense que ça peut-être une bonne alternative au boitier coyote dédié qui est cher et non vraiment prévu pour une utilisation à moto.

A confirmer d'ici un mois ou deux quand j'aurais plus de recul.

 

:V: 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, VelocyRaptor a dit :

 

:blink: :angry:

 

Ah ba j'ai bien fait de prendre tout ça ... :D

 

Bon après c'est pas encore passé quand même (Lobbying toussa toussa) et puis dans les faits c'est invérifiable ... J'ai encore jamais entendu quelqu'un qui s'est fait contrôlé et pour qui le flic à vérifié la version de l'application qui tourne sur le téléphone pour voir si elle annonce bien les zones de danger et pas la localisation exacte du radar ... 

 

Encore un décret pondu par un sénateur de 80 ans qui semble encore bien technophile ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...