Aller au contenu

Drift Ghost 4K


MrSaooty

Messages recommandés

il y a 1 minute, Eotiel a dit :


Comme caméra "classique", j'utilise un panasonic G80 avec un micro cravate Rode smartlave+ et sinon la sony et la drift pour faire la comparaison.
Clair que la sony c'est dingue comme c'est clean niveau image. mais comme ça ne fait pas tout, je renvoie le tout aujourd'hui...

Aaaah d'accord, en effet rien avoir avec le systeme de gopro. Avec la drift je filme tout le temps et quand j'ai besoin de save un truc précis, je coupe et relance la vidéo... Comme elle est lente je perd facilement 10/15 secondes à chaque fois.
Avec la Sony c'est instantané, tu coupes, bim tu relances ! Dingue les évolutions mine de rien, j'espere qu'avec Gopro ça sera pareil car je vais très certainement passer chez eux... au final pas trop le choix si je veux que la qualité de mes vidéos en embarqué soit plus au moins à la hauteur de celle de mon Pana...

D'accord je comprends, mais affectivement la taille des fichiers vidéos.. Prends la meilleure des classes 10 et tu aura plus ce soucis de latence, moi avant j'avais une classe 6, plus de 30 sec pour reprendre, là j'ai pris une 32 Go à 60€ (ça pique !) mais en 5 secondes c'est reparti.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
il y a 21 minutes, Shifty a dit :

Y'aurait-il, après quelques mois, de nouveaux retours sur cette Ghost 4K?

Si des membres en ont unes, n'hésitez pas à partager vos sensations et vos retours concernant la qualité d'image etc.

Malgré mes recherches, j'ai du mal à trouver un test complet de cette caméra, du style lesnumériques etc

Je vais te répondre ici, sans le faire sur le mp que tu m'as envoyé en plus.

Mon ressenti sur cette caméra, il se trouve dans les 4 précédentes pages.

De mémoire, aucune personne du fofo n'a continué l'aventure avec cette [daube de] caméra.

Clairement, la Ghost S, malgré qu'elle soit plus vieille, est très certainement une meilleure caméra sportive comparé à la 4K.

Depuis que j'ai rendu cette Drift, je ne me suis plus intéressé à cette marque, ni même aux possibles améliorations firmware.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La Drift Ghost-S a encore de beaux jours devant elle :D la qualité d'image commence à accuser l'âge (quoique les rush brut sont pas mauvais du tout !) mais niveau praticité/efficacité j'ai pas vu mieux !
Facile à placer et à ajuster niveau cadrage, très faible prise au vent (mais poids élevé), relativement discrète (le format Stealth 2 ou Ghost 4K serait optimal...), connectique jack 3.5mm et elle garde assez bien son étanchéité à la pluie même avec le micro, réglage de la sensibilité micro, super résistante - increvable, super autonomie, écran de prévisualisation pour faciliter le placement en quelques secondes sans devoir sortir le smartphone...

Je connais peu de caméras qui arrivent à sa hauteur pour un usage à moto. Il y a toujours un fucking défaut à mon goût chez la concurrence, hormis sur la qualité d'image où on trouve mieux effectivement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Galor SuperTenere a dit :

La Drift Ghost-S a encore de beaux jours devant elle :D la qualité d'image commence à accuser l'âge (quoique les rush brut sont pas mauvais du tout !) mais niveau praticité/efficacité j'ai pas vu mieux !
Facile à placer et à ajuster niveau cadrage, très faible prise au vent (mais poids élevé), relativement discrète (le format Stealth 2 ou Ghost 4K serait optimal...), connectique jack 3.5mm et elle garde assez bien son étanchéité à la pluie même avec le micro, réglage de la sensibilité micro, super résistante - increvable, super autonomie, écran de prévisualisation pour faciliter le placement en quelques secondes sans devoir sortir le smartphone...

Je connais peu de caméras qui arrivent à sa hauteur pour un usage à moto. Il y a toujours un fucking défaut à mon goût chez la concurrence, hormis sur la qualité d'image où on trouve mieux effectivement.

Totalement d'accord avec toi !

Le fait d'avoir la télécommande qui supporte la pluie (pourtant elle n'est pas imperméable) et qui marche du toner avec le tag, pour moi seul bémol la qualité d'image et le fait que la caméra fige de temps en temps (galère à enlever et remettre la batterie avec des gants). Le soucis est que la 4K à amplifiée beaucoup de défaut non corrigé, donc autant prendre une ghost S.

 

Il y a 10 heures, Jo Lapoule a dit :

ni même aux possibles améliorations firmware.

Ah bon on peut ? :D Car j'avoue que pas de MàJ depuis 3 ans..... :/ Je suis preneur si quelqu'un a des infos !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, Sigri44 a dit :

... et le fait que la caméra fige de temps en temps (galère à enlever et remettre la batterie avec des gants).

 

Ton firmware est bien à jour ? 1.0.2.1
C'est un souci qu'il y avait sur une ancienne version, il y a bien longtemps d'ailleurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 53 minutes, Galor SuperTenere a dit :

 

Ton firmware est bien à jour ? 1.0.2.1
C'est un souci qu'il y avait sur une ancienne version, il y a bien longtemps d'ailleurs.

Ouais depuis Janvier 2016 ^^
Toujours présent, on m'avait dit que ça venait de la SD, j'en ai pris une à 70€ et pareil x) (bon faut l'avouer, beaucoup moins). Mais un formatage + reset régulier me sauve, mais quand même. Si un firmware alternatif peu fluidifier un peu tout ça !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dommage, je ne rencontre pas ce souci perso. Peut-être est-il lié à l'utilisation du mode TAG d'ailleurs, que je n'utilise pas.
Bref c'était au cas où, on va pas polluer le topic de la Drift 4K :D c'est vrai que j'aurais aimé voir plus de vidéos tournées avec cette caméra pour me faire un meilleur avis. Ça manque parmi les vlogueurs français !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 ans après...

hop je deterre le sujet 

 

j'ai testé le drift ghost xl et tout je que je peux dire c'est que c'est pas ouf...la qualité est pas terrible sans post prod et aucun EIS..je suis parti sur la marque AKASO avec la V 50 pro SE et franchement le rendu qualité est bon...pour un budget de  150€ c'est une excellente alternative au go pro 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...