Aller au contenu

Drift Ghost 4K


MrSaooty

Messages recommandés

Pareil que toi hihi

 

J'ai aussi un problème avec la télécommande.

Je l'appaire, j'éteins la caméra, mais en la ralumant, parfois la télécommande n'est plus appairée :(

Ça et le bouton power qui bouge, des fois il se bloque quand je clique et remonte 1 à 2 secondes après.

 

Tu as fait la màj ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Jo Lapoule a dit :

Pareil que toi hihi

 

J'ai aussi un problème avec la télécommande.

Je l'appaire, j'éteins la caméra, mais en la ralumant, parfois la télécommande n'est plus appairée :(

Ça et le bouton power qui bouge, des fois il se bloque quand je clique et remonte 1 à 2 secondes après.

 

Tu as fait la màj ?

Ouais pareil pour la télécommande et le micro sature légèrement le rendu audio est vraiment très mauvais pourtant mon micro était très bien avec la Ghost S

 

Oui j'ai fait la MAJ je suis en  Version 1.3.6.5

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 24 minutes, Jo Lapoule a dit :

Pareil, le mode Favoris n'est pas disponible sur la caméra alors qu'ils en parlent sur la doc !

Ouais aussi.... une catastrophe cette drift je regrette beaucoup pour l'instant.

C'est comme le WIFI ça ne fonctionnait pas avant que je fasse la mise à jour 1 3 6 5

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, MrSaooty a dit :

Ouais aussi.... une catastrophe cette drift je regrette beaucoup pour l'instant.

C'est comme le WIFI ça ne fonctionnait pas avant que je fasse la mise à jour 1 3 6 5

Oui, pareil !

J'ai galéré 30 minutes en modifiant divers paramètres, avant de penser à vérifier s'il y avait une màj disponible !

Je ne suis pas au point de rendre la caméra^^

 

J'espère ne pas être déçu par mes essais micro ^^

Je vais tester de brancher mon audiopack dessus XD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, Jo Lapoule a dit :

Oui, pareil !

J'ai galéré 30 minutes en modifiant divers paramètres, avant de penser à vérifier s'il y avait une màj disponible !

Je ne suis pas au point de rendre la caméra^^

 

J'espère ne pas être déçu par mes essais micro ^^

Je vais tester de brancher mon audiopack dessus XD

Bah là du coup j'essaye tout pour la faire marcher au mieux donc je l'ai connecté à mon tel via le WIFI et j'utilise l'appliction Drift Life, et depuis cette application on me dit que la derniere version est 1372 et non 1365... sauf que je n'arrive pas à l'installer

 

EDIT: J'ai réussi à trouver le firmware à jour MP si tu le veut pour update ta CAM

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, MrSaooty a dit :

Bah là du coup j'essaye tout pour la faire marcher au mieux donc je l'ai connecté à mon tel via le WIFI et j'utilise l'appliction Drift Life, et depuis cette application on me dit que la derniere version est 1372 et non 1365... sauf que je n'arrive pas à l'installer

J'ai réussi à mettre la version 1372 via mon tel !

 

529170EFBCF1FA4D074BD2A994183BECE9A6DF.j

 

Comme indiqué, le mode tag apparaît.

 

1712499A0B186D693F4F82B88A8B1A820C29AC.j

 

De même que 5 niveaux de sensibilité du micro.

 

16789899043516C2A84BAA864704EE8635E4AD.j

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, Jo Lapoule a dit :

J'ai réussi à mettre la version 1372 via mon tel !

 

Révélation

529170EFBCF1FA4D074BD2A994183BECE9A6DF.j

 

Comme indiqué, le mode tag apparaît.

 

Révélation

1712499A0B186D693F4F82B88A8B1A820C29AC.j

 

De même que 5 niveaux de sensibilité du micro.

 

Révélation

16789899043516C2A84BAA864704EE8635E4AD.j

 

oui j'ai réussi aussi mais moi depuis le PC depuis le tel impossible ça me l'installait puis je regardai la version du firmware sur la caméra c'était pas la bonne, bon là ça marche, apparemment cette maj améliore le micro donc je vais essayer je tiens au jus 

 

EDIT: Toujours pas de mode favoris en vu

 

EDIT 2 : Bon c'est niquel tout fonctionne !! :) (sauf le mode favoris mais bon ça à la rigueur...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, MrSaooty a dit :

oui j'ai réussi aussi mais moi depuis le PC depuis le tel impossible ça me l'installait puis je regardai la version du firmware sur la caméra c'était pas la bonne, bon là ça marche, apparemment cette maj améliore le micro donc je vais essayer je tiens au jus 

 

EDIT: Toujours pas de mode favoris en vu

 

EDIT 2 : Bon c'est niquel tout fonctionne !! :) (sauf le mode favoris mais bon ça à la rigueur...)

Et pour le micro, tu as noté une différence après tes essais de cette après-midi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...