Aller au contenu

pour m excuser


sarah34

Messages recommandés

Bonjour tout le Monde désoler de ne rien marquer sur mon compts Motovlog pour le moment.  Car j'ai us un grave accident de moto il y a plusieurs jours et j'ai pas us la force nis le moral d'ecrire un petit quelque chose ces pour sa que je vous et écrit  car sa va un peut mieux je pense reprendre la moto dans 2 ou 3 semaine je l'espère. Bonne route a vous  V :V::D

 

Modifié par GalorV6
topic déplacé dans Le Zoo et MP envoyé par Toune
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, REDOX a dit :

Salut, pas besoin de t'excuser ;)

rien de grave j’espère?? ride safe et toujours équipé ! bon rétablissement

salut ,merci j aurais pus avoir pire déplacement du basin entorse et une  luxation de l'épaule alors que j'etais équiper comme tout les jours et merci ces gentils de ton soutien V  :V:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Imagine si tous les membres qui sont devenus inactifs venaient s'excuser haha ! Tu n'es pas redevable envers nous, tu t'es trompée de curateurs ^^

 

Plus sérieusement, fais ce qu'il faut pour te rebooster afin d'arriver à reprendre du poil de la bête, te requinquer, physiquement comme psychologiquement.

 

Puis, remets toi également en question, essaye de visualiser le scénario et ce que tu aurais pu faire pour que ça ne se produise pas, si bien sûr, c'est le cas. Quoi qu'il en soit, courage !

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 23/03/2017 à 15:48, barbazote a dit :

Bon rétablissement.

 

Par contre c'est pas la bonne section du forum il me semble. Et attention à l'orthographe.

merci ces gentil et désoler

 

Le 23/03/2017 à 18:27, lolodu65 a dit :

Bon rétablissement et remonte en selle, c'est la meilleure thérapie ;) ! :V:

merci ces gentil de votre parts et oui ces claire ces une meilleur thérapie hâtes de remonter en selle :V::D

 

Le 23/03/2017 à 20:37, fet95 a dit :

Bon retablissement. 

Tu auras certainement de la rééducation après tout ca. 

Bon courage ! 

 

merci ces gentil et oui j ai un peut plus de 1 mois de rééducation

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 23/03/2017 à 18:25, Alf De Mars a dit :

Salud, ne t'excuse pas, prends ton temps, prends soin de toi et reviens faire un

coucou sur le fofo !

 

:V:

merci ces gentil je vais prendre soin de moi en moi comme sa au  plus vite j irai sur ma moto j essayerai de venir de  plus en plus  sur le fofo :V:

 

Le 23/03/2017 à 16:03, Rem a dit :

Imagine si tous les membres qui sont devenus inactifs venaient s'excuser haha ! Tu n'es pas redevable envers nous, tu t'es trompée de curateurs ^^

 

Plus sérieusement, fais ce qu'il faut pour te rebooster afin d'arriver à reprendre du poil de la bête, te requinquer, physiquement comme psychologiquement.

 

Puis, remets toi également en question, essaye de visualiser le scénario et ce que tu aurais pu faire pour que ça ne se produise pas, si bien sûr, c'est le cas. Quoi qu'il en soit, courage !

 

 

 

 

merci ne t inquiète pas je vais me rebooster  bientôt ces juste en ce moment j ai pas trop le moral entre mon acciddent et le décé de mon meilleure dans un accident de moto également il me faut un peut plus  temps  pour  avaler  tout sa sinon merci pour ton message :V:

 

Le 23/03/2017 à 15:58, Lolo-bikeuse a dit :

Mais ne t'excuse pas, scrongneugneu!!! :angry:

 

Bon courage à toi pour le rétablissement (et la patience avant de re-rouler! ^_^)

Heureusement que tu ne t'en es pas trop mal sortie ;).

C'est arrivé comment ?

merci ces gentil oui ces vrai j aurai pus avoir pire. J 'étais en traind de rouler sur une petite route de campagne et j étais avec plusieurs pote ( des motard) et une automobiliste  dans un petit carrefour étais au téléphone et elle ne ma pas vue  et normalement cetter moi qui avaient la priorité ( je rouler un peut plus vite que d habitude ) et elle ma rentres de dans  a toute vitesse j ai voler et je me suis écraser a cotes des bar de securiter voila apres toute une histoire ( bien sur j étais bien  équiper):V:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...