Aller au contenu

Sac à dos moto


Messages recommandés

il y a une heure, Jo Lapoule a dit :

Ahah, vous êtes au taquet :')

 

Je dis rien car que j'attende pour la livraison de clignos à 2€, pour aller acheter de nouvelles bottes ou pour aller chercher ma moto chez le concessionnaire ça me rend dingue à chaque fois :lol:. Alors pas savoir où est mon colis ça me fait des choses dans mon corps :blink:

 

#PatienceDEnfantDe4Ans

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Tovvi a dit :

 

Je dis rien car que j'attende pour la livraison de clignos à 2€, pour aller acheter de nouvelles bottes ou pour aller chercher ma moto chez le concessionnaire ça me rend dingue à chaque fois :lol:. Alors pas savoir où est mon colis ça me fait des choses dans mon corps :blink:

 

#PatienceDEnfantDe4Ans

Haha pareille pour moi, je suis tellement impatient, alors quand il sont en retard dans les livraisons je suis le premier a gueuler haha :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 23 minutes, REDOX a dit :

Haha pareille pour moi, je suis tellement impatient, alors quand il sont en retard dans les livraisons je suis le premier a gueuler haha :lol:

 

Mais le pire ce que je n'en ai pas besoin ... Je l'ai acheté car ça peut toujours servir mais je suis sur que je vais l'utiliser 5 fois par ans :D 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi c'est pour l'utiliser tout les jours pour les cours ! :) fallais que j'en achète un donc, c'est tombé pile poil en plus à ce prix..

Je suis allez le cherché au relais colis, et première impression, vraiment très positive !!! il est assez grand, y a de la place pour mettre pas mal de chose ! et pour l'instant ça a l'air solide (a voir dans le temps) la coque est pas trop dur, assez souple donc pratique. par contre sa fait un look de tortue de ninja haha :lol:

 

giochi-preziosi-tortues-ninja-tp_1847130342262018830f.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, REDOX a dit :

Moi c'est pour l'utiliser tout les jours pour les cours ! :) fallais que j'en achète un donc, c'est tombé pile poil en plus à ce prix..

Je suis allez le cherché au relais colis, et première impression, vraiment très positive !!! il est assez grand, y a de la place pour mettre pas mal de chose ! et pour l'instant ça a l'air solide (a voir dans le temps) la coque est pas trop dur, assez souple donc pratique. par contre sa fait un look de tortue de ninja haha :lol:

 

giochi-preziosi-tortues-ninja-tp_1847130342262018830f.jpg

 

Retour à la maison avec le colis. Je suis franchement étonné sur la qualité et le design sympa du sac.

Comme le dit @REDOX il y a assez de place pour ce que je veux mettre dedans et surtout une fois sur le dos,

on ne le sent pas, il épouse la forme du dos, il y a le logo XL au centre du sac et la marque Xl Moto sur les deux cotés

le tout rétro réfléchissant...Ride Safe !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, REDOX a dit :

ha merde, bah dès que tu fait ta vidéo envoie le lien je mettrais dans la description et je mettrais une annotation vers ta vidéo ;)

ou au pire je peut supprimé la vidéo si tu veut ;)

 

EDIT : j'ai supprimer la vidéo ;) à toi l'honneur c'est toi qui a trouver le bon plan :V:

 

 

Non non la supprime pas !!! Il n'y a pas de problème @REDOX !!!

T'inquiète pas, tu ma fait une superbe dédicace déjà c'est beaucoup, je posterais ma vidéo plus tard !;)

:V:@REDOX

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...