Aller au contenu

Lancement du Garage


TikkY

Messages recommandés

Salut les jeunes,

 

Petite annonce pour parler du lancement du Garage à Motos sur le forum.

 

L'idée est partie du post d'EddyC38 qui était de recenser les motos des motovlogueurs avec quelques infos pour avoir une idée qui chevauche quoi. A cela est venu se mêler BikerCowBoys qui a tenté de mettre de l'ordre dans tout ça, et vu que sur le long terme ça va devenir ingérable, l'idée de ce garage a germé.

 

L'idée est simple : chacun pourra administrer son garage et bichonner pour présenter sa chérie (on parle de la moto ici hein, pas de madame ;)) avec des photos, de présenter toutes les modifications présentes sur la moto. Comme chacun le sait, sommeil un Jacky dans chaque motard, il faut bien le laisser s'exprimer :D

 

Ce système est loin d'être parfait, mais aura le mérite de laisser libre court à chacun de présenter sa moto comme il l'entend. en y accolant des photos de chaque modifications, des précisions sur le prix, le montage etc ... 

 

Un post sera automatiquement créer dans la rubrique "Le Garage à Motos", dans cette rubrique on ne peut pas créer de post, c'est voulu, pour garder cette rubrique la plus propre possible. On peut répondre aux posts, mais pas en créer de nouveaux. Le Forum va créer chaque post avec un gabarit de présentation identique pour chaque moto ajoutée dans le Garage.

 

Précision importante : ne mettez rien d'autre que des chiffres sans virgule, tout ronds dans les champs prix et kilométrage, mettez 10000 et non pas 10 000 (avec un espace) sinon ça me fait bugguer le bouzin. En vous remerciant.

 

La taille des photos, est actuellement limitée à 2000 X 2000 en hauteur / largeur et 2,5 mb en poids. C'est à mon avis largement suffisant, si vous rencontrer des difficultés avec la mise en ligne de photos, je vous invite fortement à redimensionner la taille de vos photos.

 

La limite de motos a été fixée à 5 (je ne connais pas beaucoup de motards avec plus de 5 motos).

 

 

Voila si vous avez des questions, des suggestions, n'hésitez pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité ThePhoneMT (SFR)

Je ne peux pas ajouter ma Beta, lorsque je clique sur ajouter une moto, cela m'informe que je n'est pas la permission pour cela !

 

Je crois aussi que la marque Beta ou Beta Racing n'est pas reconnu par l'outil !

 

Bref, voici un screen qui devrait t'aidé :

 

    1YVklng.png    

   

N2s4WL6.png

 

Edit : Le bug vient du prix qui doit être plus élevé que 1000€ !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 ans après...

Messieurs bonjour, je relance ce sujet car je voudrais mettre une photo de ma monture un peu plus sympa que l'actuelle :P 

Le soucis est que je n'arrive pas à la charger, nul que je suis... 

 

Ce message d'erreur s'affiche : "Un problème est survenu pendant l’envoi du fichier. -200"

 

Image JPEG

Les dimensions : 1440 x 1080

Poids : 940 Ko

 

De quoi s'agit-il ?

 

Merci d'avance pour vos réponses ! :) 

 

V

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Nipple Tires a dit :

Messieurs bonjour, je relance ce sujet car je voudrais mettre une photo de ma monture un peu plus sympa que l'actuelle :P 

Le soucis est que je n'arrive pas à la charger, nul que je suis... 

 

Ce message d'erreur s'affiche : "Un problème est survenu pendant l’envoi du fichier. -200"

 

Image JPEG

Les dimensions : 1440 x 1080

Poids : 940 Ko

 

De quoi s'agit-il ?

 

Merci d'avance pour vos réponses ! :) 

 

V

 

 

C'est juste parce que ta moto est trop moche, c'est normal, on a mis un filtre :P 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...