Aller au contenu

Présentation de Guimauve


Guimauve

Messages recommandés

Hello à tous ! :) 

Bon bé moi c'est Emeline alias Guimauve (vous allez comprendre pourquoi très vite), j'ai 24 ans et j'habite en Charente Maritime. Je suis également sur Poitiers pour mes études et je viens d'obtenir mon permis moto en janvier.

Fille de motard, j'ai toujours baigné dans le milieu Harley ce qui m'a surement influencé dans mes goûts dirigés sur des styles rétro même si j'ai commencé à 13 ans avec une Aprilia RS 50 ^^' 

Aujourd'hui je suis l'heureuse propriétaire d'une petite Yamaha Virago 535 à ne pas piquer des hannetons qui me redonne après quelques années d'arrêt ces sensations que nous connaissons si bien ! :) 

Je suis en parallèle "YouTubeuse" DIY et créations sur YouTube depuis 4 ans maintenant sous le nom de Sergent Guimauve (ça y est vous voyez le rapport ;) ). Pour ceux qui voudraient y jeter un œil, attention c'est un autre univers hein ! ^^'

En tout cas depuis quelques temps je me pose donc la question de démarrer une nouvelle chaîne motovlog, comment ect et c'est donc comment j'ai découvert ce forum. 

A plaisir de vous lire ou de vous croiser, on the road again ! ;) 

Guimauve 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Guimauve alias Emeline !! ;)

Bienvenue à toi sur ce super fofo moto, très sympa et convivial ^^

Bon bah on va dire que tu as ta petite "Harley" à toi avec ta Virago..... :P On reste dans le Custom lol ! XD

Félicitations à toi pour ton permis moto ! Fais vraiment gaffe les premiers mois......

A bientôt la miss ! V à toi et surtout............RIDE SAFE !! :)

:V:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Guimauve a dit :

Hello à tous ! :) 

Bon bé moi c'est Emeline alias Guimauve (vous allez comprendre pourquoi très vite), j'ai 24 ans et j'habite en Charente Maritime. Je suis également sur Poitiers pour mes études et je viens d'obtenir mon permis moto en janvier.

Fille de motard, j'ai toujours baigné dans le milieu Harley ce qui m'a surement influencé dans mes goûts dirigés sur des styles rétro même si j'ai commencé à 13 ans avec une Aprilia RS 50 ^^' 

Aujourd'hui je suis l'heureuse propriétaire d'une petite Yamaha Virago 535 à ne pas piquer des hannetons qui me redonne après quelques années d'arrêt ces sensations que nous connaissons si bien ! :) 

Je suis en parallèle "YouTubeuse" DIY et créations sur YouTube depuis 4 ans maintenant sous le nom de Sergent Guimauve (ça y est vous voyez le rapport ;) ). Pour ceux qui voudraient y jeter un œil, attention c'est un autre univers hein ! ^^'

En tout cas depuis quelques temps je me pose donc la question de démarrer une nouvelle chaîne motovlog, comment ect et c'est donc comment j'ai découvert ce forum. 

A plaisir de vous lire ou de vous croiser, on the road again ! ;) 

Guimauve 

 

Déjà pour commencer, sois la bienvenue sur le forum motovlog, 

 

Tu trouveras ici tout ce dont tu as besoin en ce qui concerne le monde du motovloging, et des (je l'espère pour toi) futur(e)s copines / copains motard(e)s pourquoi pas.

 

En ce qui concerne une chaine moto, je t'encourage à le faire, étant donné que tu as déjà une expérience sur Youtube. Trouve toi ton propre style (comme tes vidéos de création) et ca devrait rouler ;) .

 

Ride safe and V.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à toi ici sur ce forum très sympa ! :) 

Félicitation pour ton permis aha ! Et puis si tu décide un de ces quatre de monté une nouvelle chaine Youtube et bien hésite pas à me passer le nom de ta chaine j'irais y jeter un oeil ;) 

Ride Safe et à bientôt sur la route copine 

:V:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ce très chaleureux accueil ! :) 

 

Merci beaucoup à ceux qui sont passé voir ma chaîne et à 93Batman qui l'a partagé sur Facebook, c'est très gentil ! <3

Vraiment, l'aventure motovlog me tente de plus en plus, reste à trouver le budget mais à force de recherches et de patience j'espère y arriver ! 

J'ai déja une petite idée sur le style de chaîne que je voudrais, avec des sorties pour des festivals de musique comme le HellFest ce genre de choses et autres évents. :) 

 

Pour répondre aux questions, Guimauve ne vient pas de mon embonpoint mais on peut y voir un lien qui ne va pas durer bien longtemps puisque le 5 avril je me fais opérer pour ensuite perdre mes excès de "guimauve" ;) Et effectivement lors de mon permis j'ai bien remarqué que les filles étaient bien plus nombreuses héhé ! :) 

 

J'ai vu qu'il y avait un serveur discord j'ai pris la liberté de le rentrer dans mes serveurs en attendant de discuter un peu plus avec vous :) Bonne soirée à tous ! :V:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...