Aller au contenu

Problème de feu MT 125


MarvelRide24

Messages recommandés

Bonjour,

 

voilà j'ai une petite question. Quand j'ai achetée ma MT 125, j'ai du la faire rabaisser (Bonjour, Rocket lol) et depuis le soir, je roule jamais en plein phare parce que ça n'éclaire pas alors que mes codes éclaires parfaitement. Est-ce qu'ils auraient oublié de régler les phares après avoir rabaisser la moto ou j'ai un problème de plein phare ?

 

Merci d'avance V

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ba ça dépend, quand ils ont rabaissé l'arrière, ils ont pensé à rabaisser l'avant par hasard ? :D (descendre le T de fourche sur les tubes)

Car là on dirait qu'ils n'ont fait que l'arrière et que t'as l'avant qui pointe + vers le haut qu'auparavant du fait. D'après ton témoignage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, GalorV6 a dit :

Ba ça dépend, quand ils ont rabaissé l'arrière, ils ont pensé à rabaisser l'avant par hasard ? :D (descendre le T de fourche sur les tubes)

Car là on dirait qu'ils n'ont fait que l'arrière et que t'as l'avant qui pointe + vers le haut qu'auparavant du fait. D'après ton témoignage.

 

Bah s'ils n'ont pas rabaissé l'avant c'est vraiment des quiches <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 20/03/2017 à 17:31, MarvelRide24 a dit :

Bonjour,

 

voilà j'ai une petite question. Quand j'ai acheté ma MT 125, j'ai dû la faire rabaisser (Bonjour, Rocket lol) et depuis, le soir, je ne roule plus en plein phare parce que ça n'éclaire pas alors que mes codes éclairent parfaitement. Est-ce qu'ils auraient oublié de régler les phares après avoir rabaissé la moto ou j'ai un problème de plein phare ?

 

Rhooo, les vaches ! Ils ont osé te refiler une automobile de rallye !:angry:

M'enfin ce qui m'inquiète le plus, c'est que tu ne te sois pas rendu compte à la réception du véhicule... que tu avais deux roues de plus !:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...