Aller au contenu

GearBest.com - Vos avis ?


Invité

Messages recommandés

Bonjour à tous.

 

Étant en quête d'une seconde caméra, j'ai trouvé une offre sur Gearbest très intéressante : La Yi 4K à 183 euros (269€ sur amazon, là où j'achète d'habitude).

 

Donc je décide de créer mon compte (pour payer moins cher que sur amazon), et là première surprise, je reçois un mail de sammyaddress qui n'a rien à voir avec gearbest (lingerie...)

Ensuite, après 5min d'attente et 3 tentatives de connexions, je reçois ENFIN le mail de validation de mon email.

 

Je peux enfin passer à ma commande.

 

J'entre mon num de CB etc. et au moment de finaliser mon achat, j'ai droit à un message "fail to pay" (en gros échec lors du paiement) alors que toutes les infos sont bonnes et que j'ai ce qu'il faut sur mon compte en banque (ce n'est pas mon 1er achat en ligne)

Sachant aussi que la connexion HTTPS n'est pas du tout optimisée sur ce site (56%, pas très fiable donc).

De plus en cas d'échec le site dit ceci :

 

Please pay within 00:01:41

Order will be canceled within 30 minutes, please submit payment as soon as possible..

 

J'ai donc tenté une seconde fois, même erreur...

Suis-je le seul à avoir ce problème ou c'est le site qui est tout pourri ? Ce qui confirmerait d'ailleurs les nombreux avis négatifs sur gearbest...

 

J'attends vos avis/retours. Merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, lelillois a dit :

J'ai cru voir un Youtubeur qui a un partenariat avec eux...

Euh... je crois que c'est MrRatSuper. Tu pourrais le contacter.

 

Merci je vais voir avec lui ;)

 

il y a 48 minutes, Chris a dit :

Euh d'après ce que je viens de lire ! Ton site, il pue :wacko:

 

A priori oui... J'attends d'avoir un peu plus de retour mais c'est mal barré.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Rameur Du580 a dit :

Surveille ton compte voir si sa a quand même pas débité

Sa mes arriver sur le site ou j'achète mes pneus moto premier coup erreur et au final deux débit et à la livraison 2 pneus arrière...

 

Non ça c'est juste que tu es une tanche c'est tout...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, EldaRider a dit :

Aucun soucis avec Gearbest jusqu'à présent, mais je paye avec Paypal (ça aide si tu dois retourner la marchandise gratuitement) et assez rapides à livrer. Il mettent même une petite photo de ton colis sur une balance avant l'expédition. :D 

 

Tu as beaucoup commandé chez eux ?

La c'est ma première fois et du coup c'est un échec total...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, EldaRider a dit :

 

J'ai commandé 3 trucs et pas de soucis (pareil pour Banggood ou AliExpress) . T'as essayé de régler avec un compte Paypal ?

 

Nope en CB et j'ai bien choisi la bonne option. Au début j'ai cliqué sur "Carte bancaire" ça n'a pas marché, ensuite j'ai choisi "Visa" et ça n'a pas marché non plus.

Ça ne m'inspire pas confiance ce genre de choses.... Surtout la partie HTTPS qui n'est pas sécurisée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Fazerman a dit :

 

Nope en CB et j'ai bien choisi la bonne option. Au début j'ai cliqué sur "Carte bancaire" ça n'a pas marché, ensuite j'ai choisi "Visa" et ça n'a pas marché non plus.

Ça ne m'inspire pas confiance ce genre de choses.... Surtout la partie HTTPS qui n'est pas sécurisée

 

Jamais eu de soucis en passant par PayPal, peu importe le webmarchand (et ça m'a évité de payer un paquet de retours) et même en cas de litige avec un vendeur eBay.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, EldaRider a dit :

 

Jamais eu de soucis en passant par PayPal, peu importe le webmarchand (et ça m'a évité de payer un paquet de retours) et même en cas de litige avec un vendeur eBay.

 

Je n'ai pas de compte Paypal donc c'est réglé. Mais bon c'est censé fonctionner peu importe le moyen de paiement sélectionné -_-

Je verrai bien si je suis débité ou pas dans les semaines à venir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Fazerman a dit :

 

Je n'ai pas de compte Paypal donc c'est réglé. Mais bon c'est censé fonctionner peu importe le moyen de paiement sélectionné -_-

Je verrai bien si je suis débité ou pas dans les semaines à venir.

 

Tout à fait. Essaye de voir avec leur SAV. J'ai jamais eu à passer par-là. Le seul SAV dont j'ai eu besoin c'était sur AliExpress via un live tchat qui marchait pas mal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Fazerman a dit :

Je n'ai pas de compte Paypal donc c'est réglé.

 

5min chrono pour la création d'un compte Paypal, c'est gratuit ;)

Ça t'apporte une sécurité de plus lors du paiement (pas besoin de remettre le code de ta carte bancaire), une rapidité de l'opération, une assurance pour la livraison, et un retour gratuit si besoin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, EldaRider a dit :

 

Tout à fait. Essaye de voir avec leur SAV. J'ai jamais eu à passer par-là. Le seul SAV dont j'ai eu besoin c'était sur AliExpress via un live tchat qui marchait pas mal.

 

il y a une heure, GalorV6 a dit :

 

5min chrono pour la création d'un compte Paypal, c'est gratuit ;)

Ça t'apporte une sécurité de plus lors du paiement (pas besoin de remettre le code de ta carte bancaire), une rapidité de l'opération, une assurance pour la livraison, et un retour gratuit si besoin.

 

Pour paypal j'ai créé mon compte c'est bon, je n'y ai jamais pensé avant -_-

Je viens de voir que gearbest m'a envoyé un email de confirmation de commande :wacko: du coup je me suis connecté et j'ai pris contact avec leur SAV : ma commande est bien annulée. Ouf.

 

J'ai gardé une copie du tchat, au cas où.

 

Mais bon leur site est vraiment mal foutu quand même.

Bref merci pour vos retours :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...