Aller au contenu

L'irlande à moto


DrFolleDinde

Messages recommandés

Salut tout le monde,

 

Je prévois un petit tour de l'Irlande cet été avec ma copine. Je vais faire le tour du net pour trouver un maximum d'idées de trajets et d'endroits à voir mais peut être que quelqu'un par ici y est déjà allé et saurait me conseiller un petit peu.

 

Je suis à l'écoute de toutes idées de lieux ou de routes à voir et parcourir.

 

La dinde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

DSC_3551.JPG

Bonsoir,

 

C'est une très bonne idée.

 

Je peut te conseiller le comté de Galway, très beau coin où tu trouveras le fameux Connemara national parc, la ville de Clifden. Je peut te conseiller aussi Kylemore  abbey (l'abbaye de Kylemore). Mais attention sur les routes dans ce coin car les moutons sont en libertés et se balade souvent sur les routes.

 

Par contre oublie les hôtels (hors de prix) le B and B est très développé là bas. Les irlandais sont très accueillants et courtois sur les routes.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 hour ago, ghost.ws said:

 

Par contre oublie les hôtels (hors de prix) le B and B est très développé là bas. Les irlandais sont très accueillants et courtois sur les routes.

 

Pour le coup on va partir avec une tente et majoritairement camper dans les endroits ou le camping sauvage est autorisé. Quand il faudra recharger des batteries on s'arretera peut etre dans un endroit plus chaud et douillet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'oublie pas ton guide du routard.

Très pratique et plein de bonne adresse.

J'ai oublié aussi dans le comté de Galway il y a aussi la ville de Galway. Sans oublier la capital Dublin.

 

Moi qui ne suis pas bilingue (madame qui traduit pour moi) j'ai apprécié la visite de kilmainham gaol (prison de kilmainham) (Dublin) l'une des plus dur des années 1796 a fin des années 1920.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...