Aller au contenu

Bagagerie pour un weekend : votre expérience


Renoufle

Messages recommandés

il y a 57 minutes, EldaRider a dit :

Il a réussi à rattraper la Beast ????? Ouuuuuuuh la te-hon !!! :P 

 

En point d'attache je pense que j'ai que ça :

 

il y a 43 minutes, GalorV6 a dit :

Je croyais que ça ne bougeait pas avec tes tendeurs :D

 

Pas la même moto, pas le même sac, pas les mêmes tendeurs...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Animal a dit :

Pas la même moto, pas le même sac, pas les mêmes tendeurs...

 

Quand bien même, rien ne vaut du "rigide" ;) bon après sur la route, surtout si y'a un top case derrière pour caler, de bons tendeurs peuvent faire l'affaire.

Perso j'ai la valise qui le cale aussi, mais faut que ça tienne en offroad si je m'y aventure avec.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, Animal a dit :

Je ne suis pas convaincu, et le gros inconvénient du rigide pour moi, c'est que lorsque tu ne t'en sers pas, bah ça prend une place de fou.

 

J'ai mis entre guillemets car je parlais de sangles non extensibles pour être plus clair (puisqu'on parlait des tendeurs).

En me relisant, c'était pas compréhensible :D 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, GalorV6 a dit :

 

J'ai mis entre guillemets car je parlais de sangles non extensibles pour être plus clair (puisqu'on parlait des tendeurs).

En me relisant, c'était pas compréhensible :D 

 

Okayyyy evidemment ! J'ai aussi des sangles Givi S350 mais je n'ai malheureusement pas eu le temps de les tester encore, mais effectivement je pense que ça doit être plus efficace que des tendeurs quand c'est bien installé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Animal a dit :

 

Okayyyy evidemment ! J'ai aussi des sangles Givi S350 mais je n'ai malheureusement pas eu le temps de les tester encore, mais effectivement je pense que ça doit être plus efficace que des tendeurs quand c'est bien installé.

 

Y a une différence avec des sangles "classiques" (vraie question) ? 

 

Genre comparé à des trucs comme ça : http://www.castorama.fr/store/Lot-2-sangles-darrimage-en-polypropylene-l-25-mm-50-cm-PRDm155929.html?sortByValue=lowHighPrice&navCount=1&navAction=push

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui car les sangles livrées (en tout cas les miennes mais celles d'autres marques que j'ai pu voir) intègrent un système de boucle automatique pour se raccorder au sac, c'est facile et rapide à mettre en place. Ce ne sont pas de simple sangles où il faudrait faire un noeud ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, GalorV6 a dit :

Oui car les sangles livrées (en tout cas les miennes mais celles d'autres marques que j'ai pu voir) intègrent un système de boucle automatique pour se raccorder au sac, c'est facile et rapide à mettre en place. Ce ne sont pas de simple sangles où il faudrait faire un noeud ;)

 

D'ac car je trouvais que ça faisait quand même cher, 8 balles la paire de sangles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon du coup j'hésitais entre le Ubike 50l qui s'ouvre sur le dessus et le SW Motech Drybag 350 et je pense que je vais partir sur ce dernier. 50L j'ai peur que ça fasse trop gros pour le coup. Par contre j'aime pas la couleur, ils peuvent pas le faire en blanc :D ?

 

Ce qui est casse cou***es avec SW Motech c'est qu'il y a très peu de revendeurs ... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Tovvi a dit :

Bon du coup j'hésitais entre le Ubike 50l qui s'ouvre sur le dessus et le SW Motech Drybag 350 et je pense que je vais partir sur ce dernier. 50L j'ai peur que ça fasse trop gros pour le coup. Par contre j'aime pas la couleur, ils peuvent pas le faire en blanc :D ?

 

http://www.motoblouz.com/vente-sacoche-de-selle-dxr-over-dive-40-75879.html

 

il y a 7 minutes, Tovvi a dit :

Ce qui est casse cou***es avec SW Motech c'est qu'il y a très peu de revendeurs ... 

 

Motea.com, déja commandé dessus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Animal a dit :

 

Capacité, en terme de finition, à titre de comparaison le Ubike est un cran en dessous du Givi.

 

OK, les seuls trucs DXR que j'ai sont mon 2e cuir et le pantalon qui vont avec et j'en suis super content donc si c'est dans la même veine niveau qualité, ça vaut le coup au vu du tarif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 27 minutes, EldaRider a dit :

 

OK, les seuls trucs DXR que j'ai sont mon 2e cuir et le pantalon qui vont avec et j'en suis super content donc si c'est dans la même veine niveau qualité, ça vaut le coup au vu du tarif.

 

J'ai un sac DXR 30L étanche type marin, mais je regrette cet achat non pas à cause de la qualité mais de l'aspect pratique... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 42 minutes, EldaRider a dit :

 

Moi j'avoue que j'ai été un peu refroidi par DXR lorsqu'avais pris mes bottes DXR Code. J'ai du les renvoyer 2 fois car à ma pointures elles étaient trop lâches et pointure en dessous ... ba trop petites :D.

 

Mais merci pour le lien je vais quand même le mettre dans ma liste. 41 euros livrés avec le SAV Motoblouz ça peut valoir le coup, surtout pour l'utiliser moins de 5 fois par an ...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...