Aller au contenu

Prix refaire boite de vitesse Bandit


speedbiker09

Messages recommandés

Hello,

 

Il faut déjà commencer par voir c'est quoi le problème avant de dire que c'est la boite de vitesse, sinon à calcul de 60 €/H sur le bandit il faudra un a deux jours complet, de 600 à 1200 € de mains d’œuvre + les pièces, joints etc, alors qu'un moteur de 600 tu les trouves à partir de 100-150 € ... et démonter le moteur d'un bandit c'est super simple à 2

 

Il y a 2 méthodes soit on déculasse etc, soit on retourne le moteur pour ouvrir les bas carter.

 

 

Mais pour commencer quel est ton problème ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je connais pas ce moteur, par contre moi je peux dire que sur ma bécane ( une cbf 600 S de 2006 avec 47000 bornes ) il y a des faux points morts à tous les rapports, absolument tous SI JE CLAQUE MAL LE RAPPORT 

je m'explique : la boite de ma machine est douce et précise, mais quand on claque pas le sélecteur jusqu'au bout, il peut y avoir de faux points morts, et non c'est n'est pas la boite qui lâche car elle fait ça même quand elle sort d'usine et qu'elle a 0 bornes, je ne sais pas de quelle année et ta monture, mais vois de ce côté là, j'ai réglé mon levier de sélécteur pour qu'il soit à la bonne position pour mes panards, ainsi je monte les rapports beaucoup plus facilement et jusqu'au bout !
pour fusiller la boite sur sa bécane, il faut vraiment passer tous les rapports à la volée pendant une longue durée, ( et quand je dis à la volée c'est littéralement forcer à monter ou descendre un rapport tout en maintenant les gazs ouverts, ce qui fume la boite comme jamais )
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 8 mois après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...