Aller au contenu

Présentation de Moto06


Moto06

Messages recommandés

Salut à tous,

 

Je me lance dans le MotoVlog (loisir et plaisir) je roule sur CB1000R. Je suis basé dans le sud de la France dans le 06 ;)

J'ai commencé à m'équiper mais je ne suis pas satisfait de ma config pour le moment surtout au niveau du son.

Gopro Hero 3 Silver montée sur mentonnière 

Micro Lavalier BOYA BY-LM20 (trop sensible même avec une mousse autour) 

Du coup pour le moment qu'une video uploader à mon actif un déballage produit (demi-ligne Arrow) 

Voici le lien vers ma chaine :

Moto06 chaine YouTube

 

Je vais parcourir le forum pour échanger avec vous tous et à la recherche de bonne infos.

 

A bientôt sur les routes !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Piit a dit :

Salut et bienvenue sur le forum essaye de nous parler un peu mieux de toi âge ancienne meules depuis quand .etc...

Pour ta chaîne tu as un topic spécial pour ça tu pourras y mettre le lien (vos daily motovlogs) 

:V:

Salut Piit merci pour ton message d'accueil :)

Je suis un vieux 38 piges et à peine 8 ans de permis moto.

J'ai eu un CB500, un hornet 600 et aujourd'hui un CB1000R (fidèle à Honda on dirait lol :D)

Mais je vais certainement changer pour une autre cette année d'ailleurs mon CB1000R est en vente sur LBC.

Pour le prochaine j'hésite entre un GSXR 750 (j'ai toujours voulu tester la sportive) mais vu mon utilisation principalement trajet boulot 90%, 8% balades et 2% piste 1 ou 2 sortie piste par an, du coup je regarde aussi du côté roadster sportif, S1000R, Tuono V4 1100 ou nouvelle Street Triple 765.

Voilà ce qui est sur ma liste.

 

Concernant mes videos, je manque vraiment de temps, mais j'aimerai faire un peu de daily observation (mais pas daily du coup lol), des essais moto, des autos, des tests équipements motards et matos moto, des débalages et des rencontres avec d'autres Moto Vloggeurs pour faire des dual Vlog ou plus.

 

N'hésites pas tu as des questions ;) 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Moto06 a dit :

Salut Piit merci pour ton message d'accueil :)

Je suis un vieux 38 piges et à peine 8 ans de permis moto.

J'ai eu un CB500, un hornet 600 et aujourd'hui un CB1000R (fidèle à Honda on dirait lol :D)

Mais je vais certainement changer pour une autre cette année d'ailleurs mon CB1000R est en vente sur LBC.

Pour le prochaine j'hésite entre un GSXR 750 (j'ai toujours voulu tester la sportive) mais vu mon utilisation principalement trajet boulot 90%, 8% balades et 2% piste 1 ou 2 sortie piste par an, du coup je regarde aussi du côté roadster sportif, S1000R, Tuono V4 1100 ou nouvelle Street Triple 765.

Voilà ce qui est sur ma liste.

 

Concernant mes videos, je manque vraiment de temps, mais j'aimerai faire un peu de daily observation (mais pas daily du coup lol), des essais moto, des autos, des tests équipements motards et matos moto, des débalages et des rencontres avec d'autres Moto Vloggeurs pour faire des dual Vlog ou plus.

 

N'hésites pas tu as des questions ;) 

 

 

hhaaa je t'aime bien ;)  j'ai une 600 cbr f de 1999 (pc35)  même moteur que la Hornet (de la même époque) mais en améliorer.

Après je fais d'assez long trajet avec souvent saint Etienne-Valence et une fois pour le Hallow'ride à Aix en Provence l'année dernière saint Etienne Aix la balade plus le retour (12h de moto au total en 1j) ^^  

Les seuls points vite fais négatif serai qu'elle sera un peu moins jolie avec un top case et une sacoche de réservoir pour les road trip et la selle demanderai à être un peu plus rembourré.

 

Et pour ta chaîne ça fais un peu beaucoup tout ça laisse s'en aux autres ^^

De toute façon il y a qu'en essayent que tu trouveras ton créneau, en tout cas bon courage et hésite pas à bien visiter le forum et demander si tu as besoin d'aide .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Moto06 !! :)

Vieux de 38 ans.....??!! Mdrrrrrr....j'en ai 44 !! On n'est pas foutu merde !!!! XD

Bienvenue à toi sur ce super fofo moto, très sympa et convivial ! ^^

Tu es désormais ici chez toi man :P

Tu y trouveras des Conseils, Infos, Tutos, Débats et bien entendu.....des Vidéos !! 

A bientôt ami motard sudiste !

V à toi et surtout...............RIDE SAFE sur ta Honda !! ;)

:V:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 52 minutes, Nightsurf a dit :

Bon bah bienvenue chez les vieux (39 ans) emoji38.png

 

il y a 15 minutes, lema3x a dit :

Bienvenue chez les vieux alors..

 

Il n'y a rien de vieux qu'un mieux !!! Euh.....c'est comme ça qu'on dit non ?! Je suis trop vieux, je ne sais plus moi lol !! ^^ :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, DSPEE 999 a dit :

Salut Moto06 !! :)

Vieux de 38 ans.....??!! Mdrrrrrr....j'en ai 44 !! On n'est pas foutu merde !!!! XD

Bienvenue à toi sur ce super fofo moto, très sympa et convivial ! ^^

Tu es désormais ici chez toi man :P

Tu y trouveras des Conseils, Infos, Tutos, Débats et bien entendu.....des Vidéos !! 

A bientôt ami motard sudiste !

V à toi et surtout...............RIDE SAFE sur ta Honda !! ;)

:V:

 

 

il y a une heure, Nightsurf a dit :

Bon bah bienvenue chez les vieux (39 ans) emoji38.png

 

il y a 40 minutes, lema3x a dit :

Bienvenue chez les vieux alors..

Merci les gars du coup je me sens mieux ! je ne suis pas le plus vieux et pas tout seul haha :D 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...