Aller au contenu

Présentation de Sarah34


sarah34

Messages recommandés

Bonjour , je suis nouvelle sur le forum depuis aujourd’hui je m appelle sarah je vit dans le sud de la france a Montpellier même je vais sur 20 ans je conduit une ktm duker 125 et une yamaha R6 j ai passer mon premier permis a 16ans si vous vouler savoir plus de chose sur moi ou mes moto n hésitez pas merci au revoir ( V) :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, sarah34 a dit :

Bonjour , je suis nouvelle sur le forum depuis aujourd’hui je m appelle sarah je vit dans le sud de la france a Montpellier même je vais sur 20 ans je conduit une ktm duker 125 et une yamaha R6 j ai passer mon premier permis a 16ans si vous vouler savoir plus de chose sur moi ou mes moto n hésitez pas merci au revoir ( V) :D

Rebienvenue :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 23 heures, lelillois a dit :

Salut Sarah la pilote et bienvenue ici :)

 

 Bonjour

Merci ces gentil de votre accueille sa me touche  et oui je conduis ma R6 en piste pour le moment :D:P

 

 

Il y a 21 heures, DSPEE 999 a dit :

Salut Sarah !! :)

Et une nouvelle miss sur le fofo, une !! ^^

Bienvenue à toi sur ce super forum moto, très sympa et convivial ! :P

Ça doit te changer le Yam' R6 de la 125 Duke..... ;)

A bientôt la motarde....

V à toi et surtout..........RIDE SAFE !! 

:V:

sa change énormément et merci v:V:

 

Il y a 4 heures, Liotild a dit :

Salouté & bienvenue par ici.

 

:V: 

merci :V:

 

Il y a 2 heures, OneRideOne a dit :

Salut à toi !! :)

Bienvenue parmi nous sur ce forum très sympa ! A l'occase met nous quelques photos des tes motos, et dis nous en un peu plus sur ce que tu en fais, piste, ... ;)  Au plaisir de te croiser sur la route et Ride Safe et V a toi copine !

 

 Bonjour Oui je vous mettrez des photo de mes bête au plaisir également de te croiser sur la route V:V:

 

Il y a 4 heures, Tovvi a dit :

Salut et bienvenue à toi.

Bonne route.

:V:

salut merci bonne route a toi aussi V:V:

 

Il y a 18 heures, lolodu65 a dit :

Bienvenue sur ce forum ;) ! Profite bien de ta vie motarde jeune fille :D ...... :V:

Bonjour merci :D je conte bien d en profiter a fond tout en roulant en sécurité ne surtout pas oublier l équipement très important :D:V:

 

Il y a 19 heures, Specter a dit :

Salut Sarah bienvenue sur le forum :)

 

Bonjour merci :V:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...