Aller au contenu

Où trouver un coin pour enduro et ride


sarah34

Messages recommandés

Bonjour je cherche un petit coin pour faire un séjour avec des amie pour faire de l enduro et du ride  en recherche a partir dans le nord de la France mais en ne trouve pas ces pour je vous demande de me donner des endroit que vous avaient bien aimer .

( en a tous une sportif et une cross pour chaque dicipline )

Merci pour votre réponse a l avance :P:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 7/3/2017 à 14:21, sarah34 a dit :

Bonjour je cherche un petit coin pour faire un séjour avec des amie pour faire de l enduro et du ride  en recherche a partir dans le nord de la France mais en ne trouve pas ces pour je vous demande de me donner des endroit que vous avaient bien aimer .

( en a tous une sportif et une cross pour chaque dicipline )

Merci pour votre réponse a l avance :P:D

Salut, j'ai vu que tu a commencé a suivre mon profil, donc j'ai regardé le tiens et je vois que tu as créer ce sujet, donc je vais te dires quelques trucs pour corriger sa rapidement car les membres du forum n'aiment pas trop sa, bref... Déjà je penses que tu la lue au début, mais la première chose a faire est de se présenter, après le plus important c'est ton écriture, fais un effort car c'est presque incompréhensible, je sais que c'est pas facile de ne pas faire de fautes, mais au moins faire en sorte que sa soit compréhensible. Je dis pas sa pour t'embêter mais au contraire pour pas qu'on te le dise tout le temps :)

 

Sinon tu habites dans le nord ou tu veux juste faire un séjour la bas ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 07/03/2017 à 14:43, sarah34 a dit :

dessoler je comprend je suis nouvelle sur le forum ces pour cela

Je sais bien, je te dis juste ce qu'il faut faire, pour éviter que d'autres te fasses la remarque plus tard

 

Le 07/03/2017 à 14:48, sarah34 a dit :

 Bonjour je m appelle Sarah j habite dans le sud de la France exactement a Montpellier j ai 19 ans bientôt mais 20 j ai passer en premier permis a mes 16 ans  actuellement je conduit  une ktm duker 125 et une yamaha R6 et de temps en temps des cross je croit que j ai tout dit a peut près.:D

Tu dois te dire que je suis chiant mais normalement quand tu te présentes, il faut que tu créer un nouveau sujet et que tu l'appelles présentation de sarah34 :P Bienvenue dans le forum :D Tu roules en quoi en cross ? C'est un cross ou un enduro que tu as ? 

 

Tu veux aller ou dans le Nord ? Moi je suis en Haute Normandie en seine maritime 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 14/03/2017 à 14:15, 100%ENDURO a dit :

Quand il y a du soleil, c'est beau sinon c'est déprimant :lol: Si tu y passes un jour entre la zone que j'ai fais sur google maps n'hésites pas a me contacter

Salut,merci pour les information et oui en ira quand il ferra beau bien sur  il y a pas de soucis je te contacterez merci encore

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...