Aller au contenu

Que prendre après une SV650 ?


Messages recommandés

Il y a 17 heures, Frisouille a dit :
Pourquoi pas une shiver ?

Tu restes dans le bi donc plutôt sympa, les dernières génération ont moins le problème du ride by wire qui fait suer en ville et tu montes quand même en gamme. Je pense que ce modèle se rapproche assez de la SV tout en passant sur quelque chose de plus puissant, et avec du mathos un peu plus sérieux (même si elle n'est aps reconnue pour avoir des équipements de folie).

A moins de 5000€ tu as des bonnes occas, ce modèle a beaucoup décoté donc tu trouves de très bonnes affaires.

Je te propose ça parce que je suis exactement dans le même cas que toi. J'ai un SV que je compte changer à la fin de l'été et j'hésite entre plusieurs brelles dont la shiver. Et vu comme la SV est une super meule, on se demande ce qu'on pourra trouver de mieux ! [emoji3]

J'avais vu des Shiver d'occase mais je n'ai aucune idée de ce que ça vaut.

Et puis j'ai vachement d'à prioris sur les italiennes, peut être à tort. [emoji55]

Faudrait un retour d'expérience de@walane ou @Monsieur Marty

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une hornet, ça a été proposé ? :P

Mais toujours en jaune hein, qu'on te repère encore de loin ! :D

Sinon un mon Freewind... :ph34r:

Mon oncle a eu une shiver, il l'a revendue direct, les pots sous la selle en été c'est juste la mort, tu cuit sur place selon lui, mais elle a l'air cool à part ça :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une hornet, ça a été proposé ? [emoji14]

Mais toujours en jaune hein, qu'on te repère encore de loin ! [emoji3]

Sinon un mon Freewind... [emoji185]

Mon oncle a eu une shiver, il l'a revendue direct, les pots sous la selle en été c'est juste la mort, tu cuit sur place selon lui, mais elle a l'air cool à part ça [emoji14]

J'avoue que j'aime bien la Hornet de 2011.

On en trouve entre 4-5000€ avec moins de 20000 km et avec plein d'accessoires.

En bleu/or ou noir/or elles sont magnifiques [emoji7]

Elle est en premier de ma wish-list pour le moment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Nightsurf a dit :

J'avoue que j'aime bien la Hornet de 2011.

On en trouve entre 4-5000€ avec moins de 20000 km et avec plein d'accessoires.

En bleu/or ou noir/or elles sont magnifiques emoji7.png

Elle est en premier de ma wish-list pour le moment.

FZ8-S Niark niark niark

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Nightsurf a dit :

J'avoue que j'aime bien la Hornet de 2011.

On en trouve entre 4-5000€ avec moins de 20000 km et avec plein d'accessoires.

En bleu/or ou noir/or elles sont magnifiques emoji7.png

Elle est en premier de ma wish-list pour le moment.

Ouai elle est à de très bon pris pour ce que c'est :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, Frisouille a dit :

Pourquoi pas une shiver ?

Tu restes dans le bi donc plutôt sympa, les dernières génération ont moins le problème du ride by wire qui fait suer en ville et tu montes quand même en gamme. Je pense que ce modèle se rapproche assez de la SV tout en passant sur quelque chose de plus puissant, et avec du mathos un peu plus sérieux (même si elle n'est aps reconnue pour avoir des équipements de folie).

A moins de 5000€ tu as des bonnes occas, ce modèle a beaucoup décoté donc tu trouves de très bonnes affaires.

Je te propose ça parce que je suis exactement dans le même cas que toi. J'ai un SV que je compte changer à la fin de l'été et j'hésite entre plusieurs brelles dont la shiver. Et vu comme la SV est une super meule, on se demande ce qu'on pourra trouver de mieux ! :D

 

Prends toi un velo mec, la moto c'est pas fait pour toi :D:D:D:D:D:D:D:D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Ptilu06 je te pose à la prochaine  !! 

@Nightsurf Le problème de chauffe des shiver est connu et peut être réglé facilement. Pour ce qui est de la fiabilité apres avoir parcouru pas mal de forum elle a l'air vraiment fiable. Enfin plus qu'une ducat même en rouge :D

C'est vrai que les fz8 ont l'air sympa, plus utilisables qu'une hornet qu'il faut sans arrêt cravacher ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 25 minutes, Nightsurf a dit :

Je te dirais bien d'aller redresser des bananes avec ton fion mais il peut y avoir des enfants emoji39.png

C'est si haut que ça un FZ8 ?

C'est pas grave c'est l'intention qui compte copain <3 

 

Nan je ne pense pas mais pour toi...  Je sais pas :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 44 minutes, Nightsurf a dit :

Trop gros, trop lourd, consomme trop et je pense trop cher emoji28.png

Tout dépend de tes attentes :) un peu plus de 200 bornes avec un plein et un quintal à se transporter . Dans ton budget t'en trouve avec moins de 25K kms :)

il y a 43 minutes, Zed a dit :

Et trop haut :P

 

Prend toi un peewee pour aller au taff :D

Bah au contraire, je m'attendais à plus haut aussi ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, EldaRider a dit :

J'imagine FR. Quand il s'est fait tamponné l'arrière à l'arrêt et qu'il a dû se faire remplacer silencieux, y a eu aucune soucis pour remettre le même (qui n'a pas de fixation pour chicane).

 

J'en connais qui se sont fait remboursé des pots NH par leur assurance sans soucis :P 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Animal a dit :

 

J'en connais qui se sont fait remboursé des pots NH par leur assurance sans soucis :P 

 

Ça ressemble à celui la :

 

http://www.street-moto-piece.fr/silencieux-akrapovic-moto/3360-silencieux-akrapovic-homologue-honda-hornet-600-de-07-13-3663466030942.html#

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, EldaRider a dit :

 

Après homologué ou pas ça ne t'empêche pas de prendre une prune pour le bruit :P 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Animal a dit :
 

Après homologué ou pas ça ne t'empêche pas de prendre une prune pour le bruit [emoji14] 

Justement, il fait pas trop de bruit à son grand regret, lui roulait avec une ligne sans cata ou chicane sur sa précédente becane qui te détruisait les tympans... Je fais plus de bruit que lui avec ma ligne cata et chicanée. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, EldaRider a dit :

Justement, il fait pas trop de bruit à son grand regret, lui roulait avec une ligne sans cata ou chicane sur sa précédente becane qui te détruisait les tympans... Je fais plus de bruit que lui avec ma ligne cata et chicanée. ^^

 

Bah il vire la cata ça devrait améliorer les choses :P . Sur ma 690, l'akra sans chicane avec cata fait autant de bruit que le pot d'origine (j'ai mesuré :P ) par contre sans le cata, c'est chicane obligatoire, je ne sais pas si tu te souviens du rasso, j'avais pas la chicane ni le cata :D 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Bah il vire la cata ça devrait améliorer les choses [emoji14] . Sur ma 690, l'akra sans chicane avec cata fait autant de bruit que le pot d'origine (j'ai mesuré [emoji14] ) par contre sans le cata, c'est chicane obligatoire, je ne sais pas si tu te souviens du rasso, j'avais pas la chicane ni le cata [emoji3] 

Je me rappelle que tu faisais du bordel ouais... Y en a un par ici qui t'insulterais en allemand. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...