Aller au contenu

Présentation de DrFolleDinde


DrFolleDinde

Messages recommandés

Salut à tous,

 

Petit passage obligé par la case présentation, officiellement je m'appelle Etienne mais la dinde ca sera très bien. 29 ans pour encore quelque jours et motard depuis 4 ou 5 ans selon la méthode de calcul.

 

Je m'inscris par ici sur le conseil d'un ami dont je tairai le nom à moins qu'on me le demande :) Je ne sais pas exactement ce que je recherche mais tant qu'il y a des motards, on est sûr de trouver quelque chose.

 

Ma première expérience moto post-permis est un voyage dans l'ouest Américain sur une bonne grosse Harley. 4000km, 8 virages mais pas mal de beaux paysages. En fait, des fois on en prend même vraiment plein la gueule. C'est seulement deux années plus tard que j'ai acheté ma première et actuelle moto. Une street triple de 2014 qui m'aura emmené à la fac dans un premier temps, au boulot dans un second et à quelques petits endroits en France.

 

Copine sans permis et envie de longs voyages moto obligent, je suis sur le point de me séparer de cette monture pour poser mes fesses (nos fesses du coup) sur un trail bien plus confort. Une jolie Triumph Tiger 800 XCa qui je l'espère me fera profiter d'un maximum de route d'Europe.

 

Chers amis, bon appétit !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Etienne la Dinde lol !! :)

Bien cool ta présentation....... Bienvenue à toi sur ce super fofo moto, très sympathique et convivial ! ^^

Tu as du vivre de magnifiques moments pendant ton Road-Trip de l'ouest Américain !! Des souvenirs et images plein la tête j'imagine...... :P

Un bon trail en vue, ça sent les nouvelles grandes balades à travers l'Europe lol ! 

A bientôt ami motard !

V à toi et surtout..............RIDE SAFE sur ta future Triumph Tiger !! ;)

:V:

PS : Tu aurais pu te faire bouffer à la "Thanks Giving" aux USA mdrrrrrrrr !!! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut copain ! :) 

Bienvenu a toi ici, pour tout te dire je roule beaucoup en moto et j'ai opté pour un petit trail (Permis A2 seulement pour moi) une NC 700X de chez Honda et si tu roule pas mal tu verra qu'en trail ça n'a rien a voir :D bulle haute, ça ne t'arrache plus les bras, la selle est globalement plus confort, les jambes bien moins pliées et les poignets aussi !! enfin tu sais tout ça juste pour te dire que si tu roule beaucoup avec une Tiger 800 X tu devrai bien prendre ton pied ! Bonne route à toi et a ta belle ... Ride Safe et peut être un de ces quatre sur la route copain :) :V:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à tout le monde pour l'accueil et pour la petite chanson. Promis, c'est la première fois qu'on me fait la blague :)

 

@Tovvi : Je suis venu ici en discutant avec Walane. Je sais qu'il lui arrivait de partir faire des routes avec du monde et il m'a dit qu'ici ca serait un bon début.

 

D'ailleurs, si il y a une section plus adaptée que les autres pour discuter sorties moto, je suis preneur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On 07/03/2017 at 11:58 AM, Alpha Rider said:

Hello l'ami,

 

Bienvenue, tu as du vivre de belles expériences à moto, ça donne envie.

 

Il existe bien une section sorties à moto sur le forum, mais elle n'est visible qu'à partir du moment ou tu as un certains nombres de message il me semble.

 

Ride safe and V

 

J'vais essayer de participer un peu plus activement sur le forum alors.

 

Merci pour l'info !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...