Aller au contenu

Micro externe GoPro hero 3


BurnHD

Messages recommandés

Bonjour, il y a pas longtemps j'ai acheté un micro externe pour ma go pro hero 3 

Donc je le branche avec l'adaptateur a la go pro je lance la vidéo mais quand je parle dans le micro externe on entend rien donc je suppose qu'il y a une manip a faire pour que cela fonctionne ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

perso j'ai acheté celui ci http://www.cdiscount.com/photo-numerique/accessoires-photo/xcsource-r-mini-usb-micro-stereo-clipsable-sur-mi/f-1121120-xcs4894479283974.html?idOffre=43556980#mpos=1|mp

J'ai rajouté une mousse que j'avais dans la boite de mon 20S.

 

Je n'ai aucun PB, pas eu besoin d'adaptateur ou quoi que ce soit. et j'ai testé avec un hero 3+ silver et hero 3 Black. j'ai bien le son du micro + son de la camera, et je n'ai fais aucune manipe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 10 mois après...

Bonjour à tous. Je déterre ce sujet car je viens d'acquérir une gopro hero 3+ avec un micro externe audiotechnica ATR3350. Seulement, quand je filme, le son du micro est casi inexistant. J'ai pourtant l'adaptateur Gopro. 

Avez vous une idée de l'origine du problème ? 

✌️

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 28 minutes, NnaoY44 a dit :

C'est en effet un adaptateur jack3,5 vers USB, celui recommandé par gopro. 

Je me demande d'où viens mon soucis de son du coup. Le câblage est en bon état. 

 

Le micro n'a peut-être pas une impédance adaptée...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, NnaoY44 a dit :

C'est en effet un adaptateur jack3,5 vers USB, celui recommandé par gopro. 

Je me demande d'où viens mon soucis de son du coup. Le câblage est en bon état. 

cést dure de juger sans video.

pour ma part quand je regarde ton micro, il a láir d'enregistrer en mono.

J'ai deja vu avec mes hero3 (S & B ) qu'il y avait 2 piste d'enregistrement sur la video, quand je branche un micro dessus en mono, ca enregistre uniquement sur une seul piste et l'autre reste vierge. pour avoir le son au bon niveau en general j'applique la piste 1 sur la piste 2. je suis pas expert donc compliqué d'etre claire. tu utilise quel logiciel de montage?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois, je ne m'y connais pas trop. En tout cas le couple Gopro hero3+ et ce micro fonctionne, certains motovloger l'utilisent. 

J'utilise Shotcut pour monter. Je n'ai pas essayé encore de mettre la vidéo test sur le logiciel. J'essaierai. Merci pour vos réponses. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 46 minutes, NnaoY44 a dit :

Je vois, je ne m'y connais pas trop. En tout cas le couple Gopro hero3+ et ce micro fonctionne, certains motovloger l'utilisent. 

J'utilise Shotcut pour monter. Je n'ai pas essayé encore de mettre la vidéo test sur le logiciel. J'essaierai. Merci pour vos réponses. 

d'apres google shotcut peut gerer le multi-channel, donc assure toi de mettre la meme piste audio dans les deux channels.

sinon avec un autre soft, DaVinci Resolve est plutot complet (et complex pour moi perso) mais j'ai reussi a corriger le soucis que tu as.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...