Aller au contenu

Une moto à 1 500€ ? (hornet, bandit, fazer)


SaphozzO

Messages recommandés

Il y a 8 heures, shiriu11 a dit :

Donc tout ça pour dire, si tu pars sur ce genre de moto, assures toi que ce jeu aux soupape a été fait (c'est tous les 40000 sur fazer avant 2004 je ne sais pas pour les autres), ça t'évitera de devoir rajouter un billet à court terme lors de la future révision.

Je parlais de la Seven Fifty, un des ces nombreux avantages est qu'il n'y a pas de jeux de soupape à faire c'est un rattrapage hydraulique automatique. Après, je prêche pour ma crémerie...

Après, c'est comme tous les CB de l'époque, hormis les vidanges des fluides, synchro carbu et les pneus... Il y a rien a faire !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci @shiriu11 pour ton com :D (je vérifie bien les révisions ;) )

Il y a 6 heures, Suricat B a dit :

Hello Saph!

Tu es décidé à partir sur un 4 pattes ou pas spécialement?

Bah non tout me va ^^ surtout que je peux pas faire le difficile vu mon budget ;)

Je veux juste pas de SV ancien modèle que je trouve trop moche ^^

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, Niklos a dit :

Je parlais de la Seven Fifty, un des ces nombreux avantages est qu'il n'y a pas de jeux de soupape à faire c'est un rattrapage hydraulique automatique. Après, je prêche pour ma crémerie...

Après, c'est comme tous les CB de l'époque, hormis les vidanges des fluides, synchro carbu et les pneus... Il y a rien a faire !

Exactement. L'un des avantages de ces "anciennes" motos, en plus d'être bon marché, ce n'est pas une ruine en entretien, ça reste du basique et n'engendre pas autant de frais que les nouveautées bardées de capteurs, d’électronique en tout genre où il faut être bac+7 en electro-charcuterie pour ouvrir la bestiole.

Après bon, je dis cela mais si ça se trouve, les actuelles full technologiques ne sont pas plus compliquées, mais n'en possédant pas, je ne peux me permettre d'en parler.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...