Aller au contenu

Recherche surpantalon


Messages recommandés

Salut à vous 

 

Je compte utiliser ma monture pour aller au boulot. Et manque de pot je peux pas mettre de jeans au boulot. 

 

Je voudrais savoir si des surpantalons homologué et qui protègent (même système que les blousons pour te protéger que tu mets au dessus de tes fringues) existent ? 

 

Quels modèles me recommandez vous ? 

 

A plouche et merci à vous 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, je ne pense pas qu'il soit nécessaire forcément d'avoir un pantalon dit "surpantalon".

J'utilise un pantalon de moto classique (Ixon Ambitious Sport) et choisi dans ma taille habituelle en plus. Pourtant je mets sans souci un pantalon de toile ou jean en dessous, je n'aime pas être à poil sous mes vêtements de moto ^_^ 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, j'ai celui la http://www.motoblouz.com/vente-froid-pluie-furygan-over-pant-85679.html

Franchement rien a redire, impermeable comme il faut, protege bien du vent et du froids.

Protections D3O homologuées de série aux genoux ainsi qu'aux hanches.

Si je devais en racheter un je reprendrai le meme!!!

 

Super pratique, la fermeture qui peut souvrir completement sur chaque jambe, donc pas besoin de galerer a retirer tes chaussures ou quoi, tu n'as qu'a l'enfiler ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 02/03/2017 à 14:55, Ptilu06 a dit :

Salut, j'ai celui la http://www.motoblouz.com/vente-froid-pluie-furygan-over-pant-85679.html

Franchement rien a redire, impermeable comme il faut, protege bien du vent et du froids.

Protections D3O homologuées de série aux genoux ainsi qu'aux hanches.

Si je devais en racheter un je reprendrai le meme!!!

 

Super pratique, la fermeture qui peut souvrir completement sur chaque jambe, donc pas besoin de galerer a retirer tes chaussures ou quoi, tu n'as qu'a l'enfiler ;)

 

Entièrement d'accord, j'ai passé tout l'hiver avec et rien à redire

Par contre trop chaud pour rouler avec l'été

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...