Aller au contenu

Chaîne YouTube de Alpha Rider


Alpha Rider

Messages recommandés

Yop les amis,

 

J'avais dit il y a quelques mois que je ne ferais pas de vidéos avec ma 125 Duke, que j'attendais d'avoir le permis A2 pour en faire. Finalement des potes, surtout les potes motovlogueurs de discord, m'ont encouragé à en faire. Du coup je sors mon premier Daily Observation.

 

C'est également mon premier montage vidéo, je ne cherche pas le succès, ni à faire de la vidéo putaclic même si la première partie de ma vidéo est assez provocatrice je l'avoue, mais je m'en contre fou. C'est comme ça que je suis, c'est ma personnalité et c'est sur ça que je mise. Je refuse catégoriquement de ressembler à tel ou tel motovlogueur ou de me donner comme objectif d'avoir 1000 abonnés dans X temps, je fais ça pour m'amuser avant tout, et partager ma passion, comme vous.

 

J'ai tendance à pas mal me sous-estimer, et pour cette première vidéo, on m'a aussi encouragé à la mettre en ligne car on m'a dit que c'était pas mal pour une première. Mais vos avis m’intéressent également, car ici sur motovlog.fr on est au coeur du sujet, et j'ai aimé passé du temps sur ce petit montage même si je ne suis pas entièrement convaincu du résultat.

 

 

 

 

Merci d'avance pour vos avis les amis et ride Safe ! :V:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello les amis,

 

Nouvelle vidéo qui sort du contexte des DO, car j'aimerai aussi donner mon avis sur l'univers motard à travers ma chaine. On y parle de l'équipement en 50 cc.

 

Alors mon cher ami @DSPEE 999 je suis désolé de constater que tu as sorti une vidéo qui ressemble aussi un peu au sujet de ma vidéo, le même jour. C'était pas fait exprès :D . Je me suis permis de te rendre hommage à la fin. Pour te remercier entre autre de m'avoir donné ton avis.

 

 

Ride Safe les amis and V.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
Le 01/03/2017 à 18:57, Alpha Rider a dit :

Yop les amis,

 

J'avais dit il y a quelques mois que je ne ferais pas de vidéos avec ma 125 Duke, que j'attendais d'avoir le permis A2 pour en faire. Finalement des potes, surtout les potes motovlogueurs de discord, m'ont encouragé à en faire. Du coup je sors mon premier Daily Observation.

 

C'est également mon premier montage vidéo, je ne cherche pas le succès, ni à faire de la vidéo putaclic même si la première partie de ma vidéo est assez provocatrice je l'avoue, mais je m'en contre fou. C'est comme ça que je suis, c'est ma personnalité et c'est sur ça que je mise. Je refuse catégoriquement de ressembler à tel ou tel motovlogueur ou de me donner comme objectif d'avoir 1000 abonnés dans X temps, je fais ça pour m'amuser avant tout, et partager ma passion, comme vous.

 

J'ai tendance à pas mal me sous-estimer, et pour cette première vidéo, on m'a aussi encouragé à la mettre en ligne car on m'a dit que c'était pas mal pour une première. Mais vos avis m’intéressent également, car ici sur motovlog.fr on est au coeur du sujet, et j'ai aimé passé du temps sur ce petit montage même si je ne suis pas entièrement convaincu du résultat.

 

 

 

 

Merci d'avance pour vos avis les amis et ride Safe ! :V:

 

 

salut mec, bonne vidéo pour une premier bravo a toi l'ami 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • 2 semaines après...
  • 2 semaines après...
Le 15/05/2017 à 22:29, Animal a dit :

C'est moi ou il y a une grosse pub pour le rasso au milieu de la vidéo :P !? C'est pas censé être discret pour éviter que les fans ne se déplacent ?

 

Effectivement, je n'ai rien mentionné d'autre qu'un rasso et on m'a demandé des informations, j'ai répondu que ca serait la surprise donc aucun soucis à se faire ;) .

 

Voici ma nouvelle vidéo ou je m'amuse avec MotArtDeRue et Twealy à la rencontre de Shift 87, j'ai passé une superbe journée avec eux :

 

 

 

Gros :V: à toutes et tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Alpha Rider a dit :

Effectivement, je n'ai rien mentionné d'autre qu'un rasso et on m'a demandé des informations, j'ai répondu que ca serait la surprise donc aucun soucis à se faire ;) 

 

Je ne me faisais pas de soucis :P Et c'est un peu tard de toutes façons maintenant :P !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...
  • 1 mois après...

Hello les amis,

 

J'ai retrouvé ma cb 500 qui renaît d'entre les morts, enfin ! Impossible de la mettre a la casse je l'aime trop, du coup j'ai mis du temps, mais je l'ai refaite.

J'en ai profité pour donner un coup de pub à nos amis @Liotild et @valootre qui le méritent.

 

 

Gros v à toutes et tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Hello les amis,

 

nouvelles vidéo ou je rencontre @Marco Tarmo pendant mes vacances, on s'est bien amusé, j'ai essayé de m'améliorer aussi au niveau de mes montages vidéos.

 

 

 

A bientot, bonne semaine est V à toutes et tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Hello les amis,

 

Nouvelle vidéo ou j'explique pourquoi j'ai été absent un certains moment, mes projets futurs de la chaine et du nouveau matos qui fait plaiz !

 

Gros V à toutes et tous et merci pour votre soutiens !

 

Il se peut qu'une dédicace à un de mes mentors youtube @DSPEE 999 apparaisse en début de vidéo :) .

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...