Aller au contenu

Présentation de ontheroadwithDARKS


ontheroadwithDARKS

Messages recommandés

Présentation personnel et de ma chaine 

 

Bannière Youtune 02.png

 

Bonjour à tous.

Etant nouveau sur le forum je me dois de me présenter à vous et dignement.

 

Je me surnomme Mike alias DARKS.

 

Je suis Belge et plus précisément Liégeois un vrai de vrai.

Je roule maintenant depuis le mardi 18 avril 2017 en YAMAHA FZS 600 FAZER 1999.

IMG_20170430_121941.thumb.jpg.7c7914c8e0cfd030fc9d77e1d8166c07.jpg

IMG_20170427_211658_752.thumb.jpg.1854897a82af1901696141af6173f4b5.jpg

 

Depuis un bon moment je film mes exploits et maintenant je les partages sur ma chaine. 


J'ai lancé ma chaîne YouTube il y a maintenant plus d'un an, vous allez me dire "A bon mais pourtant sur ta chaîne il est mis que ces de cette année trous du cul !!".

Lol et bien oui j'ai refait entièrement ma chaîne car j'ai fait une erreur de manipulation avec mon GSM et j'ai supprimé malencontreusement toutes les vidéos de ma précédente chaîne ou il n'y avait que quelques vidéos...

Mais bon ce n'est pas grave j'en ai quand même récupérés 3 que j'ai remis dans la playlist "On the road with darks Saison 1".
Chaque année je ferais une nouvelle playlist avec toutes les vidéos de l'année afin que se sois bien clair pour tout le monde. Donc maintenant nous sommes à la saison ?

Tic tac, tic tac, tic tac... l'heure tourne... alors tu as trouvé ?

Et oui la saison 2 très bien mi pti poyon :wub:.

Bon trêve de plaisanteries, venons au cœur du sujet "MA CHAÎNE" !!

Bon cette année j'ai décidé de m'y mettre à fond et de faire les choses en grand, et oui quand je me mets à fond dans quelque chose je le fait à 200% et je fais tout pour que tout le monde sois content.
Donc j'ai commencé par faire quelques vidéos et grâce à ce site et à mon frère Motorouf  j'ai pu découvrir ce forum ou j'ai énormément appris en montage et en développement de ma chaîne.
Je ne vous remercierai jamais assez.

Maintenant il faut du contenu et de qualité vous allez me dire...  Ne sois pas pressé j’y arrive en lala lol...:D

Donc comme je disais plus haut je me mets à fond dans le développement de ma chaîne et j'espère avoir un maximum de soutiens de la part d'autre confrère, femmes, enfants, papy, mamy et toute la clique :D afin de me motiver à continuer.
Je sais que ça va être difficile mais cette fois je vais m'accrocher et ne rien laisser tomber.

Donc je vais essayer de proposer 1 à 2 vidéos par mois, c'est peut et beaucoup à la fois, je m'explique.
Déjà je ne vis pas de YouTube "dommage" -_-.
J'ai une vie de famille et une maison à tenir donc je ne veux pas négliger ma famille pour ma passion je l'ai déjà fait et j'ai perdu du monde...
Mais voilà je veux vous proposer du contenu de qualités et qui vous donne envie de le regarder.
J'ai envie de faire des choses que d'autre ne font pas, enfin je suis déjà Belgo/Polonais lol et de plus je suis ami avec un arabe "Motorouf " tu imagines le mélange mdr... (Je ne suis pas raciste j'aime tout le monde peut importer l'origine, normal non je suis MOTARD !!).

Pour l'année 2017 il y aura quand même quelques sorties de prévue, des concentrations, des balades, des vlogs, des rencontres abonnés si j'arrive déjà à avoir 50 je serais super heureux, mais bon ne rêvons pas trop vite.

A oui dernier détail je roule en Kawasaki ZR7 100% personnalisée et j'ai une grosse bite, normal je suis motard en Kawa mouahahah....

Donc voilà pour résumer : 

Je suis BELGO / POLONAIS
Je suis ami avec un arabe Motorouf
J'ai une KAWASAKI ZR7
J'ai une chaîne YOUTUBE
J'ai un FACEBOOK
J'ai INSTAGRAM
J'ai TWITTER
Je suis passionné
J'ai du respect 

En gros je suis parfait B), ne sois pas jaloux la vie est parfois cruel mais tu aimes hein quand je te parle comme ça, ça t'excite hein, coquine va ::P.

Tu as tout lu ?

Et bien franchement je n'y croyais pas, je suis vraiment fière de toi !! 
Quel tallent quand même pour arriver à te faire lire jusqu'au bout !!

Allais je ne le dit plus.


ABONNE-TOI :D


RIDE SAFE.

DARKS
Le Youtubeur Liégeois.

2016_instagram_logo.pngsans-titre.pngtwitter.pngyoutube.png

Bannière Youtune 02.png

IMG_20170413_184354.jpg

IMG_20170503_104604.jpg

Modifié par ontheroadwithDARKS
merci de ne plus modifier le titre... pour la deuxième fois...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut et bienvenue !

 

il y a 16 minutes, ontheroadwithdarks a dit :

je possède actuellement une Kawasaki ZR7 de 2002 entièrement personnalisée.

 

Photo !

 

il y a 16 minutes, ontheroadwithdarks a dit :

Je suis né en 83 et j'ai actuellement 33ans.

 

Plus pour longtemps donc :P !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Darks !! :)

Bienvenue à toi ami motard de Belgique ! ^^ 

Tu es désormais ici chez toi, un fofo moto bien sympathique et convivial !! :P

J'ai eu par le passé une Kawa ZR7 aussi, plutôt cool comme roadster... Tu aurais des photos ?

A bientôt !

V à toi et surtout..........Ride Safe man !!! ;)

:V:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut @ontheroadwithDARKS Tu fais pas les choses à moitié, tu m'as bien fait rire et oui j'ai tout lu :lol:

Par contre t'as fait une erreur, je ne suis pas arabe mais black :P

T'as bien fait de venir sur Forum, tu vas t'amuser et découvrir plein de chose. 

 

Amuse-toi bien Poto et surtout Ride in Peace :V:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, Motorouf a dit :

Salut @ontheroadwithDARKS Tu fais pas les choses à moitié, tu m'as bien fait rire et oui j'ai tout lu :lol:

Par contre t'as fait une erreur, je ne suis pas arabe mais black :P

T'as bien fait de venir sur Forum, tu vas t'amuser et découvrir plein de chose. 

 

Amuse-toi bien Poto et surtout Ride in Peace :V:

Je suis désolé de m'etre trompé frère mais dans une de tes vidéos tu dis vous êtes content d'entendre ma sale voix d'arabe lol...
C'est pas moi qui le dit :-).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...