Aller au contenu

Présentation de OneRideOne


OneRideOne

Messages recommandés

 

Le 6/3/2017 à 16:59, Tovvi a dit :

Salut à toi et bienvenue ici.

La NC 700 X fait débat mais moi j'adore sont look et je pense que le coffre c'est super pratique. Reste cette boite DCT, et là c'est assez clivant :). J'ai un collègue qui en a une et il en est ravi !

Bonne route.

:V:

D'abord merci pour ton commentaire :)

C'est vrai que le coffre est super pratique pour poser son casque ou bien mettre quelques petites courses que tu fais a la dernière minutes aha, pour la boite DCT je n'ai jamais encore essayer ce modele mais pk pas. Perso je suis pas fan du tout de la boite DCT mais à essayer ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'arrive un peu en retard mais je viens de voir que tu es d'Angers, je suis de Nantes perso donc à l'occasion si tu as l'envie/ le courage de venir à Nantes pour une balade (en compagnie d'abonnés) n'hésite pas :) (contacte moi sur FB, c'est là qu'on organise tout ^^)

Et bienvenue :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, ErDoZz (EDZ) a dit :

J'arrive un peu en retard mais je viens de voir que tu es d'Angers, je suis de Nantes perso donc à l'occasion si tu as l'envie/ le courage de venir à Nantes pour une balade (en compagnie d'abonnés) n'hésite pas :) (contacte moi sur FB, c'est là qu'on organise tout ^^)

Et bienvenue :D

 

Pas de soucis !!! Et merci bien 

Aha tu fais bien de me dire ça car je suis un peu tout seul à rouler sur Angers comme un con :wacko: Donc avec plaisir je descend sur Nantes un weekend ;) on s'organisera ça sur FB 

Je passe sur ta chaine pour y jeter un oeil ce soir 

:V:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...