Aller au contenu

Présentation de RedSn0w


RedSn0w

Messages recommandés

Salut à tous, je me surnomme Max et je suis un passionné de motos, j'ai pour but de filmer mes ballades et de les mettre sur youtube, pour le plaisir. 
Il y a 4 jours, j'ai eu la merveilleuse idée de nettoyer ma chaine avec un chiffon sur la béquille centrale, moteur en route en première, en me disant que c'était une idée de génie que je venais d'avoir ! J'ai réussi à coincer le bout de mon pouce ( j'ai eu beaucoup de chance ) ce qui a eu pour effet de scalper la peau de mon pouce, ( je vous épargne les détails de la "blessure" #pusquijutelelendemain ). A ce moment, j'ai eu une révélation, je me suis convaincu à filmer mes ballades ! Je suis donc allé acheter une caméra embarquée premier prix sur internet.
Je me situe au sud du sud de l'hexagone, sur Perpignan, et je viens de mettre ma première vidéo en ligne ! Ma "chaîne" s'appelle Max Hartmann pour l'instant, il se pourrait qu'elle prenne le pseudo "RedSn0w" à l'avenir ( si possible et si j'ai la foi )
J'ai 20 ans depuis peu et j'ai mon permis moto depuis un an environ. 
Mes montures sont les suivantes :  - une jolie DR600 de 1985, mon premier gros cube, en réfection pour l'instant ( j'ai serré le haut moteur, j'attend les fonds pour reprendre une culasse, ou un moteur complet si je peux
- une CBF 600 S de 2006, modèle à carbu parce que c'est plus rigolo et plus vivant qu'une injection même si ça démarre un peu moins bien à froid 
Je sais pas si mon "projet" peut se qualifier de motovlog, mais je compte en tous cas mettre en ligne les moments agréable de mon expérience sur ma monture. Je vois que le phénomène de motovlog est en pleine expansion grâce à de gros youtubeurs comme kikaninac ou 100% bitume, mais je vois aussi que 2/3 des motovlogs consiste en : un détenteur du permis AM, A1, A2 ou A qui se filme dans les bouchons, ou en agglo, et qui va aller crier ou faire la morale à des gens qui ne respectent pas le code de la route, et puis qui va mettre en ligne cette vidéo en l'appellant "Daily observation" ou alors "road rage". Je ne vois que trop peu de vidéos qui partagent le plaisir que procure la moto, j'en ai rien a faire de voir ce que je vois et vis déjà en agglo moi même, quand je rentre chez moi fatigué par une journée, je veux me régaler, voir de l'arsouille et me reposer, il y en a trop peu. J'ai décidé d'y remédier du mieux que je peux. 
Edit : voici la vidéo https://www.youtube.com/watch?v=sU37Pj16bik 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !!

Outchh la mauvaise idée de nettoyer la chaine en première.. :o:unsure: j'espère pour toi que cest pas trop trop grave hein ;)

Yeaaah je partage totalement ton opinion sur youtube! On veut voir des truc un peu marrant, des trucs qui font plais' et qui montre le plaisir de faire la moto :wub:

Good luck pour ta chaine, je passe immédiatement voir ca :):V:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, RedSn0w a dit :

J'ai réussi à coincer le bout de mon pouce ( j'ai eu beaucoup de chance ) ce qui a eu pour effet de scalper la peau de mon pouce, ( je vous épargne les détails de la "blessure" #pusquijutelelendemain ). A ce moment, j'ai eu une révélation, je me suis convaincu à filmer mes ballades !

 

Gnéééé :huh:. Y'a un rapport entre les deux :P :D ?

 

Tu t'en sors bien pour la chaîne, mon moniteur m'avait dit qu'il y avait pas mal d'accidents de ce type !!!! Cool que ce soit pas grave !

Bienvenue à toi sur le forum et bonne route !

:V:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut "Mad Max" (pour le coup du pouce dans la chaîne lol ;)) !! 

Mais oui, comme disent les amis, ne jamais jamais refaire ça !! Graaave dangereux......

Bienvenue à toi sur ce super fofo moto, très sympathique et convivial... :P

Très sympa ta présentation, bel effort d'écriture, ça fait du bien !

J'espère que tu pourras réparer ta vieille mémère de DR 600 85', il ne faut pas laisser mourir des bécanes de caractère comme ça ! ^^

Je suis un peu comme toi pour ma philosophie YouTube, pas de D.O (cela dit, il y en a aussi de très bonnes), pas de Road Rage, mais plutôt des sujets de fond, du Ride Safe et de l'Esprit Motard en balade...

A bientôt RedSnow le Perpignannais ! :)

V à toi et surtout........................RIDE SAFE sur ta CBF600 S !!

:V:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut & bienvenue à toi parmi nous ! 

ça va être plus dur maintenant pour mettre des pouces levés sur tes vidéos :P haha je suis trop marrant ... moment de solitude...

 

Je ne partage pas vraiment ton avis sur le contenu de Youtube, si tu veux voir de l'arsouille, regarde du GP, si tu veux voir du fun, regarde du stunt, si tu veux voir la réalité de la moto, regarde des DO ou des road trip. Tu as tout ce que tu veux sur Youtube, c'est ça qui est cool. Par contre si YT te propose que des DO, c'est que tu regardes essentiellement ça ;) 

:V: Ride Safe et surtout Clean Safe !! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut @RedSn0w et bienvenue sur le temple du motovlog Français ;)

aiii pas chance pour ton pouce, je partage le même avis que toi concernant les daily et les roads rages. On vit déjà dans un monde qui part en cacahuète donc pas besoin d'en rajouter. Quand j'allume mon PS j'ai envie de me marrer et pas de regarder un donneur de leçon qui se prend pour un flic raté. 

Ride in Peace :V:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Animal

Merci ça fait plaisir ! Et pour le pouce, je suis un GENIE

VelocyRaptor

"cotorep du pouce" j'suis cuit :D , merci à toi !

Chris

oui je prévois de belgomiser mes collecteurs à fond de 6 sur l'autoroute, ça nettoie mieux avec le flot d'air à ce que j'ai entendu à ce que j'ai entendu

Christopher

Merci à toi !

Tovvi

Bien sûr qu'il y a un rapport, il est évident, si tu ne le vois pas, le problème viens de toi j'ai envie de dire ... Oui je m'en sors très très bien, j'aurais pu y laisser le pouce ou une partie de ma main carrément, c'est pas un jeu ! C'est pour ça que quand je suis fatigué, je fais en sorte de me reposer avant de retourner au charbon, histoire de ne pas me heurter à nouveau ( et oui j'ai tendance à me faire mal à moto quand elle ne bouge pas )
Merci :) 

DSPEE 999

Oui je sais j'ai eu énormément de chance, j'ai la bonne étoile certains disent, bien sûr que je peux réparer ma titine, je l'aime tellement, c'est mon premier gros cube, elle me manque, j'attends juste un peu plus d'aisance financière pour prendre un haut moteur ou un moteur complet ( il va de soit que je fais tout moi même, sinon j'aurais dû hypothéquer avec toutes les heures de main d'oeuvre que j'aurais dû payer au concess ) 
Merci pour ton retour ça fait plaisir 

Liotild

 

Merci pour ton retour, chacun ses plaisirs, paradoxalement je ne suis pas adepte de motoGP (même si c'est un ballet impressionnant, #TEAMROSSI ), je préfère regarder des courses des côte ( sans pour autant rouler sur route comme sur piste )
Oh non mon dieu je ne regarde pas de daily observations et compagnie, je supporte pas 
Et non en ce qui ma réalité de la moto, ce n'est pas des D.O. comme vous diminuez tous, j'essaie de prendre le plus de plaisir possible.

Piit

 

Merci piit, tkt pas je vais mettre tout ça en ligne si ça intéresse du monde x) 

Krz

 

Merci à toi, oui mon pouce il va très bien, c'est juste un petit bobo comparé à ce qui aurait pu se passer, on m'appelle wolverine dans le milieu 

Motorouf

 

Ah je me disais bien que je n'étais pas le seul à penser comme ça :D (je ne juge pas pour autant les gens qui se repaissent de ce genre de vidéos) j'avoue en regarder un seul, c'est Walane, il me fait bien rire
Merci beaucoup !

REDOX

 

je veux en savoir plus ! comment tu t'es explosé le genou ? mdr 
dans quel célèbre groupe facebook ?

floflo

 

merci à toi floflo ! 

 

Merci à vous tous pour votre accueil chaleureux, je ne pensais pas que ce forum serait si convivial que ça !

Et avant tout, POUCE BLEU SI TU VEUX VOIR UNE PHOTO DE MON POUCE 
ride safe les copains !!! B)B)B) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, RedSn0w a dit :

REDOX

 

je veux en savoir plus ! comment tu t'es explosé le genou ? mdr 
dans quel célèbre groupe facebook ?

Le groupe facebook c'était motard cl*b france

y avait quelqu'un qui avait répondu a mon post sur le groupe et qui c'était exploser le pouce en graissant sa chaîne justement

(logiquement y a pas 40 000 mecs qui arrive a se niqu* le pouce avec sa chaine mdr)

 

pour mon genou c'est très simple, je suis arriver dans un virage, un peu en pente, virage avec peu de visibilité, vitesse pas très adapter (j'ai quand même eu le réflexe de ralentir au frein arrière)

au final , sortie de virage, je vois des graviers et de la terre, je focus dessus, je regarde le sol et je me mange le trottoir, je fait un bond telle un lapin direction dans un sapin

tout sa, parce que j'ai pas regarder la sortie du virage, en gros je regarder le gravier, et du coup bah la moto a suivi ce que je regarder (logique) alors que si j'aurais regarder la sortie du virage, j'aurais largement pu rattraper le coup tu vois, mais vue que j'ai flipper et que je suis encore un novice..

résultat, brulure sur la rotule (sa pique, je suis actuellement entrain de douiller) sinon j'ai rien eu d'autres, le seul endroit ou j'étais pas équiper.. :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Piit Merci pour l'astuce, ça va m'économiser des copier-coller cette histoire, GG
@lolodu65 merci à toi lolo
 @flapbike V à toi aussi, POUCE BLEU  tuez moi

@redox ça dû picoter, j'espère que ça va mieux, c'est la raison pour laquelle je repère le spot où je compte envoyer franchement pour éviter les mauvaises surprises, sans pour autant faire le patron hein, je n'ai qu'un an d'expérience en gros cube 
Et surtout,  RESTEZ EN DESSOUS DE VOS LIMITES ET PAS TROP AU DESSUS DE LA VITESSE AUTORISEE, quitte à ce que ton ego en prenne un coup, je laisse une bonne marge entre mon niveau et le niveau auquel je roule sur des jolis spots comme ma vidéo, et même en gardant cette marge j'arrive à me faire de petites frayeurs, mais quoi qu'il arrive il faut garder la tête froide, comme tu dis, tu fixais là où tu essayais désespérément de ne pas te retrouver justement, il faut avoir le reflexe de débloquer son regard, si tu fixes l'autre voie où y'a une voiture qui arrive, c'est sur que tu vas t'y retrouver, il faut éviter de paniquer et suivre ta trajectoire du regard en fixant le plus loin possible tout en analysant la route, il faut en somme 2 voir 3 paires d'yeux :D 
En ce qui concerne le groupe, non ce n'était pas moi, apparemment ce genre de débilités arrivent plus fréquemment que ce qu'on ne pourrait penser, sur facebook je me surnomme Max Hartmann   

 

EN CE QUI CONCERNE MON POST PRECEDENT, CERTAINS D'ENTRE VOUS VEULENT VOIR MON POUCE MARQUE PAR MES CONNERIES, VOICI DONC LA PHOTO DU FAMEUX POUCE, EN ESPERANT NE PAS ME FAIRE VIRER DU GROUPE

!!!PARENTAL ADVISORY !!!
 

En ce qui concerne le caca noir au bout du pouce, j'avais forte envie d'aller me balader dans l'aprem, j'ai donc brulé la plaie avec du coton ardent, et ça repart ! ( ne reproduisez pas ça chez vous, sauf si vous êtes en mode bear grylls et aimez boire votre urine, sauf si vous n'avez plus de CMU, sauf si vous êtes un abruti comme moi, sauf si vous avez des fétiches de type SM concernant des brulures au second degrès dans un but paliatif ) 

BREF, 16935693_1450642981674546_106295949_o.jpg

D'autres vidéos à venir les loulous, je vous tiens au courant !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...