Aller au contenu

Présentation de AirCooled


AirCooled

Messages recommandés

Si le temps se découvre un peux cet après midi j'irais faire des tests avec la caméra sur le casque. En attendant de recevoir le micro et les batteries supplémentaires. 

Pour info c'est une hyundai 4K. 

 

À part ça je viens de recevoir quelques pièces pour une de mes motos. Qui va me demander pas mal de temps et peut être générer pas mal de vidéos si je film quand je la bricole.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je fais du multi post mais voilà. Un petit retour sur mon premier essai. 

 

Caméra mal réglée je filmais que mon tableau de bord <_<

Niveau prise de son comme je suis c** je me suis renseigné après avoir passé commande... Donc ma caméra n'est pas compatible avec les micro. (Y faut la bricoler et comme c'est un cadeau j'ai pas trop envie de risquer de la massacrer. 

Du coup j'ai vite fait calle le mains libres de mon portable dans le casque. J'ai mis un peux de mousse autour du micro pour l'isoler un poil. Appli dictaphone et roule ma poule. 

Le son sature un peux. Mais c'est audible. J'ai vue pire, mais ça peut s'améliorer. 

Hormis ça je dit beaucoup de merde, pas mal de blancs et d'hésitations/ bafouillages. Et un truc qui va falloir m'ppliquer à corriger: je respire pas mal par la bouche et on a par moment l'impression que j'ai un détendeur de plongée pour respirer :rolleyes: 

pas mal de choses a revoir mais ça viendra. Et accessoirement ça faisait un moment que j'avais pas roulé et ça m'a fait un bien fou. 13°c, grand soleil le top B) 

Bref la chaine c'est pas pour tout de suite :D

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
Le 13/03/2017 à 14:55, OneRideOne a dit :

Un peu en retard, mais bienvenu parmi nous mon copain :) !!! 

ET ... ta bécane >>> PHOTO ;) 

:V:

Merci. Voilà pour le vfr

13417431_10154291633574116_2404512054997

Le 15/03/2017 à 14:41, ghost.ws a dit :

salut et bienvenue à toi.

 

nous attendons les vidéos....:V:

Salut merci. 

Pour les vidéos c'est pas gagné. Je pense avoir résolu le problème de micro mais il faut vraiment que je m'exerce parce-que j'ai du mal pour l'instant :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue

Les Mamie sont les meilleurs moto

Un bon vieux carbu des frein aspergé de lubrifiant bien oui c'est toujours mieux quand sa freine pas^^

Pas d'électronique donc 0 emmerdement

Bref comme ont dit c'est dans les vieux pot que l'on fait les meilleurs confiture [emoji6]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 33 minutes, Specter a dit :

Salut Aircooled, bienvenue sur le foum :) 

Sympa ta VFR

 

:V: 

Salut Specter Merci :)

 

il y a 17 minutes, Rameur Du580 a dit :

Bienvenue

Les Mamie sont les meilleurs moto

Un bon vieux carbu des frein aspergé de lubrifiant bien oui c'est toujours mieux quand sa freine pas^^

Pas d'électronique donc 0 emmerdement

Bref comme ont dit c'est dans les vieux pot que l'on fait les meilleurs confiture emoji6.png

Salut merci. 

Oui je suis un fervent défenseur du moins y'a de compliqueries mieux c'est :D

C'est bien connu. Un peux de lubrifiant sur les disques ça limite l'usure :lol:  de toute façon y parait que les freins c'est pour les lâches :P

 

C'est dans les vieux carbus qu'on fait les meilleurs mélanges :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...