Aller au contenu

Chaîne YouTube de Maya_Djavo - MOTARDE :)


maya_djavo

Messages recommandés

Hello @maya_djavo,

 

J'aime assez la bonne humeur que tu dégage dans tes vidéos, c'est top de savoir faire passer ça, c'est agréable à regarder, ton montage autant son que image, c'est vraiment cool, c'est rythmé, tu varie tes plans, on voit que tu sais le faire et ça passe bien, j'adhère :)

 

J'ai hâte de voir ce que va donner ta prochaine vidéo si c'est une DO, parce que pour le moment, on voit que tu aimes te faire plaisir à moto, la vitesse, les arsouilles... Mais on a encore trop peu de séquences où tu montres comment tu roules quotidiennement :)

 

Niveau équipement le haut, c'est nickel, mais pour le bas... Les petits jeans de ville c'est pas ce qu'il y à de mieux.

Je peux comprendre que tu sois plus à l'aise en basket pour tes acrobaties, mais sur la route ou debout sur ta selle, tu sera bien plus sécur' dans un jeans avec protections ( ne le prends pas comme un reproche, c'est pour ton bien que je dis ça ;) )

En plus vu ton équipement actuel, je suppose que tu affectionne Dainese, il ont de très bon jeans lady, esthétiquement plus que correct et niveau qualité... Bref, tu connais Dainese ;)

 

Sois prudente tout de même !

 

V à toi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 19/03/2017 à 14:34, Proza a dit :

Hello @maya_djavo,

 

J'aime assez la bonne humeur que tu dégage dans tes vidéos, c'est top de savoir faire passer ça, c'est agréable à regarder, ton montage autant son que image, c'est vraiment cool, c'est rythmé, tu varie tes plans, on voit que tu sais le faire et ça passe bien, j'adhère :)

 

J'ai hâte de voir ce que va donner ta prochaine vidéo si c'est une DO, parce que pour le moment, on voit que tu aimes te faire plaisir à moto, la vitesse, les arsouilles... Mais on a encore trop peu de séquences où tu montres comment tu roules quotidiennement :)

 

Niveau équipement le haut, c'est nickel, mais pour le bas... Les petits jeans de ville c'est pas ce qu'il y à de mieux.

Je peux comprendre que tu sois plus à l'aise en basket pour tes acrobaties, mais sur la route ou debout sur ta selle, tu sera bien plus sécur' dans un jeans avec protections ( ne le prends pas comme un reproche, c'est pour ton bien que je dis ça ;) )

En plus vu ton équipement actuel, je suppose que tu affectionne Dainese, il ont de très bon jeans lady, esthétiquement plus que correct et niveau qualité... Bref, tu connais Dainese ;)

 

Sois prudente tout de même !

 

V à toi

Yo @Proza !!
Wahou, merci beaucoup pour ton super commentaire ! :o:D^_^ Tu as vraiment pris le temps d'analyser tout pleins de petits trucs, ça me fait vraiment plaisir, tu es super, merci ! :lol:
Meerci! :D Je vais donc tâcher de conserver ma patate et ma bonne humeur, et le montrer davantage dans ma prochaine vidéo, car j'ai été un peu ronchon dans la dernière à vrai dire haha. La prochaine vidéo sera peut etre un DO effectivement, je ne sais pas trop encore, on verra vers quoi le vent me mènera :)


Alors pour l'équipement, en bas j'ai souvent les genouillères (pour compenser le jean basic:rolleyes:), mais effectivement les pompes me font vilainement défaut. T'inquiètes je ne prends rien mal, justement, je suis même très ouverte aux critiques (dans la mesure où c'est constructif bien-sur ^_^), ça permets d'avancer quand on n'est pas complétement têtu comme une mule :)

 

Hahah yess, gros coup de cœur pour Dainese. Prochain achat, les bottes ! ^_^

 

Encore merci, et grand V à toi ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Yo les gars,

nouvelle vidéo, cette fois-ci c'est un peu différent... moitié parlé-moitié roulé, j'ai essayé de faire un truc un peu plus court, du coup un peu plus dynamique.. jsais pas trop ce que ca donne.Vous en pensez-quoi?

C'est pourri ou bien c'est déjà mieux qu'avant ?

N'hésitez pas hein, car c'est cool d'apprendre de ses erreurs :) surtout pour un début de chaîne quoi:wacko:

Big V à tous les ami(e)s ! :P

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, afv a dit :

A mon avis aucune n'est mieux que l'autre c'est des styles différents. ;)

 

T'es tombée comment cette fois? :lol: 

 Oui c'est vrai que c'est assez différent, vu que c'est le début j'essaie un de tout histoire de voir ce que ça donne ..
Hahah ah ba 100% responsable, j'ai eu l'idée brillante de vouloir faire un burn et repartir en wheeling directe (je trouvais que ça avait l'air pas trop difficile comme ça.. mais si ! hahah).. sauf que dès que j'ai levé, j'ai penché, j'ai essayé de redressé, mais impossible.. du coup j'ai tout lâché :rolleyes::lol:

 

Il y a 13 heures, Marksman a dit :

ça c'est de la miniature, dommage l'angle n'est pas parfait et les chaussures semblent plus d'usage à la course à pied que la moto

 

Hahah merci ! :V: ah ba extrait de vidéo c'est pour ça :/ si ça avait été une vrai photo, ça aurait été plus cool je pense :) Merci en tout cas ;)
ouep, je suis en basket effectivement, je sais, shame on me ... :rolleyes:

 

il y a 53 minutes, PonyRider a dit :

très sympa tes vidéo ! un bon montage de mon point de vue c'est agréable à regarder :)

Ohh merci beaucoup, c'est super gentil :):V:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yo sympa t'es vidéo tous passe bien mise a par certaine transition que je trouve trop brute entre 2 scène par moment (c'est juste mon avis ^^).Sinon continue, sa doit être chaud le stunt au début surtout quand tu commence a faire des chutes et que sa casse, ça doit décourager par moment non ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Le 05/04/2017 à 16:58, Mister.FuryMan a dit :

Yo sympa t'es vidéo tous passe bien mise a par certaine transition que je trouve trop brute entre 2 scène par moment (c'est juste mon avis ^^).Sinon continue, sa doit être chaud le stunt au début surtout quand tu commence a faire des chutes et que sa casse, ça doit décourager par moment non ? 

Salut ! Sorry je viens juste de voir ton msg.

Déjà, merci beaucoup ;):D
Ensuite oui c'est sûre que c'est difficile, déjà le fait que je débute, ensuite il y a le fait que je m'entraine seule (tous mes potes sont plutot pistards), et puis financièrement oui, la casse fait mal au fesses. Mais bon, je ne baisse pas les bras :) je compte y arriver un jour.. Après ça prendra peut-être un peu plus de temps, mais bon, je reste motivée :rolleyes:

Big V à toi l'ami ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yo les gars !

 

J'ai essayé de faire une sorte de motovlog cette fois ci.. :lol::wacko: Bon soyez indulgent, c'est mon premier motovlog heheh ^_^

 

Mais voilà, j'me rend bien compte qu'il y a un truc qui cloche, seulement je n'arrive pas à cerner quoi exactement .. Donc si quelqu'un à une ptite idée, histoire de souligner le problème pour que je puisse faire mieux la prochaine fois, ce serait archi sympa :D

Merci beaucoup les copains !!

Big V à toutes et à tous :D:V::V:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
  • 1 mois après...

Coucou les gars !!

Aujourd'hui ça fait 1 an que j'ai le permis moto, que je roule, etc. Donc j'ai fais un petit bilan de cette année en tant que motarde :) Passez voir ça si vous avez l'temps, ça ferais plaisir, puis y'a moyen de rigoler... :D:rolleyes:
Bisous et BIG V à tous les motards et futurs motards :V:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...