Aller au contenu

Chaîne YouTube de Maya_Djavo - MOTARDE :)


maya_djavo

Messages recommandés

Coucouu les copains !!! :D:V:

 

J'espère que vous allez tous, super bien !!;)

Alors voilà, moi je m'appelle Maya. Je me lance sur YouTube moi aussi! Jetez-y un oeil d'ailleurs, et dites moi ce que vous en pensez :rolleyes: Ma chaine >> Maya_Djavo

 

 

...je vous partage ma belle gamelle en wheeling :wacko::D Je me complétement retournée!!! :wacko: Mais c'est pas grave, j'ai réparé ma moto, et jsuis repartie rouler quelque jours après. Et oui, jsuis solide comme fille :lol:! haha

 

 

Voilà, voilà, gros bisous les amis motards! :P

 

:V::V::V::V::V::V::V::V::V::V::V::V::V::V::V::V::V::V::V::V::V::V::V:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, afv a dit :

T'avais déjà fait des wheelings avec la ZX6R? Parce qu'avec le coup de cirette que t'as fait, j'ai direct pensé que t'allais te retournée. :lol:

 

Il y a 4 heures, Animal a dit :

C'est clair que l'issue était évidente ! :P 

 

LOL. Oui j'en faisais avant de me retourner

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, maya_djavo a dit :

Sinon, personne n'aurait un p'tit mot concernant le montage/la vidéo siyouplé?:) ..des critiques de ce que je devrais changer, enlever, ajouter par exemple..?:rolleyes:

:V::V:

 

Le reste c'est pourri, c'est pour ça que l'on ne parle que de la gamelle :P !

 

je déconne hein !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai déjà vu la même scène avec les protections ailleurs :rolleyes: ... Pour le reste c'est plutôt sympa :) 

 

Par contre tu dis que tu es protégée mais c'est pas top quand même... Les petites baskets et le jean troué... Tes cannes vont le payer si tu te vautres :P !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, lolodu65 a dit :

Montage fort agréable et dynamique :), l'intro me plaît bien, après je suis moins fan de arsouillages, c'est dût à mon âge je pense :lol: !!! V ....

 Oh merci :) hahah non t'inquiètes, c'est pas l'âge, je vois ce que tu veux dire. Dacc, je tacherai de faire un peu moins n'importe quoi la prochaine fois :P. ..Puis la prochaine sera surement une DO, donc pas la même ambiance :)

 

il y a une heure, Animal a dit :

J'ai déjà vu la même scène avec les protections ailleurs :rolleyes: ... Pour le reste c'est plutôt sympa :) 

 

Par contre tu dis que tu es protégée mais c'est pas top quand même... Les petites baskets et le jean troué... Tes cannes vont le payer si tu te vautres :P !

 Niveau protection je ne lésine par sur les moyens pourtant.. manteau de moto, dorsale, genouillères protège-tibia, protèges poignets etc. Plus que la majorité des motards, sans parler des stunteurs haha. Je n'avais pas le jean troué en revanche:mellow:.. enfin j'dis pas, je l'ai peut-être troué sur les fesses après ma chute hahah! J'ai juste les basket qui me font vulgairement défaut, c'est vrai.. Mais à vrai dire, en stunt ou je balade mes pieds un peu partout sur la moto, ca aurait été beaucoup moins délicat de le faire en botte de moto/botte de piste.. que je porte quand je fais des balades en revanche. C'est pas un prétexte, mais voilà, c'est ma responsabilité après tout.. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, maya_djavo a dit :

Niveau protection je ne lésine par sur les moyens pourtant.. manteau de moto, dorsale, genouillères protège-tibia, protèges poignets etc. Plus que la majorité des motards, sans parler des stunteurs haha. Je n'avais pas le jean troué en revanche:mellow:.. enfin j'dis pas, je l'ai peut-être troué sur les fesses après ma chute hahah! J'ai juste les basket qui me font vulgairement défaut, c'est vrai.. Mais à vrai dire, en stunt ou je balade mes pieds un peu partout sur la moto, ca aurait été beaucoup moins délicat de le faire en botte de moto/botte de piste.. que je porte quand je fais des balades en revanche. C'est pas un prétexte, mais voilà, c'est ma responsabilité après tout.. :)

 

En fait je ne parlais pas de la partie ou tu fais du stunt :P ! Effectivement c'est ta responsabilité, mais il faut savoir que les couts en cas d'accident se répercutent sur les primes d'assurance de tout le monde, et ça n'aide pas la sécu non plus... Il ne faut pas croire que quand tu te vautres, même seule, ça n'engage que toi... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Animal a dit :

 

En fait je ne parlais pas de la partie ou tu fais du stunt :P ! Effectivement c'est ta responsabilité, mais il faut savoir que les couts en cas d'accident se répercutent sur les primes d'assurance de tout le monde, et ça n'aide pas la sécu non plus... Il ne faut pas croire que quand tu te vautres, même seule, ça n'engage que toi... 

Je fais tres attention à ce qu'il ne m'arrive rien. A vrai dire, premièrement pour le bien être de ma propre pomme haha, histoire de devenir une très très vieille motarde avec tous ses membres et toutes ses dents :D. Apres tu dois surement parler des 3 sec de vidéos ou je suis sur la route non équipée robocop (le passage sur le réservoir), passage rare vu que je suis toujours sage comme une image sur route, je plaide néanmoins coupable pour ce petit passage haha. Et ne t'inquietes pas pour les primes d'assurances vas, ce n'est surement pas moi qui vais avoir un impact néfaste là dessus... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 27 minutes, Animal a dit :

 

Evidement si tu n'es pas assurée :lol: !

 

Ah mais décidément, tu es super drôle toi, dis donc! Tu caches bien ton jeu ;) Que veux-tu, je suis une délinquante, je roule sans équipement et sans assurance, faut appeler les forces de l'ordre de toute urgence. Je ne vois pas d'autre issue...:huh:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Motorouf a dit :

Très belle vidéo, par contre dommage pour le petit wheel :P 

Ohh merci beaucoup! ^_^ Hhaha oui mais ce qui devait arriver, arriva:/.. à force de vouloir lever toujours plus haut, sans vraiment connaitre la moto, et bien pafff :ph34r: Je ferais plus attention la prochaine fois hehe :rolleyes::D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
il y a 5 minutes, Animal a dit :

C'est bien mais trop long comme tu l'as dit :P ! Ta voix passe bien au micro je trouve !

 Oui, je ne sais pas ce qui m'a pris :lol: Mais bon, je rectifierai le tire la prochaine fois :)

Ah merci c'est gentil, pourtant je t'avoue ce n'était pas évident pour moi, toujours très bizarre de s'entendre parler :mellow::lol: hahah
Merci :V:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...