Aller au contenu

Mentions "j'aime" étranges sur ma page Facebook


fridouille91

Messages recommandés

Bonjour la troupe!

J'ai constaté depuis plusieus jours que j'avais régulièrement des personnes de l'étranger (Brésil, Moyen Orient, USA, Mexique, Cambodge.) qui s'abonnent à ma page Facebook Fridouille 91. (au moins 3-4 par jours) Encore plus bizarre car ce sont à priori toutes des femmes. Je me suis dit au début que ça devait être lié à un partage d'une de mes videos mais là je suis certain que c'est fake ou un virus. Est-ce que quelqu'un a déjà expérimenté ça?

Est-ce que ça pourrait être lié à Broadband TV qui m'a contacté pour un partenariat (que j'ai refuse faut pas déconner non plus :))

Merci de me dire

 

V à toutes et à tous

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, 

aucune idée concernant Facebook mais j'ai déjà constaté ce type de comportement sur des comptes d'applis mobiles ou sur des abonnements YT. Pour ces deux cas il s'agissait de robots. Il semblerait que ce soit assez courant. 

Je laisse les experts sur le sujet confirmer ou non.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, fridouille91 a dit :

Mais non encore aujourd'hui j'en ai 3 nouvelles une en argentine une au Brésil nimporte quoi ! emoji23.pngemoji23.pngemoji23.png

Envoyé de mon LG-D855 en utilisant Tapatalk

 

Qu'est-ce que tu veux, tu deviens international ! :lol: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais non encore aujourd'hui j'en ai 3 nouvelles une en argentine une au Brésil nimporte quoi ! [emoji23][emoji23][emoji23]

Envoyé de mon LG-D855 en utilisant Tapatalk

Ah ah fais gaffe tu vas bientôt recevoir une invit' pour aller danser la samba au carnaval de rio avec Raoul [emoji23]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cela peu venir d'une personne qui rajoute volontairement des likes à ta page via des sites de partage de like mais je ne vois pas l'intérêt, si ce n'est que de te rajouter des likes nocifs pour ta page puisque aucune interaction .... Il me semble que tu peux annuler leurs likes pour éviter ce souci ... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...