Aller au contenu

Présentation de Actarus Rider77


Actarus Rider77

Messages recommandés

il y a 23 minutes, fridouille91 a dit :

Tu sais que tu peux mettre le lien de ta chaine dans ta signature, ça évitera de copier le lien à chaque fois que tu réponds à qq'un :)

 

 

ta mi un pouce vers le bas sur ma chaine ;(  

je viens de flouter le compteur 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, Woyatte a dit :

Bienvenue ! 

Vidéo plutôt pas mal, mais cache ton compteur quand tu fais des excès, tu peux avoir des répercutions ! :)

:V: 

 

Il y a 11 heures, Actarus Rider77 a dit :

salut,

 

je vois beaucoup de monde avec des compteurs non cacher pourtant ? c'est bizarre merci a toi en tt cas pour avoir regarder ma vidéo :)  

Bienvenue Actarus

 

Je ne comprends pas a quoi sa sert de flouter son compteur car a partir du moment ou on le floute, on se doute bien qu'on est au dessus de la vitesse autorisée, on va pas me faire croire qu'on reçoit une amende ou et une perte de point si un policier voit la vidéo alors qu'il y a plein d'autres vidéos ou des gens font du cross bitume et mettre la vie des autres en danger, ou alors d'autres font carrément des courses poursuite avec la police .... Faut qu'on m'explique !?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, 100%ENDURO a dit :

 

Je ne comprends pas a quoi sa sert de flouter son compteur car a partir du moment ou on le floute, on se doute bien qu'on est au dessus de la vitesse autorisée, on va pas me faire croire qu'on reçoit une amende ou et une perte de point si un policier voit la vidéo alors qu'il y a plein d'autres vidéos ou des gens font du cross bitume et mettre la vie des autres en danger, ou alors d'autres font carrément des courses poursuite avec la police .... Faut qu'on m'explique !?

je suis d'accord avec toi je comprend pas non plus 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Woyatte a dit :

 

Oui mais ils ont été arrétés et pris sur le fait à 222 km/h.

En garde à vue, s'ils avaient les cam' sur la moto ou casque, elles sont prises comme pièces à convictions et peuvent être utilisés contre eux. En aucun cas les forces de l'ordre ont pris les vidéos sur Youtube

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue jeune homme sur ce forum ! Donc tu veut un avis sur tes vidéos ! Limage est très correcte, après et cela n'engage que moi puisque tu demandes des avis, tu est loin et très très loin pour moi de montrer une belle et bonne image des motards, lignes blanches, voitures doublés n’importe où, n’importe comment, toujours en excès de vitesses apparemment aussi avec une passagère derrière, mais cela n'est que mon avis et je ne dis pas que je suis irréprochable par rapport à la vitesse parfois car avec nos machines ça arrive vite, mais pas ce cet ordre quand même, je sais que tu vas dire que je suis un vieux rougnard surement ! :lol:. Bienvenue sur ce forum, belle et longue j'espère vie motarde à toi ..... V

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, lolodu65 a dit :

Bienvenue jeune homme sur ce forum ! Donc tu veut un avis sur tes vidéos ! Limage est très correcte, après et cela n'engage que moi puisque tu demandes des avis, tu est loin et très très loin pour moi de montrer une belle et bonne image des motards, lignes blanches, voitures doublés n’importe où, n’importe comment, toujours en excès de vitesses apparemment aussi avec une passagère derrière, mais cela n'est que mon avis et je ne dis pas que je suis irréprochable par rapport à la vitesse parfois car avec nos machines ça arrive vite, mais pas ce cet ordre quand même, je sais que tu vas dire que je suis un vieux rougnard surement ! :lol:. Bienvenue sur ce forum, belle et longue j'espère vie motarde à toi ..... V

Je viens de regarder ta première vidéo....

Je suis d'accord avec lolodu65 !!

Si tu veux rouler comme ça, vas sur un CIRCUIT s'il te plait !! Tu fais vraiment n'importe quoi !! :wacko: Tu risques ta vie, mais surtout celles de citoyens qui n'ont rien demandé à personne ! Entre rouler vite et rouler comme un taré totalement inconscient, il y a une sacrée marge quand même !

L'esprit motard et la communauté motarde en prennent une fois de plus plein la gueule avec ce genre de comportement totalement irresponsable !! 

J'espère que tu prendras un minimum en considération ces remarques....

V à toi quand même !! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 28 minutes, DSPEE 999 a dit :

Je viens de regarder ta première vidéo....

Je suis d'accord avec lolodu65 !!

Si tu veux rouler comme ça, vas sur un CIRCUIT s'il te plait !! Tu fais vraiment n'importe quoi !! :wacko: Tu risques ta vie, mais surtout celles de citoyens qui n'ont rien demandé à personne ! Entre rouler vite et rouler comme un taré totalement inconscient, il y a une sacrée marge quand même !

L'esprit motard et la communauté motarde en prennent une fois de plus plein la gueule avec ce genre de comportement totalement irresponsable !! 

J'espère que tu prendras un minimum en considération ces remarques....

V à toi quand même !! 

d'accord dsl pour la vitesse je voulais juste faire une vidéo de mon bolide, je ferai d'autre vidéos plus cool la prochaine foi.

je fais de la moto depuis l'age de mes 3ans avec une pw 50 ;) donc je connais l'esprit motard même si je roule vite encore une foi dsl 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 39 minutes, DSPEE 999 a dit :

Je viens de regarder ta première vidéo....

Je suis d'accord avec lolodu65 !!

Si tu veux rouler comme ça, vas sur un CIRCUIT s'il te plait !! Tu fais vraiment n'importe quoi !! :wacko: Tu risques ta vie, mais surtout celles de citoyens qui n'ont rien demandé à personne ! Entre rouler vite et rouler comme un taré totalement inconscient, il y a une sacrée marge quand même !

L'esprit motard et la communauté motarde en prennent une fois de plus plein la gueule avec ce genre de comportement totalement irresponsable !! 

J'espère que tu prendras un minimum en considération ces remarques....

V à toi quand même !! 

d'accord dsl pour la vitesse je voulais juste faire une vidéo de mon bolide, je ferai d'autre vidéos plus cool la prochaine foi.

je fais de la moto depuis l'age de mes 3ans avec une pw 50 ;) donc je connais l'esprit motard même si je roule vite encore une foi dsl 

prochaine videos dans 1 semaine ou 2 bis puis merci de ta remarque bis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...