Aller au contenu

Chaîne YouTube de Renoufle


Renoufle

Messages recommandés

  • 1 mois après...
  • J'arrive un peu tard dans le débat et les questions que je souhaite poser ont peut être déjà abordées dans le débat mais pas le courage de lire 8 pages.....
  • ZOOM H1 ou H2 ?
  • où places-tu le ZOOM et éventuellement le micro externe ?
  • j'ai découvert ce forum en cherchant des renseignements sur la prise de son avec les ZOOM,  j'utilise un ZOOM H2n depuis 2 mois mais si le son s'est amélioré il reste néanmoins très parasité par le vent et le son du micro externe que j'ai branché est inaudible sauf encore une fois celui du vent .
  • Ma chaine YouTube : Ulysses Buell de Ch'NORD  
  • activités très contrariées pendant le premier confinement, et actuellement les motos sont de nouveau à l'arret ...je ne peux donc pas continuer mes essais avec le ZOOM dont les réglages me semblent assez pointus.
  •                                                                                               Grand V à toi et à la communauté .
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • J'arrive un peu tard dans le débat et les questions que je souhaite poser ont peut être déjà abordées dans le débat mais pas le courage de lire 8 pages.....
  • ZOOM H1 ou H2 ?
  • où places-tu le ZOOM et éventuellement le micro externe ?
  • j'ai découvert ce forum en cherchant des renseignements sur la prise de son avec les ZOOM,  j'utilise un ZOOM H2n depuis 2 mois mais si le son s'est amélioré il reste néanmoins très parasité par le vent et le son du micro externe que j'ai branché est inaudible sauf encore une fois celui du vent .
  • Ma chaine YouTube : Ulysses Buell de Ch'NORD  
  • activités très contrariées pendant le premier confinement, et actuellement les motos sont de nouveau à l'arret ...je ne peux donc pas continuer mes essais avec le ZOOM dont les réglages me semblent assez pointus.
  •                                                                                               Grand V à toi et à la communauté .
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 14/11/2020 à 19:23, Ulysses Buell de Ch'NORD a dit :

ZOOM H1 ou H2 ?

 

De mon côté c'est un Zoom H2n. Mais le Zoom H1 fait largement le taff.

 

Le 14/11/2020 à 19:23, Ulysses Buell de Ch'NORD a dit :

où places-tu le ZOOM et éventuellement le micro externe ?

 

Alors ça c'est la plus grosse galère. A force de cherché j'ai trouvé le moins pire endroit pour ma moto : sous la selle, vers l'arrière, le micro dans un chaussette pour éviter les vibrations et réglé à la sensibilité minimale.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...