Aller au contenu

Chaîne YouTube de Renoufle


Renoufle

Messages recommandés

  • 1 mois après...

Le dernier épisode de rasso. Je suis content j'aurais réussi à finir de monter cette série avant sa date anniversaire 😅🤣 

 

 

 

Cette série m'a permis de prendre conscience du fait que je filme pas assez de scènes de vie par rapport à ce que j'aimerais retranscrire. Je m'en étais déjà aperçu mais là vraiment ça m'a sauté aux yeux et je n'ai pas du coup pu retranscrire l'ambiance générale par rapport à ce que j'aurais aimé faire ... C'est vraiment le gros point d'amélioration sur lequel j'ai l'intention de bosser pour mes prochaines vidéos. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
  • 2 mois après...

Un nouveau Raw mais cette fois avec la nouvelle caméra. Personnellement je suis vraiment convaincu par la stabilisation quand je compare avec mes anciennes vidéos. Mais je sais que ça ne plait pas à tout le monde.

 

Si certains passent ici j'aimerais bien votre avis sur l'orientation de la caméra. Elle est plus basse que précédemment car je ne peux pas remonter plus la Gopro sans utiliser un connecteur supplémentaire. J'aimerais éviter ça car la caméra sera encore plus déportée sur l'avant ce qui augmentera le poids ressentis sous le casque. De votre côté qu'en pensez-vous ? L'angle est trop bas ou ça va ?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Clairement ça fait un joli setup pour faire quelque chose de propre ! Le son, l'image, tout est nickel :)

Pour ce qui est de l'angle, tout dépend ce que tu veux montrer. Pour le paysage ça mériterais d'être un poil plus haut, mais si le but est aussi de montrer ce que tu fais avec tes mains, il y a tout.

Après ce genre de vidéo je me lasse vite, je suis probablement trop habitué aux routes du style 😅

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 23 minutes, Canon Fou a dit :

Pour ce qui est de l'angle, tout dépend ce que tu veux montrer. Pour le paysage ça mériterais d'être un poil plus haut, mais si le but est aussi de montrer ce que tu fais avec tes mains, il y a tout.

 

Yep j'avoue que naturellement j'aurais voulu montré plus le paysage ... Mais je trouve aussi sympa de voir un peu plus le poste de pilotage. Bref je suis indécis :) 

 

il y a 24 minutes, Canon Fou a dit :

Après ce genre de vidéo je me lasse vite, je suis probablement trop habitué aux routes du style 😅

 

Oui non mais clairement c'est logique, c'est vite rébarbatif. C'est surtout intéressant pour moi en tant que souvenir !  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, Renoufle a dit :

Oui non mais clairement c'est logique, c'est vite rébarbatif. C'est surtout intéressant pour moi en tant que souvenir !  

 

Perso, je garde ce genre de prise de vue pour m'améliorer quant à la trajectoire de sécurité. Je vois où je foire et où je maîtrise ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Hum, le son est très bien, pas de bruit de vent, on entend très bien le pot, mais pas parfait, forcément ! Après ça reste mieux que 98% des vidéos YT xD

 

Pour l'image, moyennement fan. Pour quelqu'un qui regarde la vidéo pour voir la moto en action, ok, mais pour voir du paysage, c'est mort :s

Champs de vision un peu restreint (ouai, je suis un inconditionnel du Superview^^), caméra un poil basse, mais genre un poil,  4-5 degrés.

C'est deux facteurs font que la caméra se concentre sur la moto et les arbres, et non sur les nuages, donc les blancs sont cramés, pas ouf :s

 

Ta caméra est traviole ? A moins que tu sois un hibou xD

 

Sinon, enfin une vidéo 4K sur YT ! Génial !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 26/09/2020 à 19:13, Jo Lapoule a dit :

Ta caméra est traviole ?

 

Nope elle est normalement bien droite.

 

Le 26/09/2020 à 19:13, Jo Lapoule a dit :

caméra un poil basse, mais genre un poil,  4-5 degrés

 

C'est clair il manque pas grand chose ...

 

Le 26/09/2020 à 19:13, Jo Lapoule a dit :

Champs de vision un peu restreint (ouai, je suis un inconditionnel du Superview^^)

 

Pas le choix avec la stabilisation. Je suis bien en superview mais ça rogne une partie de l'image pour la stabiliser.

 

Le 26/09/2020 à 19:13, Jo Lapoule a dit :

Sinon, enfin une vidéo 4K sur YT ! Génial !

 

C'est sur que la qualité a fait un bon ! 

 

Merci pour tes retours, je vais tâcher de corriger ça si je roule un jour car en ce moment la moto sort pas souvent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 26 minutes, Jo Lapoule a dit :

Genre à 4min06 😛

 

Hummm ... Ouai c'est vrai que je m'étais pas vraiment aperçu de ça c'est bizarre. Car quand tu regardes sur la vidéo le guidon est bien droit quand je roule en ligne droite. La caméra n'est pas penchée c'est sur ... Donc soit ma tête, mais bizarre, soit peut être la stabilisation qui donne cet effet par moment ? J'ai remarque quelques déformations à des moments liés à la stabilisation mais plus sur la moto au premier plan.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...