Aller au contenu

Présentation de Woyatte


Arez

Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

Mon pseudo est Woyatte, mais sur Youtube c'est Woyatte Loup Alpha. J'ai 18 ans et je roule avec une TZR de 2008 en attendant plus tard de pouvoir passer le permis A2.
J'habite en campagne, en Sarthe, avec les 24h du Mans, les rillettes du Mans, ou encore le Zoo de La Flèche pour ceux qui connaissent ! ^_^

 

La passion pour la moto m'est venu il y a très peu de temps, avant je roulais avec un scooter Kisbee 4T, puis je regardais beaucoup de MotoVlogger comme Walane, MotArtDeRue, MoYox et d'autres, e tpuis pour changer, j'ai acheté la TZR et à partir de ce moment, je me suis fondu dans le décor. :rolleyes:

J'ai enchaîné :  les rencontres en moto, les runs, les rassos. :wub:

 

Par la suite, avant même d'avoir ma TZR, j'ai commencé à créée des vidéos de " sensibilisation " en moto. Ma 1ére à fait le " buzz " avec 115K vues en 6 mois alors que j'avais que 100 abonnés.

Et je me suis acheté une GoPro, une PNJ SX60. Bon, j'avoue c'est totalement nul en réalité, je peux pas brancher de micro, et ce n'est pas la meilleure qualité. -_-

 

J'espère agrandir ma communauté Youtube, et pouvoir faire des rencontres ainsi que des ballades un de ces jours ! ;)

Pour ceux qui veulent visiter ma chaîne Youtube, voici une de mes vidéos : https://www.youtube.com/watch?v=QlarVLaHscI

( J'ai conscience qu'il faut que j'améliore mon montage, et que je dois parler en vidéo, et d'autres choses encore ) 

 

Capture.PNG

FHD0058.JPG

Merci d'avoir tout lu !

A bientôt !  :V:

  •  

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Woyatte !! :)

Merci pour ces photos man ! ^^

Bienvenue à toi sur ce super fofo moto, très sympa et convivial ! :P

François Fillon n'est pas très loin de chez toi, si tu voulais bien faire quelques coups de rupteur à coté de chez lui mdrrrrrrr !!! XD ;)

A bientôt jeune ami motard Sarthois !

V à toi et surtout.............RIDE SAFE sur ta Yam' TZR !! 

:V:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Woyatte a dit :

Merci ! :D ( La 1ére vidéo est bourrée de fautes d'orthographes je préviens, mais elle est bien quand même d'après les gens :) )

 

Sans s'arrêter aux fautes d'orthographe , ça n'est qu'une compilation de vidéos de crashs récupérées sur le net... Et un titre au combien original... Je préfère les vidéos que tu fais toi-même...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Animal a dit :

 

Sans s'arrêter aux fautes d'orthographe , ça n'est qu'une compilation de vidéos de crashs récupérées sur le net... Et un titre au combien original... Je préfère les vidéos que tu fais toi-même...

Je sais, mais au moment où j'avais crée la vidéo, je n'avais pas encore de cam ni ma 50 :/ Et là actuellement mon contenu n'est pas la meilleure avec une caméra premier prix et pas de micro :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...