Aller au contenu

Présentation de Pedrhozen


Pedrhozen

Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

Pedro, 33 ans, ça fait environ 4ans et demi que je roule en moto.

 

Après 4 ans sur ma FZ6 et suite à la naissance de ma fille, j'en suis venu à aller en moto au boulot 95% du temps (en gros tout le temps sauf en cas de verglas) du coup j'ai voulu une moto plus confortable et plus coupleuse pour les ballades avec madame, même si pour un roadster sportif la FZ6 était vraiment au top niveau confort, en duo en ville c'est pénible et le moteur qui ne respire bien que passé les 8000 rpm, bien que j'adore ça, c'est un poil trop pousse au crime pour moi. 
 

Après avoir envisagé MT9 tracer, KTM 1050 et Triumph Tiger800, j'ai essayé la 1200gs d'un pote moniteur moto et là c'est le coup de foudre et les questions existentielles qui commencent:

 

-Suis-je assez vieux pour déjà rouler en GS?

-Suis-prêt à être considéré comme un bobo de base par 90% des motards que je croiserai?

-Qu'est-ce qu'on va manger ce soir?

-Je suis remonté sur ma FZ6 ou une pocket bike qui était garée à coté?

 

Bref craqué j'ai sur ma moto de vieux et me v'là en R1200GS DOHC 2011

 

Passionné d'informatique, d'ingénierie mécanique, de guitare électrique, ma plus grande passion reste la moto. Dès les premiers tours de roue à la  moto école j'ai compris que je pourrais assouvir ma passion pour la mécanique, bridée par le manque de pognon(c'est cher une Ferrari) et avec autrement plus de sensations que de jouer à Assetto Corsa.

Du coup l'envie de partager cette passion grandit et une grosse promo Amazon me font craquer pour une GoPro Hero+ (130eur), maintenant reste plus qu'à trouver un moyen d'enregistrer ma voix de façon satisfaisante sans me ruiner et on sera parti, je pense.

 

Mon ex et mon actuelle:

fz6 mettet.jpgfz6frontpropre.jpgfz6proprerear.jpggsproprefront.jpggspropreside.jpggsnormalrear.jpg

 

 

Au plaisir de vous lire!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Pedro !! :)

J'ai beaucoup aimé ta présentation !! Sympa, intéressante et......drôle !! :P

Merci pour les photos de tes belles bécanes ^^

J'avoue qu'elle a de la gueule ta BMW R1200GS DOHC !! Une sacrée baroudeuse en tous cas, bobo ou pas !! Mdrrrr !!! ;)

Bienvenue à toi sur ce super fofo moto, très sympathique et convivial ! 

A bientôt ami motard ! V à toi et surtout..............RIDE SAFE man !! 

:V:

Ps : au fait, tu nous viens d'où ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à tous, pour répondre à DSPEE je suis de Belgique, Tamines dans le Namurois et je roule bcp vers Bruxelles vu que c'est là que je bosse.

 

Pour Lolo je comprends tout à fait qu'on soit pas fan de la GS, ou qu'elle rebute, entre le look agricole, les suspensions, le moteur, ... Le sex appeal est limité par rapport à, par exemple, une KTM 1190R qui, à chaque fois que je la vois, met mon jean sous pression.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut et bienvenue à toi jeune papi béhèmiste :) 

 

J'ai aussi changé pour, du haut de mes 27 ans, passer d'un roadster MT07 à un 900 Tracer, hormis le vent créer par la bulle qui secoue plus ma tête que ce qu'un prépubère peut secouer autre chose, j'en suis satisfait, la position de conduite est agréable. Je comprends ton changement pour le 1200GS. Après niveau look, c'est pas ma cam' je l'avoue. 

Et j'aime beaucoup la question existentielle 3, je me la pose actuellement ! 

 

:V: RS ! 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Pedrhozen a dit :

en gros tout le temps sauf en cas de verglas

 

Trouillard ! :P :D

 

Salut et bienvenue à toi sur le forum.

 

Jamais essayé la GS mais sur le papier elle m'attire grave. Suis juste monté dessus à l'arrêt et j'ai kiffé. Après pas essayé le Bi BMW mais à priori soit on aime soit on déteste !

 

Bonne route à toi !

:V:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 27 minutes, Tovvi a dit :

 

 

pas essayé le Bi BMW mais à priori soit on aime soit on déteste !

 

 

 

C'est un moteur assez particulier mais j'en suis tombé amoureux,  j'ai fait environ 6000bornes avec en six mois et je me régale à chaque fois que je la prends (en tout bien tout honneur) ,  il est très rond et plein de force en bas et au milieux puis s'énerve de 5000 à 8000,  dans une sonorité rauque et tellement puissante que je ne m'explique pas qu'il ait passé les normes niveau bruit. C'est pas forcément pour tout le monde mais je pense que c'est une moto à essayer tellement elle est atypique, j'avais peur d'être déçu en l'essayant mais elle a dépassé de loin mes espérance. Rah,  je sonne tellement comme un fan boy -_-'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 20/02/2017 à 12:20, Pedrhozen a dit :

Bonjour à tous,

 

Pedro, 33 ans, ça fait environ 4ans et demi que je roule en moto.

 

Après 4 ans sur ma FZ6 et suite à la naissance de ma fille, j'en suis venu à aller en moto au boulot 95% du temps (en gros tout le temps sauf en cas de verglas) du coup j'ai voulu une moto plus confortable et plus coupleuse pour les ballades avec madame, même si pour un roadster sportif la FZ6 était vraiment au top niveau confort, en duo en ville c'est pénible et le moteur qui ne respire bien que passé les 8000 rpm, bien que j'adore ça, c'est un poil trop pousse au crime pour moi. 
 

Après avoir envisagé MT9 tracer, KTM 1050 et Triumph Tiger800, j'ai essayé la 1200gs d'un pote moniteur moto et là c'est le coup de foudre et les questions existentielles qui commencent:

 

-Suis-je assez vieux pour déjà rouler en GS?

-Suis-prêt à être considéré comme un bobo de base par 90% des motards que je croiserai?

-Qu'est-ce qu'on va manger ce soir?

-Je suis remonté sur ma FZ6 ou une pocket bike qui était garée à coté?

 

Bref craqué j'ai sur ma moto de vieux et me v'là en R1200GS DOHC 2011

 

Passionné d'informatique, d'ingénierie mécanique, de guitare électrique, ma plus grande passion reste la moto. Dès les premiers tours de roue à la  moto école j'ai compris que je pourrais assouvir ma passion pour la mécanique, bridée par le manque de pognon(c'est cher une Ferrari) et avec autrement plus de sensations que de jouer à Assetto Corsa.

Du coup l'envie de partager cette passion grandit et une grosse promo Amazon me font craquer pour une GoPro Hero+ (130eur), maintenant reste plus qu'à trouver un moyen d'enregistrer ma voix de façon satisfaisante sans me ruiner et on sera parti, je pense.

 

Mon ex et mon actuelle:

fz6 mettet.jpgfz6frontpropre.jpgfz6proprerear.jpggsproprefront.jpggspropreside.jpggsnormalrear.jpg

 

 

Au plaisir de vous lire!

Bienvenue Pedro v a toi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...