Aller au contenu

Assurance FBF


Skullzzz

Messages recommandés

Salut, longtemps que je n'étais pas venu, mais je dois vous faire partager peut être un bon plan...

Je ne sais pas si vous connaissez la Fédération des Bikers de France (FBF)?

C'est une association qui se bat pour défendre les meules modifiées, et pas que pour les Harley, toutes les meules sont les bienvenues.

Ils viennent de mettre en place une assurance, qui reconnaît les modifications (!!) ET qui franchement au niveau prix, pour moi tue tout!!

Je vais me prendre un street bob dans pas longtemps et j'ai fais nu devis... Je suis gagnant de 500€ par rapport à mon assurance actuelle (exactement le même devis avec les mêmes garanties)

Bref, testez par vous mêmes :D

 

http://www.federationdesbikersdefrance.fr/index.php/2017-02-05-16-43-29

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah j'oubliais, pour 82,50€/an ils vous rapatrient la moto au domicile en cas de panne ou d'accident

 

Le ‎10‎/‎02‎/‎2017 à 20:13, lelillois a dit :

Je ne connais pas.

Il a été évoqué sur le forum la MDM qui assure maintenant les prépas sous certaines conditions.

 

à l'époque, elle était plus chère que mon assurance actuelle (FMA)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, Toune a dit :

Que le prix soit attractif est une chose, mais les closes et conditions doivent en être une autre. ;) A bien vérifier !

ça va, les franchises ne sont pas pires que la mienne, ensuite une assurance, ça reste un truc d'enfoiré... Autant prendre la moins chère, j'en ai essayé pleins avec la caisse et ils ont toujours essayé de m'entuber lorsqu'il y avait un litige...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Skullzzz a dit :

ça va, les franchises ne sont pas pires que la mienne, ensuite une assurance, ça reste un truc d'enfoiré... Autant prendre la moins chère, j'en ai essayé pleins avec la caisse et ils ont toujours essayé de m'entuber lorsqu'il y avait un litige...

 

Mouais, je suis plus partagé la dessus quand même .
S'il y a des si gros écarts de tarifs, c'est pas juste pour faire casquer !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 21 heures, Toune a dit :

S'il y a des si gros écarts de tarifs, c'est pas juste pour faire casquer !

Et pourquoi pas? :D

Ce sont des voleurs... :)

 

Après m'être renseigné, il semble que ce soit un assurance réservée aux professionnels, et donc que la FBF a du négocier avec eux, cela explique les tarfis je pense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 44 minutes, Skullzzz a dit :

Et pourquoi pas? :D

Ce sont des voleurs... :)

 

Après m'être renseigné, il semble que ce soit un assurance réservée aux professionnels, et donc que la FBF a du négocier avec eux, cela explique les tarfis je pense.

Je me répète, faudra lire correctement toutes les petits lignes , et même entre. Personne n'est utopiste ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...