Aller au contenu

Présentation du site motard : Moto-Equipement.fr


Messages recommandés

Le 20/02/2017 à 19:16, Seph a dit :

Avoue @BikerWolf le site a changé de nom pour noyer le poisson des cadeaux jamais arrivés! :lol:

 

J'attends tjs! :D

 

 

Même pas, c'est pour des raisons de contact avec les marques que le site à changer de nom. Par contre tu fais bien de me le rappeler j'avais complètement oublié ton cas :P je m'en occupe début de semaine sans faute.

 

@Animal bon je confirme après quelques jours de test j'ai enfin eu le même soucis que toi sur le site, on voit ce qu'on peut faire pour améliorer ça.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, MriMattheus a dit :

Hello,

 

nous avons mis à jour le système de cache du site hier soir, cela devrait de ce fait aller mieux au niveau des images :) 

 

N'hésite pas à nous dire si tu vois que le soucis se reproduit ! 

 

Je teste ca de suite !

 

Edit : Bon ça marche pour moi, plus de soucis d'affichage ! Bon boulot les gars !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, BikerWolf a dit :

@Animal bon comme on a résolu le soucis que tu avais je te file en mp notre compte en banque et on veut au minimum 8x0 à gauche de la virgule 

 

Okay je te fais un virement de 00000000,00 € :D !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hey vous avez été gentil et sage ? 

 

Et bien nous on a un cadeau pour vous. Oui on a une fille qui est venue se joindre à l'équipe de la rédaction pour vous faire des tests de produits féminin (produits pour la moto bien entendu bande de pervers)

 

Alors voilà on vous présente Mataka :

https://moto-equipement.fr/qui-sommes-nous/mataka

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, BikerWolf a dit :

Hey vous avez été gentil et sage ? 

 

Et bien nous on a un cadeau pour vous. Oui on a une fille qui est venue se joindre à l'équipe de la rédaction pour vous faire des tests de produits féminin (produits pour la moto bien entendu bande de pervers)

 

Alors voilà on vous présente Mataka 

https://moto-equipement.fr/qui-sommes-nous/mataka

 

Ah ça c'est cool ! J'ai hâte de découvrir ce qu'elle va nous présenter :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, BikerWolf a dit :

Hey vous avez été gentil et sage ? 

 

Et bien nous on a un cadeau pour vous. Oui on a une fille qui est venue se joindre à l'équipe de la rédaction pour vous faire des tests de produits féminin (produits pour la moto bien entendu bande de pervers)

 

Alors voilà on vous présente Mataka 

https://moto-equipement.fr/qui-sommes-nous/mataka

 

Ils vont nous faire des pub pour AMV bientôt :P ! 

 

Ou alors ils commencent une collection de rouquins :D !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...
Il y a 15 heures, Tovvi a dit :

 

Perso j'y accède bien. Tu t'y connecte depuis quel appareil ? Essaye de vider ton cache

 

Il y a 12 heures, Eotiel a dit :

oui il y avait de l'activité coté dev du coup le site coupait par intermittence, tout est revenu à la normale depuis hier soir ;)
Désolé pour la gêne occasionnée et merci pour ton post afin de nous prévenir Zouz :D

 

Merci les gars :) 

C'est bon j'ai identifié le problème, il venait de moi. J'avais enregistré la page en favori dans ma barre de tache à l'époque ou le nom de domaine était bikerwolfmag, et depuis je pense qu'il faisait la redirection. Et la bah ça ne marchait plus. Mais en tapant directement moto-equipement j'y accède très bien donc tout va bien. 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...