Aller au contenu

Présentation du site motard : Moto-Equipement.fr


Messages recommandés

il y a 20 minutes, Tovvi a dit :

 

Lol ouai c'est sur, je vous le souhaite. 

 

Non mais tu vois ne serait-ce que de dire "on a reçu tel produit en test" ça permet aux lecteurs de savoir ce qu'il va arriver. Et ça va vous éviter des questions du type "Vous allez tester tel produit ?" (bon par contre elles seront remplacées par "Quand est-ce que sort le test sur tel produit ...)


c'est prévu oui, dés qu'on recevra le produit on postera quelques photos sur les réseaux sociaux pour le montrer.

Après clairement selon les produits, le test sera plus au moins long. Entre quelques semaines et 2/3 mois histoire de tester par tout temps ou presque. Pour certains produits, on fera des maj, pour donner des retours par rapport à la saison froide ;)

 

il y a 16 minutes, Animal a dit :

 

Il faudra grossir l'équipe éditoriale dans ce cas :P 


ouaip car pour suivre une tel rendement faut être à pleins temps, être assez nombreux et surtout être avec des gens de confiance ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Liotild a dit :

Et sinon, quand sort le test de Sena 10C Evo !?! :P enfin même, quand est ce que sort le Sena 10C Evo ?! :P 

On est super impatient aussi mais on a rien du tout niveau info
Cela dit, Galor sera le premier dessus sans aucun doute ^^
Même à moi, il me plait (pas Galor hein, quoique... Grrrr xD)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

il y a 3 minutes, GalorV6 a dit :

Entre le silence Sena et celui de Drift pour les nouveautés 2017, on brûle d'impatience :P

De bons produits en perspective mais ils se font désirer, un peu trop même !

Oh que oui !! Je pense que je vais faire un Day-One sur le 10C Evo :D, désolé pour les tests 

 

il y a 5 minutes, Eotiel a dit :

Cela dit, Galor sera le premier dessus sans aucun doute ^^
Même à moi, il me plait (pas Galor hein, quoique... Grrrr xD)

Du coup, toi tu seras le premier sur @GalorV6 ?? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Liotild a dit :

 

Oh que oui !! Je pense que je vais faire un Day-One sur le 10C Evo :D, désolé pour les tests 

 

Du coup, toi tu seras le premier sur @GalorV6 ?? 


Punaise il va souffrir Galor, vais pas rentrer dans les détailles... biffles, toussa toussa xDD
(désolé me suis laissé aller)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PLACEMENT DE PRODUIT!

 

FORUM DE VENDU!

 

YA AUCUN MOTVLOGGER DANS LE TAS!

 

BikerWolff c'est un mytho qui offre jamais les cadeaux! :'( - Marty a Vanish. - Galor joue dans la boue. -  Sampic c'est qui? - Eotiel c'est un roux non? (LOOOOL) - MriMattheus bouffe à tout les rateliers (haha encore un twoll :p) et il fait des présentations de produit ça compte pas!

 

FAUDRA REPASSER POUR LES MOTOVLOGGERS PUTAIN! :D

 

CAPSLOCK PUTAIN! xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 28 minutes, Seph a dit :

PLACEMENT DE PRODUIT!

 

FORUM DE VENDU!

 

YA AUCUN MOTVLOGGER DANS LE TAS!

 

BikerWolff c'est un mytho qui offre jamais les cadeaux! :'( - Marty a Vanish. - Galor joue dans la boue. -  Sampic c'est qui? - Eotiel c'est un roux non? (LOOOOL) - MriMattheus bouffe à tout les rateliers (haha encore un twoll :p) et il fait des présentations de produit ça compte pas!

 

FAUDRA REPASSER POUR LES MOTOVLOGGERS PUTAIN! :D

 

CAPSLOCK PUTAIN! xD

 

+1 :lol: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Yop !

 

Bon j'ai un soucis avec votre site, à chaque fois que je charge une page, je dois systématiquement faire un voir plusieurs refresh pour avoir toutes les photos d'un article qui s'affichent... 

 

J'ai tester avec 3 connexions internet différentes, 2 en France et 1 au US, toutes avec un bon débit et un ping de compèt... 

 

Donc je soupçonne votre site de fonctionner moyennement avec Safari sur Mac, c'est bien dommage... Il n'y a peut-être pas grand chose à faire pour que ça marche du premier coup...

 

@Sampic (Grat) @GalorV6

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Animal a dit :

Bon j'ai un soucis avec votre site, à chaque fois que je charge une page, je dois systématiquement faire un voir plusieurs refresh pour avoir toutes les photos d'un article qui s'affichent... 

 

J'ai tester avec 3 connexions internet différentes, 2 en France et 1 au US, toutes avec un bon débit et un ping de compèt... 

 

Donc je soupçonne votre site de fonctionner moyennement avec Safari sur Mac, c'est bien dommage... Il n'y a peut-être pas grand chose à faire pour que ça marche du premier coup...

 

Pas de soucis pour moi sur safari, tu as quelle version de macosx qu'on puisse test ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour le retour Animal.
On a eu un souci avec le chargement des images le mois dernier et le problème a été trouvé et résolu, ça venait de certaines optimisations des images.
Depuis on n'a plus de problème en grande majorité et à l'heure actuelle il n'y aurait que sur Safari que ça pose souci mais pas pour tout le monde bizarrement, peut être en fonction de la version ?
Perso sur Safari iPhone dernière version à jour, pas de souci par exemple.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas c'est cool de pouvoir discuter directement d'éventuels soucis et d'avoir quelqu'un qui s'occupe de ce genre de problèmes ! C'est pas le cas de tout les sites... ( j'ai des soucis avec la version mobile de paddock-gp.com que j'ai signalé aux admins plusieurs fois sans réponses <_<...)

 

félicitations ! ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Animal a dit :

En tout cas c'est cool de pouvoir discuter directement d'éventuels soucis et d'avoir quelqu'un qui s'occupe de ce genre de problèmes ! C'est pas le cas de tout les sites... ( j'ai des soucis avec la version mobile de paddock-gp.com que j'ai signalé aux admins plusieurs fois sans réponses <_<...)

 

félicitations ! ;) 

 

Yep merci ici j'ai installé ta version de macosx par contre j'ai pas eu ton bug

 

Mais on va voir à forcer le renew du cache navigateur pour palier à ton soucis 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...