Aller au contenu

Chaîne YouTube de SpeoMotard


SpeoMotard

Messages recommandés

Bonjour à tous, amis motards :V: 

Donc je vais faire une brève présentation de ma chaîne YouTube, je fais des vidéos en moto ( Non sans blagues ? ), plus sérieusement, en 50cc route mais aussi en cross ( Des vidéos en 85 cr et 125 arrivent ) , le permis A2 c'est pour dans 1 an ! Pour le moment j'ai posté que mes premières vidéos donc la qualité n'est pas digne d'un pro, j'attend donc vos conseils pour m'améliorer, je prend en compte que les critiques bien construites. J'éditerai ce post à chaque nouvelle vidéo ! BON VISIONNAGE !

:V: Faites attention sur les routes, mais aussi dans les chemins, on est jamais à l'abri d'un accident.

 

Première vidéo : Une petite balade en 50cc avec un ami qui est en 51 magnum :D Meilleur cadrage de la caméra mais on peut toujours mieux faire ! 

 

 

Deuxième vidéo : Petit tour en 50 où je casse ma chaîne de moto ! Heureusement je n'étais pas très loin de chez moi :D 

 

 

Troisième vidéo : Le premier "montage" ça commence à être un peu mieux ! J'attend vos conseils pour les prochaines vidéos et montages :D Déjà comme dit dans la vidéo j'ai reçu mon nouveau micro ( Boya By-Lm 20 ) Qui permettra une meilleure qualité de son, et pour la qualité d'image je vais bientôt acheter la GoPro Hero 3+ Black Edition.

 

 

A très vite pour une nouvelle vidéo !

 

Pour t'abonner c'est ici : https://goo.gl/6HqfwX

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...