Aller au contenu

Chaîne YouTube de Liotild


Liotild

Messages recommandés

Il y a 19 heures, Jo Lapoule a dit :

4min40 pour le moment où ça guidonne un peu ?

 

Ce ne serait pas un mauvais équilibrage ? 

 

Tout dépend si tu n'attends que ce moment en pensant que mon titre fait clairement penser à 'je guidonne et ça a presque failli mal tourner'! 

Pour moi ça reste une DO, je parle que je guidonne, et qu'au final je vais changer les pneus. Je ne trouve pas ça trop mal équilibré. Les deux éléments du titre concerne la moitié de la vidéo, c'est mieux qu'une DO de 10 min et 1 sec avec 12 pubs dont le titre est 'crash en wheeling avec la police' et qu'au final, même si c'est le cas, ça dure 30 sec et à la toute fin de vidéo 

?

:V:

Modifié par Liotild
JE SUIS CON DES FOIS !! (voir message suivant)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, Liotild a dit :

 

Tout dépend si tu n'attends que ce moment en pensant que mon titre fait clairement penser à 'je guidonne et ça a presque failli mal tourner'! 

Pour moi ça reste une DO, je parle que je guidonne, et qu'au final je vais changer les pneus. Je ne trouve pas ça trop mal équilibré. Les deux éléments du titre concerne la moitié de la vidéo, c'est mieux qu'une DO de 10 min et 1 sec avec 12 pubs dont le titre est 'crash en wheeling avec la police' et qu'au final, même si c'est le cas, ça dure 30 sec et à la toute fin de vidéo 

?

:V:

Tu m'as mal compris sac à viande ? 

Quand j'ai parlé du mauvais équilibrage, c'était par rapport au mauvais équilibrage de la roue avant xD

 

J'ai mis le moment où tu as le guidonnage pour les curieux. 

Je suis abonné à ta chaîne, et je n'aime pas regarder une vidéo de mon fil d'abonnement quand il y en a d'autres (plus vieilles) à regarder avant, du coup j'ai zappé de 30 secondes en 30 secondes pour trouver le bon moment du guidonnage ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Jo Lapoule a dit :

Tu m'as mal compris sac à viande ? 

Quand j'ai parlé du mauvais équilibrage, c'était par rapport au mauvais équilibrage de la roue avant xD

 

J'ai mis le moment où tu as le guidonnage pour les curieux. 

Je suis abonné à ta chaîne, et je n'aime pas regarder une vidéo de mon fil d'abonnement quand il y en a d'autres (plus vieilles) à regarder avant, du coup j'ai zappé de 30 secondes en 30 secondes pour trouver le bon moment du guidonnage ^^

 

Désolé, j'étais un peu vénère hier soir lol...

 

Bin je pense en effet que la roue avant faisait des siennes puisque maintenant les vibrations ne se font plus. Donc soit je n'ai pas usé mon pneu correctement, genre plus à droite qu'a gauche, mais ça ne de voyait pas vraiment, ou alors l'équilibrage effectivement. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Renoufle a dit :

 

Mon concess m'avait dit à l'époque que ça venait surement des pneus, genre début de pneus "carrés" du à la circulation principalement en ville.

 

C'est assez bizarre le pneu avant carré ^^ c'est pas la première bécane que j'ai, mais c'est la première fois que je ressens ça, surtout que ça le fait depuis un moment quand même, même avant le circuit et la icasque date 2. Bref, normalement vendredi y'a la démonstration en vidéo que ça ne se fait plus héhé :D  (pour l'instant)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
  • 2 semaines après...
  • 2 semaines après...

Salut tous,

 

Voici un nouveau concept pour ma chaîne (ça doit exister ailleurs c'est sûr), je parle de jeux vidéo moto auxquels j'ai joué.

C'est la Chronique d'un Motard Gamer. Premier épisode : eXtreme Biker, Edgar Torronterras !

 

sinon comme j'ai écrit dans la description de la vidéo, j'en ai raz le bol des DO, certes ça attire du monde, mais je veux juste m'éclater à faire des vidéos. Donc je vais faire ce qui me plait maintenant ! :D

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut mec,

 

J'aime bien le concept personnellement. j'aime bien le fait que tu ais intégré des images réelles du jeux, ça dynamise la vidéo. 

En plus je trouve que tu as bien fait de faire une vidéo raisonnable en terme de temps. Au delà ça sera compliqué de capter du monde à mon avis.

 

Allez juste un petit axe d'amélioration à mes yeux sur la forme : il ressort un peu que ce n'est pas très naturel encore pour toi de faire de la voix off. C'est normal je pense car l'exercice de voix off doit-être assez complexe à appréhender au début. Mais ça mériterai je crois d'être un tout petit peu plus "naturel" pour gagner en fluidité et en rythme.

 

 Après ce n'est que mon ressenti personnel de viewer (et en aucun cas une critique car je serais perso déjà incapable d'en arriver à ce résultat).

 

A bientôt.

:V: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci @Renoufle (aka Tovvviiiiiii :D) pour ton retour ! 

 

Je ne pense pas dépasser 5 minutes pour ce format de vidéo. Rapide et efficace, avec du rythme. C'est mon objectif. Après effectivement, la voix off est plus que perfectible, je m'entraîne. Et dans cette vidéo, j'ai changé le mode de capture de la voix au milieu et du coup j'ai eu du mal à régler correctement la voix entre les deux modes. En tout cas, merci pour ce retour :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors...

J'ai surkiffé:

- le fait que y'ait pas de weeling :D 

- non serieux, le petit flashback en 2000 ca fait plaisir :)

- les vannes douteuse haha y en a plein que tu as glissé un peu partout et ca passe creme, pour ceux qui arriveront a les trouver toutes :D

 

les axes dámelioration:

comme dit Tovvi, la voix off, faut quón y croit plus, genre en mode vraiment jeu dácteur, on sent de la "timidité".a la deuxieme partie cést un peu plus "naturel" par contre niveau sonore un peu faible je trouve.

bon apres comme dit par le copain, c'est plus facile a dire qu'a faire, je dis pas que je saurai faire mieux, mais je pense quávec un peu déntrainement ca va passer easy.

 

en tout cas, c'est cool de voir autres chose que de la DO  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...