Aller au contenu

Présentation de VelocityRide


VelocityRide

Messages recommandés

Salut à tous,

Mon nom est VelocityRide, j'ai 17 ans et j'ai passé mon permis 125 il y a 2 mois :lol:

J'ai longtemps hésité avant de me lancé sur YouTube et j'ai finalement craqué :D Ducoup j'ai commencé par y poster mes vidéos sur le permis moto ;)

Alors, sur ma chaîne Youtube, je compte poster des Daily Observations, des motovlogs ainsi que des ballades ^_^

J'ai donc acheté ma toute premiere moto qui est: une CB125F de 2015 :lol::P

je vous laisse aller faire un tour sur ma chaîne YouTube:

https://www.youtube.com/channel/UCBNFhsDDzBdfQE-3NfP-M_Q

 

Bon visionnage :D:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut VelocityRide !! :)

Félicitations pour ton Permis Moto 125 tout frais ! ^^

Ta présentation est un peu légère mec... D'où viens-tu et que fais-tu de beau dans la vie ? ;)

En tous cas, bienvenue à toi sur ce super fofo moto, très sympa et convivial ! 

A bientôt jeune ami motard ! V à toi et surtout...........RIDE SAFE sur ta CBF 125 HONDA ! :P

:V:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout l'monde,

Faut dire que je ne m'attendais pas a autant de commentaire, alors je roule dans le 41 et aussi dans le 45 sur Orléans;)

Je tiens à informer tout ceux qui on penser que j'étais le cousin à @VelocyRaptor que ce n'est pas vrai :P

"Velocity" viens de "Vélocité" en français, et non de " velo city" (vélo de ville) mdr:lol:

Alors, dans la vie, je suis donc lycéen en filière technologique et je passe autant de temps que je peux sur ma moto car c'est vraiment une passion pour moi, et je tente donc de la partager avec un maximum de personne qui sont dans mon cas  ;):lol:

Voila voila:V:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...