Aller au contenu

Motards 3.0


Noraaj V

Messages recommandés

 

il y a 29 minutes, EldaRider a dit :

La question c'est comment es-tu tombé sur ce groupe de champions ? :unsure:

Suite à une écoute d'oxmo sur cette même chaîne youtube, la lecture automatique a frappé..

 

il y a 14 minutes, Tovvi a dit :

Avant de regarder : c'est gore ou pas ?

J'aime pas ça moi :wacko:

Nop du tout tqt !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pffff tout est dit en regardant le clip et en écoutant les paroles ... Je retiens surtout celle-ci : "De toute façon ils pourront pas arrêter tout le monde, on est trop nombreux ..." CQFD.

 

Par contre on peut pas leur enlever que certains gèrent grave. Ils ont du en prendre un paquet des bûches avant d'en arriver à ce niveau (c'est toujours plus facile quand tu as pas payé la bécane).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, Tovvi a dit :

Pffff tout est dit en regardant le clip et en écoutant les paroles ... Je retiens surtout celle-ci : "De toute façon ils pourront pas arrêter tout le monde, on est trop nombreux ..." CQFD.

 

Par contre on peut pas leur enlever que certains gèrent grave. Ils ont du en prendre un paquet des bûches avant d'en arriver à ce niveau (c'est toujours plus facile quand tu as pas payé la bécane).

j'ai adoré ton "c'est toujours plus facile quand tu as pas payé la bécane":lol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part ce qui me déprime de voir l'image qu'ils donnent des motards et leurs visions "du pilotage", encore ils seraient un minimum équipé passe encore mais là..........

puis il nous rétorque: "tant que c'est du Yamaha" alors que des le début on peut voir à 44secondes un gsxr, une haybusa à 53secondes, une RSV4 à 58secondes 

 

et puis le "la visière est full black j'suis cacher sous mon...." Mais man c'est un jet que ta alors "full black" j'y crois pas trop

 

Après quand je vois la vidéo qui suit ça ma déprime encore plus 

Révélation

 

Attention 

Révélation

j'aurais prévenue (et je pardonne au fan tant qu'il reste loin de moi mdr)

Révélation

je décline tout responsabilité alors gardé les enfants loin de vous pendant votre visionnage

Révélation

J'en excuse j'ai honte de faire subir ça à mon ordi 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Presque 2 millions de vues pour cette merde.

Mais bon le gang des puceaux 13-17 ans qui traine sur youtube (la plus grande majorité) raffole de ça, wheeling etc. donc rien d'étonnant malheureusement...

 

Pour eux pilotage = wheeling, pas d'équipement (jsui tro 1 thug, wesh) laisse-moi rire...

 

Révélation

J'espère sincèrement qu'ils finiront sous un camion, en espérant que le camion ne souffre pas trop

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 26 minutes, Fazerman a dit :

Presque 2 millions de vues pour cette merde.

Mais bon le gang des puceaux 13-17 ans qui traine sur youtube (la plus grande majorité) raffole de ça, wheeling etc. donc rien d'étonnant malheureusement...

 

Pour eux pilotage = wheeling, pas d'équipement (jsui tro 1 thug, wesh) laisse-moi rire...

 

  Masquer le contenu

J'espère sincèrement qu'ils finiront sous un camion, en espérant que le camion ne souffre pas trop

 

j'ai bien la même pensé mais c'est encore le chauffeur qui sera emmerdé pour des IMB....S pareilles 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais quelle bande de p'tits branleurs!!! :angry:

Et du coup on passe pour des motards-lopettes sous prétexte qu'on ne fait pas de wheelings!  re- :angry:! (oui, des jeunes m'ont déjà posé la question "vous faites es wheelings m'dame?" et grosse déception quand je leur dis que non!)

 

ça me rappelle la mère d'un de mes anciens élèves qui avait sa moto depuis quelques mois: "elle est lourde comme moto, mais il la lève sans problème dis donc!" et elle en était fière... :wacko:

 

il y a 2 minutes, lelillois a dit :

@Christopher je te déteste... mes oreilles saignent encore :D

:blink:? Pourquoi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Lolo-bikeuse a dit :

Non mais quelle bande de p'tits branleurs!!! :angry:

Et du coup on passe pour des motards-lopettes sous prétexte qu'on ne fait pas de wheelings!  re- :angry:!

 

:blink:? Pourquoi?

 

Tu fais pas de wheelings???    Roh la la, elle fait même pas de wheelings!!!!!!!!!!!!!!! :lol::lol::lol:

 

@Christopher a posté... ça...

 

 

Mais il assume pas trop :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, lelillois a dit :

 

Tu fais pas de wheelings???    Roh la la, elle fait même pas de wheelings!!!!!!!!!!!!!!! :lol::lol::lol:

 

@Christopher a posté... ça...

 

 

Mais il assume pas trop :lol:

Râââ^h je ne supporte pas ce chanteur machin qui fait du bruit pas beau avec des paroles nulles! :angry:

Il a osé poster ça ici? mais où?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, lelillois a dit :

@Christopher je te déteste... mes oreilles saignent encore :D

j'avais pourtant prévenu que c'était moche a voir et a entendre 

il y a 5 minutes, lelillois a dit :

 

Tu fais pas de wheelings???    Roh la la, elle fait même pas de wheelings!!!!!!!!!!!!!!! :lol::lol::lol:

 

@Christopher a posté... ça...

 

 

Mais il assume pas trop :lol:

maintenant grâce à toi j'ai les yeux qui me brûle 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, Lolo-bikeuse a dit :

Râââ^h je ne supporte pas ce chanteur machin qui fait du bruit pas beau avec des paroles nulles! :angry:

Il a osé poster ça ici? mais où?

Machin est encore trop généreux pour ce truc le pire c'est entrendre sa soeur dire sa c'est du rap j'ai honte 

il y a 17 minutes, lelillois a dit :

 

Il fallait révéler plusieurs fois pour le voir :)

 

le pire c'est de devoir écouter ça en voiture avec ta soeur et ta belle-soeur qui chante enfin qui beugle sur cette chose depuis j'ai coupé le song de mes monotones  

 

@Lolo-bikeuse promis je ne le referais plus même mon ordi me fait la gueule maintenant 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon... on nous a demandé de rester constructif alors voilà :

Naaaan mais c'est quoi cette daube ? facepalm.gif

 

Désolé je ne peux pas faire mieux là :P

 

 

Equipement : 0

Des motos où ça ? : avec des tmax et des quads sur 90% de la vidéo ...tu repassera

Yamaha... vouai il s'est gouré de titre le mec. "Wesh 'tite roue zincou rap.gif" aurait été plus véridique :rolleyes:

 

Bref ! j'ai vite été supprimer ça de mon historique après l'avoir vu car je ne veux pas avoir des suggestions de ce type de daube -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...