Aller au contenu

Chaîne YouTube de Marco Tarmo


Marco Tarmo

Messages recommandés

ÇA Y EST, ELLE EST LÀ !!! Superbe, magnifique, somptueuse, belle, grosse et puissante... Non, je ne parle pas de ma b... (© Moyox), mais de ma nouvelle MOTO ! Viens découvrir le périple qui m'a amené jusqu'à elle, à Pau... Bonne vidéo ma poule !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Je suis reviendu ! Ouais, je sais, je n'ai pas grand chose à raconter dans cette vidéo, mais je sentais bien que tu t'impatientais, depuis le temps... du coup, je te raconte un peu ce que j'ai fait ces dernières semaines, c'est à dire... pas grand chose !

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Allez hop, une nouvelle vidéo PAS-SION-NAN-TE ! Ou pas. Mais bon, avec deux ou trois conneries à te raconter, plus la tôle de deux potes abonnés, plus une idée de rencontre avec toi, toi, toi et toi, là, au fond ! Allez, tu regardes, tu aimes, tu cliques, tu partages ! C'est un ordre nondeniou !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Saluuuuut ! Avec le retour du beau temps, c'était normal de te faire une vidéo très... hot ! Avec, disons-le tout de go : du SEXE. Plein. Partout. Tout le temps. Si, je te jure. Tu vas pas le croire... Mais que ça ne t'empêche pas de faire comme d'hab : partager, liker, aimer, page Facebook et toussa, toussa...

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors là, ma petite caille aux olives, je te gâte ! Tu vas voir ce que tu vas voir dans cette vidéo : 50 % motovlog, 50 % vidéo-clip... Bref, que du bonheur ! Ah, j'allais oublier ! Les infos pour la rencontre abonnés en Charente Maritime !

Date : dimanche 4 juin
Heure : 11 heures
Lieu : à Saintes, sur le parking du centre Leclerc Les Coteaux
Le trajet : à récupérer ici : https://goo.gl/maps/WjvcjSkhD5F2
L'inscription pour l'événement sur facebook : https://www.facebook.com/events/14296...

Et pour le weekend parisien les 6/7 mai (et pas 7/8 comme inscrit dans la vidéo), l'inscription pour l'événement Facebook : https://www.facebook.com/events/18529...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Ah, mon ami, le coeur à ses raisons que la raison ignore ! Eh oui, tu vas découvrir dans ce vlog une grande nouvelle que je te dois, celle pour qui mon coeur à craqué !  Et sans doute l'amour me rend tout chose, puisque c'est tout ému, l'âme vagabonde et l'esprit poète que je termine cette épisode, ridicule s'il en est ! La biiiise !!!

Et toujours LA RENCONTRE ABONNÉ(E
Date : dimanche 4 juin
Heure : 11 heures
Lieu : à Saintes, sur le parking du centre Leclerc Les Coteaux
Le trajet : à récupérer ici : https://goo.gl/maps/WjvcjSkhD5F2
L'inscription pour l'événement sur facebook : https://www.facebook.com/events/14296...

Soundtrack :
Televisor - Deya (feat. Patrick Baker)

-----

Facebook : www.facebook.com/marcotarmo17/
Twitter : www.twitter.com/MarcoTarmo
Instagram : www.instagram.com/marcotarmo/

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heyyyy mon poooote (et ma potote !), Oui, je sais, c'est pas le weekend, mais je suis SUUUUPER occupé samedi et dimanche... Du coup, la vidéo, c'est comme le changement : c'est maintenant ! Voilà, le moment du résultat du concours tant attendu (par ceux qui ont participé en tout cas) est arrivé ! C'est après l'outro ! Sinon, ben, comme d'hab, une vidéo avec plein de trucs et de l'humour de merde, maIs bon, en même temps, pourquoi ça changerait ?! La bise !
 
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois après...

C'est bien d'expliquer ton ressenti dans une vidéo ;)

Je préfère ça à des gens qui stoppent tout, sans donner la moindre explication, sans respect pour la communauté qu'ils avaient.

Effectivement je pense qu'une personne qui n'éprouve plus aucune envie de regarder ou faire des vidéos n'a aucun intérêt à continuer à se "forcer".

Faut que ça reste un plaisir quand même :P 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Jihéleu a dit :

C'est bien d'expliquer ton ressenti dans une vidéo ;)

Je préfère ça à des gens qui stoppent tout, sans donner la moindre explication, sans respect pour la communauté qu'ils avaient.

Effectivement je pense qu'une personne qui n'éprouve plus aucune envie de regarder ou faire des vidéos n'a aucun intérêt à continuer à se "forcer".

Faut que ça reste un plaisir quand même :P 

 

Salut Jihéleu !

 

Effectivement, par respect pour ceux qui suivent la chaîne, je me devais d'expliquer (et non justifier) la raison de ce silence. Je ne sais pas si l'envie reviendra, j'espère que oui, mais pour le moment, elle n'est plus là. Et comme je pense que l'on fait toujours mieux les choses par envie que par nécessité, je préfère stopper pour l'instant. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...